James Madison
@jamesMadison
Lorsqu'un excès de puissance prévaut, la propriété sans type est dûment respectée. Aucun homme n'est en sécurité dans ses opinions, sa personne, ses facultés ou ses biens.
Je pense que nous avons tous un tas de personnes différentes en nous, et puis pour un rôle particulier, vous apportez un certain côté de vous-même en quelque sorte à jouer, mais c'est toujours vraiment dimensionné.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
166
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMadison
Lorsqu'un excès de puissance prévaut, la propriété sans type est dûment respectée. Aucun homme n'est en sécurité dans ses opinions, sa personne, ses facultés ou ses biens.
@janetEvanovich
Je sais ce que vous pensez ", a déclaré grand-mère dans le silence." Ai-je plus de balles dans ce pistolet ici? Eh bien, avec toute la confusion, qu'avec d'être enfermé dans un réfrigérateur, j'ai oublié ce qui était ici pour commencer. Mais étant donné qu'il s'agit d'un 45 magnum, l'arme de poing la plus puissante qui existe, et cela pourrait vous épater la tête, vous devez vous poser une question. Vous sentez-vous chanceux aujourd'hui? Eh bien, est-ce que vous, punk? "Christ," chuchota Spiro. «Elle pense qu'elle est f ** roi Clint Eastwood.
@janetEvanovich
Bébé, "dit Ranger." Tu as l'air un peu étiré. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? "Je suis sur un retrait de sucre. J'ai abandonné le désert et c'est tout ce à quoi je peux penser." Cela avait été vrai il y a cinq minutes. Maintenant que Ranger se tenait devant moi, je pensais qu'un cupcake n'était pas ce dont j'avais réellement besoin. Peut-être que je peux vous aider à vous débarrasser des beignets ", a déclaré Ranger. Ma bouche s'est ouverte, et je pense que certains bave ont peut-être dribblé.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Personne dans les Emirats n'est supérieur à la loi et à la responsabilité.
@joeMorton
Hollywood a produit avec succès de nombreux films encadrés par des scénarios antiracistes ou pro-intégrationnistes. Je vais deviner que depuis `` parti avec le vent '', Hollywood a réalisé que les films sur le racisme et la ségrégation tirent sur le cœur de tous et, espérons-le, servir à purger un sentiment de culpabilité.
@janetEvanovich
Troublemaker" n'est pas une adaptation de "Metro Girl" ou de "Motor Mouth". C'est une histoire originale. La partie la plus difficile a probablement été d'essayer de garder le son fidèle aux romans. J'écris toujours à la première personne, et il était important pour nous que les lecteurs de "Metro" et "Motor" soient à l'aise avec le passage à un roman graphique.
@jamesMadison
Les grands objets qui se sont présentés [à la Convention constitutionnelle] ... ont formé une tâche plus difficile que ce qui peut être bien conçu par ceux qui n'étaient pas préoccupés par l'exécution de celui-ci. Ajoutant à ces considérations la diversité naturelle des opinions humaines sur tous les sujets nouveaux et compliqués, il est impossible de considérer le degré de concord qui a finalement prévalu comme moins qu'un miracle.
@jamesMadison
Une république, j'entends par là un gouvernement dans lequel se déroule le schéma de la représentation, ouvre une perspective différente et promet le remède que nous recherchons.
@lilithSaintcrow
J'ai attrapé le look que Benjamin m'a donné. "Quoi?" "Rien. Nous avons juste pensé qu'un svetocha serait plus difficile." La bouche de Leon se contracta. "Je veux sérieusement une Slushie." J'ai essayé un sourire provisoire. Je l'ai vraiment aimé maintenant. "Je n'en ai pas eu depuis des lustres. Peut-être que les gars à l'extérieur - les doubles blonds - en voudraient aussi un?" Pour une raison quelconque, Leon a constaté que Hystérical complètement gênant. Il renifla et gloussa tout le long des articles ménagers jusqu'à la section Santé et beauté, et même Benjamin suffisamment pour sourire.
@billyBray
Il m'a fait plaisir et personne ne peut me rendre triste. Il me fait crier et personne ne peut me faire douter.
@jasonNash
Vine est géniale car aucun de nous n'a le temps de vraiment voir tous les talents qui existent. Si vous pouvez faire rire quelqu'un en six secondes, vous pouvez voir qu'il y a plus à cette personne. Vine se prête à cela. Il vous permet d'être exposé à de nouvelles personnes et vous l'obtenez immédiatement.
@lanaCondor
Et si Internet se casse demain? Ensuite, vous vous rendrez compte que vous êtes un être humain et que vous n'êtes pas validé par ce que les autres pensent de vous - c'est comme ça que vous pensez de vous-même.
@jimmyBarnes
Dans les années 1970, nous avons obtenu un gouvernement travailliste qui mettait davantage l'accent sur le commerce avec l'Asie; La guerre du Vietnam a pris fin et les réfugiés arrivaient. Nous faisions plus partie de l'Asie que l'Amérique et le reste du monde. Il y avait la proximité, pour commencer - tous ces pays et cultures juste au nord de nous. Il était logique que ce soit ce dont nous faisions partie.
@lanaCondor
Je pense qu'il y a une idée fausse que toutes les expériences américano-asiatiques sont les mêmes. Mes expériences avec ma famille et la façon dont ils voulaient que je sache ma culture n'est pas la même que les autres.
@lawrenceECorbridge
Abandonnez votre volonté à lui. Inconditionnellement. Ne retenir rien. Tournez-le vers lui; Tous vos désirs, souhaits, rêves et espoirs. Faites confiance en lui. Faites confiance à celui qui sait tout. Faites confiance à celui qui a tout pouvoir. Faites-lui confiance dont l'amour pour vous est parfait. Faites-lui confiance, qui seul a souffert, payé et expié pour vous des péchés, et pour vos faiblesses aussi. Faites-lui confiance qu'il fera de vous incommensurablement plus que ce que vous ferez jamais, dans toute l'éternité, faire de vous-même. Il créera de vous un chef-d'œuvre. Vous allez créer de vous seulement une tache. Vous allez créer un homme ordinaire. Il créera un dieu.
@jamesMadison
L'accumulation de tous les pouvoirs, législative, exécutive et judiciaire, entre les mêmes mains, que ce soit, quelques ou plusieurs, et que ce soit héréditaire, autonome ou électif, peut à juste titre prononcer la définition même de la tyrannie.
@jamesMadison
J'ai reçu votre lettre du 6, avec le discours éloquent délivré à la consécration de la synagogue juive. Ayant déjà considéré la liberté des opinions religieuses et de l'adoration comme appartenant également à chaque secte, et la jouissance sécurisée de celui-ci comme la meilleure disposition humaine pour introduire tous soit la même manière de penser, soit dans cette charité mutuelle qui est le seul substitut, J'observe avec plaisir la vue que vous donnez de l'esprit dans lequel votre secte participe aux bénédictions offertes par notre gouvernement et nos lois.
@aBYehoshua
Nous devons voir ce qui dans l'identité israélienne - dans les Israéliens - nous pouvons donner à d'autres personnes plutôt que de parler si souvent de prendre, élargissant le territoire.
@aJOdudu
Mon conseil à toute personne éprouvant l'intimidation raciale ou culturelle, dans la vie réelle ou en ligne, est de se rappeler que ces actes lâches de méchanceté non provoqués affichent simplement les insécurités de l'intimidateur, car ce qu'ils soulignent comme des faiblesses sont simplement des moyens dont vous diffèrez d'eux .
@jamesMadison
Dans les communautés civilisées, la propriété ainsi que les droits personnels sont un objet essentiel des lois, qui encouragent l'industrie en obtenant le plaisir de ses fruits; Cette industrie à partir de laquelle les propriétés résultent et cette jouissance qui ne consiste pas seulement à son utilisation immédiate, mais à sa destination posthume aux objets de choix et à une affection apparentée. Dans un gouvernement juste et libre, les droits des biens et des personnes devraient donc être gardés en fonction.
@aAMilne
Un peu de considération, un peu de pensée pour les autres fait toute la différence.
@jamesMadison
Le peuple ne peut jamais trahir volontairement ses propres intérêts: mais ils peuvent éventuellement être trahi par les représentants du peuple; et le danger sera évidemment plus grand lorsque toute la fiducie législative est déposée entre les mains d'un corps d'hommes, que lorsque l'occurrence des organes séparés et différents est requis dans tous les actes publics.
@jamesMadison
Pour la presse seule, à carreaux comme il l'est avec des abus, le monde est redevable pour tous les triomphes qui ont été gagnés par la raison et l'humanité sur l'erreur et l'oppression.
@aJBowen
Pour être juste, je ne pense pas que ce soit un fléau de dire que j'ai le malheur de faire des films pour vivre.
@lillianHellman
Nous sommes un peuple qui ne veut pas garder une grande partie du passé dans nos têtes. Il est considéré comme malsain en Amérique de se souvenir des erreurs, névrotique pour y penser, psychotique pour s'y attarder.
@janetEvanovich
Il [Ranger] s'est arrêté devant la maison de mes parents, et nous avons tous les deux regardé vers la porte. Ma mère et ma grand-mère se tenaient là, nous regardaient. "Je ne suis pas sûr de me sentir à l'aise de la façon dont votre grand-mère me regarde", a déclaré Ranger. [Stephanie] "Elle veut te voir nue." "J'aimerais que tu ne me dises pas ça, bébé." "Tout le monde que je connais veut vous voir nu." "Et toi?" "Je ne me suis jamais traversé l'esprit." J'ai retenu mon souffle quand je l'ai dit, et j'espérais que Dieu ne me retrouvait pas mort pour avoir menti.
@janetEvanovich
Grand-mère Mazur se tenait à deux pieds de ma mère. "Je dois m'obtenir une paire si elles sont", a-t-elle dit en regardant mon short. "J'ai encore de très bonnes jambes, tu sais." Elle leva sa jupe et regarda ses genoux. "Que pensez-vous? Tu penses que j'aurais l'air bien en eux des choses de motard?" Grand-mère Mazur avait des genoux comme des poignées de porte.
@lanaCondor
J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.
@joeMorton
Avec Trump, en raison du genre de manière apparemment violente qu'il parle de choses et parce qu'il est sur Twitter presque à chaque matin, je pense que cela fait tomber le respect que nous avons pour la Maison Blanche et pour le bureau ovale en particulier, donc le L'attente est que tout peut arriver, et cela devient la norme, ce qui est regrettable.
@leeUnkrich
J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.