![auteur Samuel L. Jackson de la citation Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-l-jackson-BXpmihXU0vA0Ck1UHGpbUp55XhRsuMC8enjGF0RNuUbdWo2gKd5htpJqTK4kmEVzxFdd2DppUzvG5wL8jAMj9G5TsSIcP7NSSpMq4E8BFRyjvauJ88OKLzE3oAXoY7ne.jpg&w=3840&q=100)
Samuel L. Jackson
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
Quand je vais à la plage, mes petits-enfants essaient de faire des mots dans les veines de mes jambes. C'est pourquoi je prends toujours la pilule; Je ne veux plus de petits-enfants.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis que le docteur à l'ancienne qui a traité toutes les maladies a complètement disparu, maintenant il n'y a que des spécialistes, et ils font de la publicité tout le temps dans les journaux. Si votre nez vous fait mal, ils vous envoient à Paris: il y a un spécialiste européen là-bas, il traite le nez. Vous allez à Paris, il examine votre nez: je ne peux traiter que votre narine droite, dit-il, je ne traite pas les narines gauche, ce n'est pas ma spécialité, mais après moi, je vais à Vienne, il y a un spécialiste séparé là-bas qui finira Traiter votre narine gauche.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.
@aldoLeopold
Je vais maintenant vous avouer qu'aucune de ces trois truites n'a dû être décapitée ou pliée double pour s'adapter à leur cercueil. Ce qui était grand n'était pas la truite, mais la chance. Ce qui était plein n'était pas mon cantre, mais ma mémoire.
@ericAndre
Je n'ai jamais vu «les Goonies». Je n'ai jamais vu «Indiana Jones». J'ai regardé «Uhf» encore et encore quand j'étais petit, et c'était tout. Je n'avais pas le temps pour d'autres films. J'ai regardé «Naked Gun», «Uhf» et «Airplane! encore et encore.
@monique
Je dis à ces gens qui essaient désespérément de devenir en bonne santé, dans les moments où vous avez l'impression que vous ne pouvez pas aller plus loin, vous le pouvez.
@sharonVanEtten
J'ai toujours eu du mal à communiquer mes émotions. Je me retirerais dans ma chambre et j'écoutais de la musique. Et quand vous êtes adolescent, vous avez affaire à toutes ces hormones. C'est comme: "Qu'est-ce que ce sont?"
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@aldoLeopold
Je vais maintenant vous avouer qu'aucune de ces trois truites n'a dû être décapitée ou pliée double pour s'adapter à leur cercueil. Ce qui était grand n'était pas la truite, mais la chance. Ce qui était plein n'était pas mon cantre, mais ma mémoire.
@jackieCoogan
Je connaissais San Francisco quand c'était un endroit sauvage pendant la prohibition. Il y avait plus de speakeasies que les églises, et vous pouviez toujours boire un verre.
@caterinaFake
Je reste sur les événements actuels. J'ai lu «The New Yorker» et «The Economist». Je vais aux réunions communautaires pour voir ce qui concerne les gens de mon quartier. J'ai étudié la littérature à l'université, donc je continue également à lire la poésie, la littérature et les romans.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@colleenAtwood
Je porte toujours des photos de mes enfants et petits-enfants, ce qui en vaut la peine. C'est très amusant que mes petits-enfants puissent voir les costumes d'Alice au pays des merveilles ou une poupée avec la robe de grand-mère.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@sanjeevBhaskar
J'ai commencé à travailler moi-même à partir de 14 ans, vraiment, donc je n'étais pas un fardeau pour ma famille. J'ai fait un tour en papier et un rond de lait. Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'ai travaillé dans un supermarché le samedi en empilant des étagères, puis chaque été, je me suis tenté, jusqu'à l'université jusqu'au début de mes jours ouvrables.
@montelWilliams
Je démonte des menus de restaurant partout où je vais. Je coche en quelque sorte beaucoup de chefs dans les restaurants parce que je dirai: «Vous pouvez garder toute la sauce, garder toutes ces ordures - donnez-moi ce morceau de poisson. Oubliez la vinaigrette, je n'ai pas besoin de toutes ces choses supplémentaires. Donnez-le me le donne tout droit et je vais le manger.
@ericThomas
Je n'ai jamais voulu être médecin, je n'ai jamais voulu être ingénieur, je n'ai jamais eu cet objectif, mais quand vous êtes avec des gens qui réussissent, vous ressentez en quelque sorte un type de façon, je Je ne veux pas être médecin ou avocat, mais je veux réussir.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais obtenir une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@kenShamrock
Je lutte parfois avec ma formation. La chose que je regarde, c'est que si vous continuez à vous lever et à avancer, vous réussirez. C'est ainsi que j'ai vécu ma vie. Je ne vais pas arrêter de faire quelque chose parce que quelqu'un dit qu'il est temps. Je vais l'arrêter quand mon corps dit que c'est fini ou que les fans disent: «Nous avons fini de vous regarder».
@jayZ
J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.
@normanTebbit
Je soupçonne que la seule chose qui éliminera les articles deux et trois de la Constitution irlandaise, c'est quand les bombes commencent à souffler à Dublin de la manière dont ils ont été à Belfast et à Londres.
@billWatterson
Tout mon problème est que mes lèvres bougent quand je pense.
@katiePiper
J'ai encore des jours difficiles quand je perds des heures à l'anxiété, mentant ma gorge gonfler et mon esprit coure avec des pensées paranoïaques. Mais - grâce en partie à la thérapie en cours - ils se produisent de moins en moins.
@noelFielding
Je commence à m'ennuyer et à me comporter mal si je ne travaille pas dur. C'est bien quand vous êtes plus jeune - vous sortez beaucoup et vous bousculez avec vos amis et buvez et tout ça - mais je suis un peu fini maintenant.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.
@joFrost
J'ai passé beaucoup de temps à la Barbade quand j'étais enfant et j'aime toujours vraiment y retourner et profiter de l'île. Aller à la Barbade ramène de grands souvenirs de vacances en famille.
@michaelBisping
Je jure à Dieu, je ne sais même pas qui est Demi Lovato. Mon fils a le béguin pour elle. Apparemment, il était assis à côté d'elle quand j'ai assommé Luke Rockhold, alors Demi Lovato sait qui je suis, c'est sûr.
@jaRule
J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.