splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne pense pas à moi, réfléchis à moi.

montage citation Ne pense pas à moi, réfléchis à moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne pense pas à moi, réfléchis à moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne pense pas à moi, réfléchis à moi.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne pense pas à moi, réfléchis à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne pense pas à moi, réfléchis à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Donna Strickland de la citation J'étais très doué en mathématiques et en physique. Et c'est tout. Je ne peux pas faire de la musique, de l'art, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi. Je pense que les gens devraient aller avec leur force et c'était ma force.

    Donna Strickland

    @donnaStrickland

    J'étais très doué en mathématiques et en physique. Et c'est tout. Je ne peux pas faire de la musique, de l'art, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi. Je pense que les gens devraient aller avec leur force et c'était ma force.

    en cours de vérification

    auteur Mikie Sherrill de la citation J'étais un bureau politique lors de ma dernière tournée dans la Marine, un officier de politique russe, et nous avons toujours réfléchi à nos interactions et à la façon dont ils affecteraient le pays 10, 20 ans.

    Mikie Sherrill

    @mikieSherrill

    J'étais un bureau politique lors de ma dernière tournée dans la Marine, un officier de politique russe, et nous avons toujours réfléchi à nos interactions et à la façon dont ils affecteraient le pays 10, 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    en cours de vérification

    D

    David Robinson

    @davidRobinson

    Je veux que vous réfléchissiez à l'intégrité et au grain de votre grand-père lorsque vous regardez le plafond de votre salle de caserne, mais je veux aussi que vous pensiez un peu plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Miguel Ferrer de la citation J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.

    Miguel Ferrer

    @miguelFerrer

    J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.

    Rand Paul

    @randPaul

    J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    en cours de vérification

    A

    Amy Landecker

    @amyLandecker

    J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    J'étais en fait très hésitant à écrire sur Marie Antoinette. Elle semblait à première vue - eh bien, je ne peux penser à aucun autre terme - une tête aérienne du premier degré.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    en cours de vérification

    I

    Ian McLagan

    @ianMclagan

    Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Chiaverini

    @jenniferChiaverini

    Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je sentais que j'étais le circuit sans impasse de 1980 à 1983, et je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me souviens avoir fait un spectacle dans une ville universitaire, dans un petit club, et ensuite certains fans sont revenus. Je pensais que j'avais fait de bons concerts et ils allaient me le dire.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je sentais que j'étais le circuit sans impasse de 1980 à 1983, et je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me souviens avoir fait un spectacle dans une ville universitaire, dans un petit club, et ensuite certains fans sont revenus. Je pensais que j'avais fait de bons concerts et ils allaient me le dire.

    en cours de vérification

    auteur Cori Bush de la citation J'ai été expulsé en raison de la violence qu'un ancien partenaire a commis contre moi et je pense que personne ne devrait perdre du logement en raison de crimes commis contre eux par des agresseurs.

    Cori Bush

    @coriBush

    J'ai été expulsé en raison de la violence qu'un ancien partenaire a commis contre moi et je pense que personne ne devrait perdre du logement en raison de crimes commis contre eux par des agresseurs.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je veux - au nom de moi-même, et je pense au nom d'une majorité du peuple américain, dites que, vous savez, notre parole est bonne.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je veux - au nom de moi-même, et je pense au nom d'une majorité du peuple américain, dites que, vous savez, notre parole est bonne.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.

    en cours de vérification

    K

    Kay Cannon

    @kayCannon

    J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.

    en cours de vérification

    T

    Tom Robinson

    @tomRobinson

    J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    Amber Liu

    @amberLiu

    J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur Gary Wright de la citation J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    Gary Wright

    @garyWright

    J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.

    en cours de vérification