John Tesh
@johnTesh
Ma maison était vraiment comme «c'est une vie merveilleuse». J'ai chanté dans la chorale et j'étais très impliqué dans l'église.
Vivre et mentir allongé sur les collines comme des dieux ensemble, insouciant de l'humanité. Car ils se trouvent à côté de leur nectar, et les boulons sont lancés bien en dessous d'eux dans les vallées, et les nuages sont légèrement enroulés autour de leurs maisons dorées, ceinturés du monde étincelant.
86
syllabes
50
mots
2
phrases
234
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTesh
Ma maison était vraiment comme «c'est une vie merveilleuse». J'ai chanté dans la chorale et j'étais très impliqué dans l'église.
@johnHenrikClarke
La religion est l'organisation de la spiritualité en quelque chose qui est devenu la jeune fille des conquérants. Presque toutes les religions ont été apportées aux gens et imposées aux personnes par des conquérants, et utilisées comme cadre pour contrôler leur esprit.
@annWilson
Le cœur a toujours été un peu comme un cafard. Vous pouvez déclencher une bombe, et il sera toujours vivant en dessous.
@seanNorris
L'embrasser, c'était comme lui parler. Il y avait le même sentiment de compatibilité sans effort.
@marouaneFellaini
Je n'aurais aucun problème à vivre en Chine. J'aime découvrir de nouveaux endroits et cultures, et je n'irais pas seul - ma famille irait avec moi.
@aynRand
Je pourrais mourir pour vous. Mais je ne pouvais pas, et je ne voudrais pas vivre pour toi.
@joePerry
Je ne passe pas beaucoup de temps à écouter les disques quand ils ont terminé. Habituellement, je lâche. Surtout dans les années 80 et 90 - ils étaient comme un produit, presque.
@shura
C'est tout aussi important - sinon plus important - de faire l'éloge avec une pincée de sel, tout comme vous faites la critique.
@johnBerger
Ceux qui ont d'abord inventé puis ont nommé les constellations étaient des conteurs. Le traçage d'une ligne imaginaire entre un groupe d'étoiles leur a donné une image et une identité. Les étoiles filetées sur cette ligne étaient comme des événements enfilés sur un récit. Imaginer les constellations n'a bien sûr pas changé les étoiles, et cela n'a pas changé le vide noir qui les entoure. Ce que cela a changé, c'est la façon dont les gens lisent le ciel nocturne.
@johnnyLever
J'ai commencé comme comédien debout lors des salons de bienfaisance à Mumbai.
@ericLiu
La prochaine fois que quelqu'un utilise le déni de la citoyenneté comme une arme ou brandis le statut spécial que lui conféré par l'accident de naissance, demandez-lui ceci: qu'avez-vous fait récemment pour le gagner?
@edwardSapir
Nous voyons et entendons et expérimentons autrement très largement comme nous le faisons parce que les habitudes linguistiques de notre communauté prédisposent certains choix d'interprétation.
@etAykroyd
J'ai ce genre d'extérieur doux et gentil, mais à l'intérieur de mon cœur est comme un piège en acier.
@monicaBaldwin
Une fois, permettre à votre âme d'être dérangée par toute émotion violente et, comme les eaux d'un lac tossé tempest, il ne peut plus refléter l'image divine.
@johnMahoney
J'ai pris la peur du mariage de la relation de mes parents, parce que je ne voulais pas me retrouver dans une relation comme celle mariages.
@adrianPeterson
Je prends le football comme une avenue à différentes opportunités. Le football ne m'utilise pas; J'utilise le football.
@maxMuller
Une fleur ne peut s'épanouir sans soleil, et l'homme ne peut vivre sans amour.
@johnWaite
Je trouve incroyablement ennuyeux de sortir et de chanter les vieux trucs et d'écrire des chansons qui sonnent comme les vieux trucs.
@johnCalvin
Car il est mieux, aux yeux fermés, de suivre Dieu comme notre guide, que, en s'appuyant sur notre propre prudence, à se promener dans ces chemins circuits qu'il conçoit pour nous.
@tomVerlaine
Le rythme s'est produit quand j'étais plus jeune. J'avais l'habitude de fuir chez moi, inspiré par les battements, comme en '64 et '65.
@cynthiaBailey
Ce n'est pas parce que vous êtes amis que vous aimez le même genre d'hommes, que vous voulez vivre dans le même type de maison, et que les deux veulent que votre steak soit cuit de la même manière! Je ne suis souvent pas d'accord avec mes amis, mais je fais tout leur possible pour être sensible à leurs sentiments et me soutenir.
@johnMarsden
Pale comme de la glace, tu m'as passé par; Je me demandais ce que vous ressentiez vraiment et j'ai attendu les temps changeants, pour voir si vous feriez un jour fondre. Je pensais que la glace fondrait avec chaleur, mais il y avait une chose que je ne savais pas: le soleil peut toucher les couches externes mais n'atteint pas la neige la plus profonde. L'hiver semble parfois être des années, l'été est parfois loin, mais l'hiver se transforme toujours en été, aussi sûrement que nuit.
@davidMitchell
Je suis romancier, c'est comme ça que je fais mes moyens de subsistance et je me concentre sur les romans.
@jimTrelease
Comme Scout et son père pour tuer un oiseau moqueur, mon père me tirait sur ses genoux chaque nuit dans notre appartement de quatre pièces et lisait à haute voix.
@davidDobrik
Mon grand rêve est d'être un hôte de fin de soirée, mais c'est comme, qu'est-ce que cela signifie même?
@anuragKashyap
Je suis un grand fan de Coppola. Mais plus de «Apocalypse maintenant» et «la conversation». «Le parrain» pour moi est, comme, numéro trois ou quatre sur la liste.
@johnMorrison
Des millions de fans de lutte me connaissent comme Johnny Mundo, le maire de Slamtown.
@bradBird
J'ai toujours remarqué que dans l'école d'art, ce chagrin était considéré comme plus profond que le bonheur. Mais pourquoi?
@johnLennon
Nous avons ce cadeau d'amour, mais l'amour est comme une plante précieuse. Vous ne pouvez pas simplement l'accepter et le laisser dans le placard ou simplement penser qu'il va se poursuivre. Vous devez continuer à l'arroser. Vous devez vraiment vous en occuper et le nourrir.
@samuelTaylorColeridge
Le voir agir, c'est comme lire Shakespeare par des éclairs.