Isak Dinesen
@isakDinesen
Le vrai art doit toujours impliquer de la sorcellerie.
C'était toujours Marx, Lénine et Revolution - la conversation de la vraie fille.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isakDinesen
Le vrai art doit toujours impliquer de la sorcellerie.
@michaelRapaport
Quand j'étais enfant, ma première chanson préférée était probablement "Walk on the Wild Side" de Lou Reed.
@davidSelby
Vous savez ... ce qui est merveilleux à propos des ombres sombres, ce qui est en arrière et en y regardant. C'était tellement de succès à créer son propre monde.
@bobProctor
La loi de l'attraction fonctionne toujours, que vous la croyiez ou que vous la comprenez ou non.
@katrinaLaw
J'adorerais être un Avenger ou Wonder Woman. À peu près toutes les femmes qui peuvent botter le cul et prendre des noms, je suis en panne! J'ai également toujours voulu être une sirène sensuelle ou une fée de mauvais cul.
@jenniferWinget
Avec le recul, je crois que le jeu était le meilleur que je puisse faire. Ça vient d'arriver. J'ai continué à obtenir de bonnes offres, et le déroulement a été bon.
@suzanneBrockmann
La luxure et l'attraction sont souvent une donnée dans un roman roman - je veux creuser dans les éléments de la véritable amitié qui forment une base pour une relation romantique solide et allongée pour toujours.
@gloriaSteinem
Les femmes ont bien compris comment restreindre la naissance par le moment des rapports sexuels, des herbes et des abortivants. Je soupçonne l'accent mis sur le contrôle des hommes des femmes comme le moyen de reproduction est venu plus tard, dans les cinq derniers pour cent environ de l'histoire humaine, avec l'idée des enfants comme propriété et travail. Il fallait en avoir autant que possible, sans parler de la santé ou de la mobilité des femmes ou du cerveau. La liberté des femmes était limitée afin de s'assurer de la paternité et de la propriété des enfants.
@maxGreenfield
«L'acceptation» est toujours un bon mot.
@jimmyCarter
Le sang d'Abraham, le père de Dieu des élus, coule toujours dans les veines de l'arabe, du juif et du chrétien, et trop de celui-ci a été renversé pour saisir l'héritage du patriarche vénéré au Moyen-Orient. Le sang renversé en Terre Sainte crie toujours à Dieu - un cri angoissé pour la paix.
@vivRichards
Quand je suis arrivé dans ce pays pour la première fois, j'étais ce nouvel enfant des Caraïbes. L'Angleterre était un réveil grossier pour moi.
@declanDonnelly
Nous venons à Birmingham en janvier pour les auditions «Britain's Got Talent» et passez toujours un bon moment.
@pattiSmith
Ce que le modèle d'un artiste était pour moi était un artiste qui travaillait. Picasso était le modèle ultime, parce que l'éthique de travail qu'il avait.
@archibaldMacleish
Il n'y a pas de crépuscule, il n'y a pas d'aube qui était, seulement il y a maintenant, et maintenant, et le vent dans l'herbe.
@helenMirren
Je me souviens avoir pensé, quand j'étais au début de la trentaine, que c'est le meilleur âge pour être, et je crois toujours que vos trentaines sont un moment merveilleux.
@karenElizabethGordon
Dents de l'hiver, s'enfonçant dans ma chair, mon propre claquement les uns contre les autres comme des aiguilles à tricot, et je souhaite qu'ils tricollent un châle lourd autour de mes épaules avant de s'élargir dans un bâillement. Pourquoi est-ce que je bâille toujours quand j'ai froid?
@susanSontag
Puis-je aimer quelqu'un ... et réfléchir / voler toujours? L'amour vole, semé, flottant. La pensée est un vol solitaire, battant des ailes.
@tomScholz
Lorsque j'écris une chanson et que j'arrête un arrangement et une partie vocale, c'est toujours un défi à essayer de trouver un chanteur qui peut l'interpréter en quelque sorte la façon dont je l'entends, et c'est une chose très difficile à faire. Je veux dire, chanter, c'est comme jouer un instrument - tout le monde le fait un peu différent - chanter peut-être encore plus.
@tessGerritsen
Mes livres les plus réussis, ceux qui me sentent les plus forts, sont ceux qui ont commencé avec une prémisse qui pour moi était profondément émotionnel.
@ursulaKLeGuin
Grandir pendant la Seconde Guerre mondiale a certainement affecté toute ma vision de la vie, mais je sais à peine comment, ça va si profondément. Ce qui est difficile à expliquer maintenant, c'est que, bien que nous n'ayons jamais été envahis et bombardés une seule fois et de manière inefficace sur la côte de l'Oregon, tout le monde dans le pays était dans cette guerre. Tout ce que nous avons fait a été influencé par cela - manger, voyager, s'habiller, penser - tout dans la vie quotidienne.
@patriciaHeaton
Ma belle-mère était avec moi pendant mes quatre naissances et quand elle était assise à côté de moi en me tenant la main pendant les césariens, eh bien, j'avais envie.
@stefPenney
Au départ, j'ai seulement décidé d'essayer d'écrire un roman parce que je n'obtenais pas assez de travail de scénarisation. Ce n'était pas une ambition de longue date, et l'idée est certainement venue en premier.
@martinBrocket
Ayant grandi au Québec, nous faisions toujours du sport. Votre première compétition sportive était contre les enfants vivant sur votre bloc.
@jMaartenTroost
C'est une chose remarquablement facile à faire, en soulignant les défauts des autres et en suggérant des remèdes ou des cours d'action d'une manière argumentative et pédante, et je suis toujours étonné qu'il y ait beaucoup de gens dans les médias américains qui sont payés très gros de l'argent pour faire cela.
@pauloCoelho
Il était une fois, il y avait une prostituée appelée Maria. Attendez une minute. "Il était une fois" est la façon dont toutes les meilleures histoires pour enfants commencent, et "prostituée" est un mot pour les adultes. Comment puis-je commencer un livre avec cette contradiction apparente? Mais depuis, à chaque instant de nos vies, nous avons tous un pied dans un conte de fées et l'autre dans l'abîme, gardons ce début.
@maryJBlige
Je peux vous dire que je ne me sentais pas bien quand je ne pouvais pas articuler correctement. Obtenir mon GED était important et je veux que d'autres femmes ressentent cela.
@abbasKiarostami
Je pense que Woody Allen est Woody Allen, et peu importe où il va, il fait toujours ses films Woody Allen.
@philipBailey
Lorsque nous sommes arrivés, Clive Davis et d'autres cadres record faisaient tout pour garder Miles Davis, Aretha Franklin, même Johnny Mathis intact, car ils voulaient garder en vie un héritage musical. En conséquence, ces artistes ont pu passer 30 à 40 ans dans l'entreprise et gagner leur vie, ont toujours une base de fans.
@tomFelton
Eh bien, mes amis les plus proches sont toujours ceux avec lesquels je suis allé à l'école, mais c'est agréable d'aller travailler, dans les studios, et d'avoir des gens là avec lesquels vous êtes prêt à parler et à avoir une bonne conversation.
@edwinMoses
J'ai toujours dû continuer à améliorer mes compétences afin de rester compétitive et de continuer à gagner.