David Morrissey
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
Grandir dans une famille orientée vers les affaires signifiait que j'ai naturellement appris les astuces du commerce.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
98
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
@ardenCho
J'ai grandi avec le racisme toute ma vie. J'ai été victime d'intimidation, envoyée à l'hôpital, battu, j'ai été appelé un pincée et un gook. Chaque insulte raciale une personne asiatique peut être appelée, je l'ai été appelée.
@cameronDokey
Je suis désolé de ne jamais avoir vraiment cru, "dis-je." Pas comme Jack l'a fait. "" Cela ne fait aucune différence ", a répondu ma mère. Ses yeux se concentraient sur le haricot pendant un instant, puis je suis retourné dans le mien. "Vous croyez maintenant. Soyez en sécurité et intelligent là-haut, mon général soit vous-même. "Avant de pouvoir répondre, ma mère s'est détournée et s'est précipitée vers la maison. Je me suis tourné pour faire face au haricot. Il n'y a pas de retour maintenant, je pensais. Pour le mieux ou Pire encore, il n'y avait qu'avec de l'avant. Il n'y avait que montée. Saisissant le coffre du haricot avec les deux mains, je suis parti du monde en dessous et j'ai commencé à grimper.
@joshuaCohen
Je n'ai jamais pu secouer l'idée de la famille, c'est-à-dire que je n'ai jamais pu secouer ma famille. Être membre - étant un membre d'un immense corps plus grossier - cela a toujours été un fait pour moi.
@iMPei
Je n'ai jamais quitté la Chine. Ma famille est là depuis 600 ans. Mais mon architecture n'est pas consciemment chinoise en aucun sens. Je suis un architecte occidental.
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@niaLong
Je travaille sur un projet appelé Lemons, produit par Killer Films. Le réalisateur a une grande perspective sur le développement du personnage.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@edmundWhite
J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@hunterHayes
J'ai de gros buts fous et stupides. Je veux vraiment des arènes. Je veux avoir un si grand équipage que nous devons avoir 20 ou 30 bus sur la route, car c'est la taille de l'émission.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@aerielMiranda
J'ai toujours été une actrice, divertir ma famille a été le début. Je suis une boule de mal de la gueuie parmi beaucoup de mes cousins et frères et sœurs.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@wendyLong
J'ai passé beaucoup de temps au cours de la dernière décennie en tant que soignant pour divers membres de la famille. Cela me donne une perspective sur les difficultés auxquelles de nombreux New-Yorkais sont confrontés avec la maladie, l'invalidité, les soins de santé, les difficultés d'assurance et l'essayer de travailler et également de prendre soin des membres de la famille.
@samHeughan
En fait, j'ai eu une idée initiale de la façon dont le grand «Outlander» allait être sur Twitter. Nous sommes tous là pour aider à promouvoir le spectacle et à interagir également avec les fans.
@seraFerrell
Je trouve toujours drôle que l'analyse est que les personnages que je joue dans les comédies sont le manchild, l'adolescent, les personnages qui refusent de grandir. Et pourtant, si vous regardez en arrière dans l'histoire de la comédie jusqu'aux Brothers Marx, c'est une grande partie de la comédie.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@edithBowman
Je suis toujours allé aux concerts; Je me souviens qu'avant de passer mon test de conduite, je convainc que divers membres de la famille ou les parents de la famille nous emmènent à Dundee ou à Édimbourg pour voir James ou A-Ha.
@rhysDarby
J'ai eu quelques expériences fantômes, mais je ne suis pas un grand fan du côté spirituel des choses, de la chose de type fantôme. Je ne sais pas pourquoi; Peut-être que cela me fait un peu peur, ou que je suis plus dans des êtres physiques tangibles plutôt que des choses qui peuvent traverser les murs.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@jonasBlue
Je suis très proche de ma famille mais cette vie bouge si vite. En sortant de la scène, vous êtes tellement fatigué alors oubliez de passer l'appel ou d'envoyer le texte. D'ici cinq jours se sont écoulés et vous n'avez pas parlé à votre famille.
@mikeBudenholzer
J'ai tous ces souvenirs de gars qui essaient juste d'obtenir des interceptions et de ne pas être très solide ou très bien défensivement. Ils ont tous ces vols, ils doivent donc être un grand défenseur. Je trouve généralement que c'est le contraire.
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@moAbudu
Je suis ambassadeur de la marque pour le Nigéria depuis l'âge de 11 ans. Grandir au Royaume-Uni, j'ai dû défendre le Nigéria. Et quand j'avais 40 ans, je me suis finalement réveillé et j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est ainsi que le talk-show est venu.
@cillianMurphy
J'ai eu le plaisir et la grande chance de travailler avec des acteurs incroyables au fil des ans et vous devez observer et apprendre et en prendre quelque chose et essayer de devenir meilleur vous-même.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@ellieTaylor
J'étais toujours le plus grand. J'avais cinq pieds sept quand j'ai terminé l'école junior.