UTKARSH Ambudkar
@utkarshAmbudkar
La quantité d'amour que je reçois d'Inde, du Pakistan, d'Asie, de Perse, de Malaisie - les gens sont comme «Brown Boy le fait, Brown Boy le fait!
L'amour partage l'âme elle-même. C'est de la même nature. Quoi qu'il en soit, c'est une étincelle divine, comme elle, elle est incorruptible, indivisible, impérissable, c'est le point de feu qui est en nous, qui est immortel et infini, que rien ne peut limiter et rien ne peut s'éteindre.
80
syllabes
48
mots
3
phrases
216
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@utkarshAmbudkar
La quantité d'amour que je reçois d'Inde, du Pakistan, d'Asie, de Perse, de Malaisie - les gens sont comme «Brown Boy le fait, Brown Boy le fait!
@amyCarmichael
La meilleure formation est d'apprendre à tout accepter tel qu'il vient, comme de celui que notre âme aime. Les tests sont toujours des choses inattendues, pas de grandes choses qui peuvent être écrites, mais les petits frottements communs de la vie, les petits notants idiots, les choses que vous avez honte de s'occuper d'un ferraille
@barbaraGrizzutiHarrison
Tous nos amours sont contenus dans tous nos autres amours.
@jorisKarlHuysmans
La croyance que l'homme est une créature irrésolue tirée de cette façon et que par deux forces de force égale, gagnant alternativement et perdant la bataille pour son âme; La conviction que la vie humaine n'est rien de plus qu'une lutte incertaine entre le ciel et l'enfer; La foi en deux entités opposées, Satan et Christ - tout cela était tenu d'engendrer ces discordes internes dans lesquelles l'âme, excitée par les combats incessants, stimulent ainsi par les promesses et menaces constantes, finit par se céder et se prostituer à quel que soit le combat des deux combattants, il a été plus obstiné dans sa poursuite.
@dHLawrence
Les dieux et les déesses aztèques sont, pour autant que nous ayons connu quoi que ce soit à leur sujet, un lot peu aimable et peu aimable. Dans leurs mythes, il n'y a pas de grâce ou de charme, pas de poésie. Seulement cette rancune perpétuelle, la rancune, la contrecarrière, un Dieu à contrecœur, les dieux à contrecœur leur existence et les hommes à contrecœur. La déesse de l'amour est la déesse de la saleté et de la prostitution, un mangeur de terre, une horreur, sans touche de tendresse.
@jeanDeKronstadt
Les meilleurs moments de la terre sont ceux au cours desquels nous méditons sur les choses célestes en général, lorsque nous reconnaissons ou défendons la vérité, ce habitant céleste et le Denizen. Ce n'est qu'alors que nous vivons vraiment. Par conséquent, les intérêts essentiels de l'âme exigent que nous devrions souvent s'élever au-dessus de la terre, vers le ciel, où est notre vraie vie, notre vrai pays, qui n'aura aucune fin.
@thomasCarlyle
La règle d'étouffement, étouffante, mortelle et qui tue sans règle; La consécration de la cupidité et de la brayage de la folie, et du dim stupidité et de la bassesse, dans la plupart des affaires des hommes. Saisshits réalisables à trois heures moins chers par la ruine des corps vivants et des âmes immortelles.
@mazouzHacene
Quand on tombe, on doit se relever, sauf en amour, il faut y rester.
@johnBerridge
La Bible est un précieux entrepôt et le Magna Charta d'un chrétien. Là, il lit sur l'amour de son Père céleste et de l'héritage de son Sauveur mourant. Là, il voit une carte de ses voyages à travers le désert, et un paysage aussi de Canaan.
@kateBosworth
La relation artiste-musée est romantique et passionnée et complexe, et j'imagine que ce serait une relation difficile à avoir si vous n'êtes pas avec la personne. Cela nécessite tellement les uns des autres, vous devez être amoureux les uns des autres.
@walterKiechel
Les écoles de commerce pourraient faire un meilleur travail d'enseignement de la gestion en face à face, le travail réel de l'organisation et de l'aide pendant les efforts des autres membres de l'organisation. Les disciplines les plus quantitatives ont attiré plus d'attention, souvent plus de dollars de recherche. Des domaines comme les sciences organisationnelles ou, même plus bouffés, ont eu plus de mal à s'installer sur ce qu'il est important d'enseigner et comment. C'est un peu comme la stratégie elle-même, qui, comme je le soutienne dans le livre, a eu des problèmes à travers la majeure partie de son histoire pour comprendre comment intégrer les gens, leur motivation et leur capacité, dans ses calculs.
@jamesHowardKunstler
L'American House est centrée sur la télévision depuis trois générations. C'est l'objectif de la vie de famille, et la vie de la maison se tourne en conséquence vers l'intérieur, loin de tout ce qui correspond au-delà de ses quatre murs. L'enveloppe physique de la maison elle-même ne relie plus leur vie à l'extérieur de manière active; Il les scelle plutôt. Le monde extérieur est devenu une abstraction filtrée à travers la télévision, tout comme le temps est une abstraction filtrée à travers la climatisation.
@edwardWeston
La force créatrice de l'homme reconnaît et enregistre ces rythmes avec le moyen le plus adapté à lui, à l'objet ou au moment, en ressentant la cause, la vie dans la forme extérieure. L'enregistrement des faits non floues, acquis par règle, entraîne un inventaire stérile. Voir la chose elle-même est essentielle: la quintessence s'est révélée directe sans le brouillard de l'impressionnisme - la note occasionnelle de la phase superficielle, une humeur transitoire.
@jessicaValenti
Il y avait beaucoup de choses que nous n'avons pas de relations sexuelles à Harvard. . . Mais aucun de nous ne pensait que c'était assez spécial pour démarrer un club à ce sujet, pour l'amour de Pete.
@ronnieWood
Le blues résonne à travers l'âme, le R&B et le hip hop. Cela fait partie de la composition de la musique moderne. Vous ne pouvez pas tourner le dos au blues.
@colette
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
@edwardEverettHale
L'église elle-même doit sortir de ses propres frontières et porter l'Évangile à la créature, ou ce n'est pas une église du Christ; et tout club d'amélioration mutuelle qui pense cela en lisant son shakspearo, ou en agissant ses jolis tableaux, ou en ayant. Cette petite lecture de Spenser et de Chaucer, elle va se soulever dans un ordre supérieur de culture ou de vie, est entièrement erroné, à moins que, comme une partie essentielle de son devoir, il sort dans le monde, trouve ceux qui tombent et les soulèvent à la majesté des hommes libres, qui sont des fils de Dieu.
@dietrichBonhoeffer
L'église n'est que l'église quand elle existe pour les autres. Pour commencer, il devrait donner toutes ses propriétés à ceux qui en ont besoin. Le clergé doit vivre uniquement sur les offres libres de leurs congrégations, ou peut-être s'engager dans des appels laïques. L'Église doit partager les problèmes laïques de la vie humaine ordinaire, non pas dominant, mais aider et servir. Il doit dire aux hommes de chaque appel ce que signifie vivre en Christ, pour exister pour les autres.
@jeffVandererer
La ville pourrait être sauvage, des chiens errants pourraient partager les rues avec des oursins crasseux dont les yeux vides reflétaient les connaissances qu'ils pourraient bientôt être couverts, aveuglés pour toujours, par les mêmes centimes simplement suppliés d'un gentleman, et personne dans la fumée, Les boulevards de commerce fulntinels savent peut-être qui a réellement couru Ambergris - ou si quelqu'un le dirigeait du tout, mais, comme une horloge de renégade, il s'est enfui et s'est blessé sans attention, habilité par le poids fou de sa propre inertie, le poids de son propre citoyen.
@swamiVivekananda
Un homme intellectuel et sans cœur ne devient jamais un homme inspiré. C'est toujours le cœur qui parle dans l'homme d'amour; Il découvre un instrument plus important que l'intellect peut vous donner, l'instrument d'inspiration.
@miraSorvino
La dissonance cognitive, le déni et la lâcheté qui nous épargnent les vérités douloureuses et nous empêchent d'agir pour défendre des victimes innocentes tout en permettant aux individus «bien-aimés» de continuer leur comportement odieux doivent être largués du fond de nos âmes.
@bksIyengar
La bataille du yoga est avec le corps et avec l'ego. Vous devez conquérir votre ego ou votre petit moi, afin que vous puissiez laisser votre âme, votre grand moi, être victorieux.
@karenArmstrong
Les horribles atrocités de la religion se sont produites lorsque les gens supposent que Dieu partage vos goûts et vos aversions. Les croisés lors de la bataille pour tuer les musulmans et les juifs et ont crié: "Dieu le fera". C'était leur cri de bataille. De toute évidence, Dieu n'a rien voulu. Les croisés projetés simplement sur une divinité qu'ils avaient créée sur leur propre image et leur ressemblance, toute leur haine et leur répugnance à ces religions et l'ont fait approuver certains de leurs préjugés les plus horribles et leurs préjugés mortels.
@marilynneRobinson
La théologie classique de ma tradition provient de la Renaissance française. [William] Shakespeare est né en 1564, l'année [John] Calvin est décédé et que la théologie a été très influente en Angleterre de son vivant. Je pense que Shakespeare était attentif aux questions soulevées par elle, sur la nature humaine, l'histoire, la réalité elle-même. Je trouve que les deux littératures éclairent mutuellement.
@djalalAdDinRumi
Les amours dont l'objet n'est que beauté physique ne sont pas amour vrai.
@barryManilow
La nuit sombre de l'âme pour moi a été une nuit en Floride, alors que j'étais sur la route depuis environ quatre ans et j'ai réalisé que tout le monde autour de moi était sur ma masse salariale, que mes vieux amis n'avaient pas été en contact avec moi et Ma famille ne savait pas où me procurer. J'étais un gars très malheureux et c'était parce que j'étais vraiment seul.
@antoineRivarol
La tendresse est l'enfant de l'amour.
@martinScorsese
Le cinéma a commencé par une relation physique passionnée entre le celluloïd et les artistes et les artisans et les techniciens qui l'ont manipulé, manipulé et appris la façon dont un amoureux apprend chaque centimètre du corps du bien-aimé. Peu importe où va le cinéma, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de vue ses débuts.
@robBrezsny
Le monde est follement amoureux de vous, sauvagement et innocemment amoureux. Même maintenant, des milliers d'aideurs secrets conspirent pour vous transformer en la belle curiosité que vous êtes né.
@adolfoBioyCasares
Le corps est imaginaire et nous s'inclinons devant la tyrannie d'un fantôme. L'amour est une perception du privilège, le plus total et le plus lucide non seulement de l'irréalité du monde mais de notre propre irréalité: non seulement nous traversons un domaine d'ombres; Mais nous-mêmes sont des ombres.