![auteur Gloria Macapagal Arroyo de la citation En tant que président, je me soucie trop de cette nation de laisser quelqu'un faire obstacle au bien-être de notre peuple.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgloria-macapagal-arroyo-YjaBGb5sUojuB9PN6hInmwRCLu6JSmGqvHWBNw9hwT0lL4PBtWj3g7AhFelEwzT4E82yf9U9aD7ZvzPj9aEQOhMjUXpWgDEPRkooXLcep8TQzVxfd1oQLKIX4R7zN9OG.jpg&w=3840&q=100)
Gloria Macapagal Arroyo
@gloriaMacapagalArroyo
En tant que président, je me soucie trop de cette nation de laisser quelqu'un faire obstacle au bien-être de notre peuple.
Aux journalistes le lendemain de son accession à la présidence, le 13 avril 1945: Quand ils m'ont dit hier ce qui s'était passé, je me sentais comme la lune, les étoiles et toutes les planètes m'étaient tombées.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
153
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaMacapagalArroyo
En tant que président, je me soucie trop de cette nation de laisser quelqu'un faire obstacle au bien-être de notre peuple.
@maxBoot
N'importe qui n'importe où - tant que vous vivez dans un pays qui ne censure pas Internet - peut maintenant lire ce journal. Mais comme les convives qui passent une salade saine pour un cheeseburger de bouchage de l'artère, de nombreux consommateurs d'informations digèrent plutôt les actualités indésirables.
@kwameKilpatrick
En fait, car Barack Obama a été président, il est plus manifeste - je crois - que depuis les années 40 et 50 et je n'en suis donc pas surpris. Je pense que c'est un excellent outil d'enseignement, particulier pour mes fils et nos gens de comprendre que nous devons encore construire au sein de notre communauté. Nous devons encore travailler les uns avec les autres. Nous devons encore nous connecter même avec des gens en dehors de ce pays.
@laraTrump
Donald Trump a abandonné une carrière en affaires incroyable, a dépensé des millions de dollars de son propre argent pour se présenter à la présidence - chaque fois qu'il devenait président, la famille Trump est sortie des affaires internationales, très différente de la famille Biden qui, chaque fois que Joe Biden est devenu vice Président, vous avez vu que Hunter Biden s'est lancé dans les affaires internationales.
@marcoRubio
Et je crois que uniquement avec une Amérique forte que nous battons ce groupe radical, ce groupe apocalyptique appelé Isis. C'est pourquoi lorsque je suis président, nous allons reconstruire nos capacités de renseignement. Et ils vont nous dire où sont les terroristes. Et une militaire américaine reconstruite va détruire ces terroristes.
@georgeBernardShaw
Alors que les gens obtiennent leurs opinions si largement des journaux qu'ils lisent, la corruption des écoles n'aurait pas d'importance si la presse était gratuite. Mais la presse n'est pas gratuite. Comme cela coûte au moins un quart de million d'argent pour établir un quotidien à Londres, les journaux appartiennent à des hommes riches. Et ils dépendent des publicités d'autres hommes riches. Les éditeurs et les journalistes qui expriment des opinions imprimés qui sont opposés aux intérêts des riches sont rejetés et remplacés par des intérêts subdits.
@lucyMcbath
En tant que fille d'un ancien président de la section NAACP, je sais que trop bien comment les gens de tous les jours peuvent changer de vie et créer des progrès tant d'autres considèrent «impossible».
@hunterSThompson
Tout candidat qui avait offert une réelle possibilité d'une alternative à Nixon - quelqu'un avec un concept différent de la présidence - aurait pu le mettre au défi et s'approcher de le battre.
@michelleMalkin
Barack Obama et Jimmy Hoffa sont comme Tweedledum et Tweedledee, Lady Gaga et Hype, la distribution et la chair de poils de la rive de Jersey: inséparable. Le président ne peut pas plus renier le chef du syndicat des équipes qu'il ne peut renier sa propre pièce d'identité.
@steveCarell
Parce que je suis passé du `` Daily Show '' où j'étais un faux gars dans une fausse émission de nouvelles, à `` Bruce Tout-Puissant '' où j'ai joué un journal, à `` Anchorman '' où j'ai joué un journal, maintenant je suis. .. Ouais, j'ai tendance à graviter vers les costumes.
@hartleyColeridge
N'ayez pas peur de prier - prier est juste. Président, si tu peux, avec espoir; Mais priez jamais, bien que l'espoir soit faible ou malade avec un long retard; priez dans l'obscurité, s'il n'y a pas de lumière.
@philScott
En tant que gouverneur du Vermont et membre de la U.S. Climate Alliance, je remercie le président Biden pour sa décision de rejoindre l'accord sur le climat de Paris.
@laurieGraham
En plus d'écrire des romans et de faire du journalisme d'ordre à court terme, je suis également le soignant à temps plein de mon mari, qui a la maladie d'Alzheimer. Chaque jour ressemble à une course qui doit être coulée.
@buzzAldrin
Un programme spatial qui va vraiment quelque part! Avec ses actes, non seulement des mots, le président Obama a revitalisé notre programme d'espace en difficulté.
@jonKrakauer
Comme je le souligne dans les toutes premières pages de «Into the Wild», j'ai abordé ce livre non comme une journaliste impartiale normale.
@chuckTodd
La nomination officielle de Barack Obama en tant que porteur standard du Parti démocrate a été un moment très poignant pour des millions d'Américains. En tant que premier candidat du parti majeure non blanc, Obama porte une grosse charge sur ses épaules. Il tient les espoirs et les rêves de beaucoup de gens qui pensaient que la présidence n'était réservée qu'aux hommes blancs.
@williamHowardTaft
Les présidents peuvent aller au bord de la mer ou aux montagnes. Les officiers du Cabinet peuvent se procurer le pays en expliquant à quel point le pays a de la chance d'avoir une telle administration, mais la machinerie de Washington continue d'opérer sous l'armée de fidèles officiers non commandés, et la grande masse des affaires gouvernementales est ininterrompue.
@claireTomalin
Tout le monde trouve sa propre version de Charles Dickens. L'enfant-victime, le jeune homme irrépressiblement ambitieux, le journaliste, le travailleur démoniaque, le Walker infatigable. Le radical, le protecteur des orphelins, assistant des nécessiteux, homme des bonnes œuvres, le républicain. Le haineux et l'amant de l'Amérique. Le donneur de fêtes, le magicien, le voyageur.
@tedKoppel
En commençant, peut-être, du point de vue raisonnable que l'objectivité absolue est inaccessible, Fox News et MSNBC ne l'essayent plus. Ils nous montrent le monde non pas tel qu'il est, mais comme les partisans (et les téléspectateurs fidèles) à chaque extrémité du spectre politique le souhaiteraient. C'est au journalisme ce que Bernie Madoff était à l'investissement: il a dit à ses clients ce qu'ils voulaient entendre, et au moment où ils ont appris la vérité, leur argent avait disparu.
@russellSherman
En tant qu'artistes, sommes-nous quasi psychiatres qui réparent l'âme? Fournissons-nous les consolations, les évasions et les assurances qui nous permettent de survivre? Ou sommes-nous des journalistes de la vérité, assemblant les multiples éclats de la réalité dans des portraits complexes qui recherchent les liens entre la misère et la bénédiction, la violence et la sagesse? Protégeons-nous ou étudions-nous le cœur?
@carlSagan
Un être extraterrestre, nouvellement arrivé sur Terre - examinant ce que nous présentons principalement à nos enfants à la télévision, à la radio, aux films, aux journaux, aux magazines, aux bandes dessinées et à de nombreux livres - pourraient facilement conclure que nous avons l'intention de leur enseigner le meurtre, le viol, la cruauté , superstition, crédulité et consumérisme. Nous y restons, et grâce à une répétition constante, beaucoup d'entre eux l'obtiennent enfin.
@bigShow
À 12 ans, j'étais, comme, 6-2. À 13 ans, j'étais, comme 6-5 ou 6-6. J'avais toujours été tenu comme un monstre, donc l'athlétisme m'a donné une chance de me faire des amis et, je suppose, de trouver mon ambiance «cool», s'il y a une telle chose lorsque vous êtes au lycée.
@aleksandrLebed
Et ce système a réglé la guerre tchétchène en seulement 20 jours. De cette façon, j'ai utilisé le pouvoir du président, il ne m'a pas utilisé. Ce n'était pas difficile pour moi de partir - ce n'est pas ma scène. Je n'ai rien à faire là-bas.
@ousmaneDembele
À 13 ans, Stade Rennais est venu me signer et toute la famille a déménagé à Rennes. Je voulais que ma famille me suive et soit à mes côtés.
@kathrineSwitzer
À la ligne d'arrivée du marathon de Boston de 1967, un journaliste crabby a déclaré que ce n'était qu'un accord unique et que les femmes n'allaient pas fonctionner. Seul un homme de 20 ans qui venait de courir un marathon et a été abattu d'endorphine dirait cela, mais j'ai dit qu'il allait venir un jour dans nos vies lorsque la course aux femmes est aussi populaire et que les hommes.
@geraldineBrooks
Parce que j'ai travaillé comme journaliste dans les journaux pendant environ 14 ans avant de tenter mon premier roman, j'ai appris à écrire dans presque toutes les circonstances - par des bougies, à la main, dans les villages africains où il n'y avait pas de pouvoir, sous le bombardement au Kurdistan.
@glennYoungkin
Quiconque m'appelle un homme bon, je l'apprécie tellement, y compris le président Trump.
@patriciaBriggs
Anna a suivi, en gardant un œil vif sur les choses dans lesquelles il pourrait revenir ou plus. Elle s'est demandé si Isaac l'a fait tout le temps et, dans l'affirmative, comment il a évité d'obtenir des photos dans le journal avec des légendes comme "des voyages alpha locaux sur l'enfant" ou "Sign Wolf contre Street Sign, Street Sign Winds.
@jimmyCarter
En tant que président, j'ai pu économiser avec le coup du stylo à cent millions d'acres de zone sauvage en Alaska. C'est le genre de chose qui est gratifiant pour un président, mais d'être sur un flux solitaire avec de bons amis, avec une canne à mouche à la main, et d'avoir une journée réussie ou même une journée infructueuse - ils réussissent tous est un plus grand plaisir.
@jehJohnson
Et nous avons besoin d'un président qui est uniter, pas un diviseur; qui peut abaisser la température, et non augmenter la température. Et je souhaite que le président Trump passe plus de temps à essayer d'aller au-delà de sa base immédiate pour atteindre les gens et utiliser le microphone présidentiel pour essayer de rassembler les gens, au lieu de la rhétorique qui semble nous diviser.