splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toutes les choses que j'aime sont la raison d'être de mon entreprise.

montage citation Toutes les choses que j'aime sont la raison d'être de mon entreprise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toutes les choses que j'aime sont la raison d'être de mon entreprise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toutes les choses que j'aime sont la raison d'être de mon entreprise.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Toutes les choses que j'aime sont la raison d'être de mon entreprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toutes les choses que j'aime sont la raison d'être de mon entreprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Dickens de la citation Il a le pouvoir de nous rendre heureux ou malheureux; pour rendre notre service léger ou contraignant; un plaisir ou un labeur. Dites que son pouvoir réside dans les mots et les regards; Dans les choses si légères et insignifiantes qu'il est impossible d'ajouter et de les compter: quoi alors? Le bonheur qu'il donne, est aussi grand que si cela coûtait une fortune.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il a le pouvoir de nous rendre heureux ou malheureux; pour rendre notre service léger ou contraignant; un plaisir ou un labeur. Dites que son pouvoir réside dans les mots et les regards; Dans les choses si légères et insignifiantes qu'il est impossible d'ajouter et de les compter: quoi alors? Le bonheur qu'il donne, est aussi grand que si cela coûtait une fortune.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Il est charmé par elle comme si elle était une fée! "Suite Arabella." Voyez comment il la regarde et laisse ses yeux se reposer sur elle. Je suis enclin à penser qu'elle ne se soucie pas de lui autant que pour elle. Elle n'est pas une créature particulière à ma réflexion, même si elle se soucie de lui assez moyen - autant qu'elle est capable de le faire; Et il pourrait faire mal au cœur s'il aimait essayer - ce qu'il est trop simple à faire.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Reich de la citation Le travail de pionnier honnête dans le domaine de la science a toujours été et continuera d'être le pilote de la vie. De tous les côtés, la vie est entourée d'hostilité. Cela nous place sous une obligation.

    Wilhelm Reich

    @wilhelmReich

    Le travail de pionnier honnête dans le domaine de la science a toujours été et continuera d'être le pilote de la vie. De tous les côtés, la vie est entourée d'hostilité. Cela nous place sous une obligation.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Avez-vous remarqué à quel point le très jeune décède facilement? Ils font les meilleurs martyrs pour toute cause, les meilleurs soldats, les meilleurs suicides. C'est parce qu'ils sont tenus ici si à la légère: ils n'ont pas encore accumulé les amours, les responsabilités et les engagements et toutes les choses qui nous attachent en toute sécurité à ce monde. Ils peuvent le lâcher aussi facilement et simplement que soulever un doigt. Mais en vieillissant, vous commencez à trouver des choses qui valent la peine d'être conservées, pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Steve Pavlina

    @stevePavlina

    Travail acharné porte ses fruits. Lorsque quelqu'un vous dit le contraire, méfiez-vous de l'argument de vente pour quelque chose de "rapide et facile" qui va venir ensuite. Plus votre capacité de travail acharné est grande, plus les récompenses sont à votre portée. Plus vous pouvez creuser, plus vous pouvez trouver de trésor.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Il aurait dû mieux savoir parce que, au début de ses apprentissages sous son frère Mahmoud, il avait découvert que de longs mots humains (plus le mieux) étaient faciles, indubitables et ont rarement changé leur signification, mais les mots courts étaient glissants et imprévisibles en changeant leur signification de leur signification sans aucun modèle. Du moins, il semblait à Grok. Les mots humains courts n'ont jamais été comme un court mot martien - comme Grok qui signifiait pour toujours exactement la même chose. De courts mots humains étaient comme essayer de soulever l'eau avec un couteau. Et cela avait été un mot très court.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Il aurait dû mieux savoir parce que, au début de ses apprentissages sous son frère Mahmoud, il avait découvert que de longs mots humains (plus le mieux) étaient faciles, indubitables et ont rarement changé leur signification, mais les mots courts étaient glissants et imprévisibles en changeant leur signification de leur signification sans aucun modèle. Du moins, il semblait à Grok. Les mots humains courts n'ont jamais été comme un court mot martien - comme Grok qui signifiait pour toujours exactement la même chose. De courts mots humains étaient comme essayer de soulever l'eau avec un couteau. Et cela avait été un mot très court.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Bonne nuit, tout le monde - et rappelez-vous - dans ce monde, si vous voulez aller de l'avant, vous devez apprendre à en donner un peu!

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Bonne nuit, tout le monde - et rappelez-vous - dans ce monde, si vous voulez aller de l'avant, vous devez apprendre à en donner un peu!

    en cours de vérification

    T

    Titus Kaphar

    @titusKaphar

    L'histoire est un continuum, ce ne sont pas ces moments distincts. C'est comme ça que nous le regardons. Dans les années 1700 en Virginie avant qu'il y ait des policiers - il y avait ces groupes d'hommes qui erreraient dans la campagne - et s'ils voyaient un homme noir ou une femme noire, ils supposeraient que l'homme ou la femme noir était un esclave. Si vous n'aviez pas le genre de laissez-passer que vous étiez censé avoir, alors vous pourriez être fouetté, vous pourriez être asservi, vous pourriez être placé en garde à vue - même si vous étiez libre. Et comme je lis ceci, je me retrouve à penser: "En quoi est-ce différent de l'arrêt et du frisk?"

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Le bonheur ne consiste pas à des choses elles-mêmes mais à la saveur que nous en avons; Et un homme l'a atteint quand il aime ce qu'il aime et désire lui-même, et non ce que les autres pensent charmants et désirables.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ses yeux sont devenus doux et argentés pendant qu'elle parlait. "Zhe shi jie shang, wo shi zui ai ne de", murmura-t-il. Elle l'a compris. Dans le monde entier, vous êtes le plus ce que j'aime le plus.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ses yeux sont devenus doux et argentés pendant qu'elle parlait. "Zhe shi jie shang, wo shi zui ai ne de", murmura-t-il. Elle l'a compris. Dans le monde entier, vous êtes le plus ce que j'aime le plus.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Hanson

    @isaacHanson

    Hanson n'est pas le groupe pop que beaucoup de gens pensent que nous sommes. Je pense que nous sommes beaucoup plus enracinés dans beaucoup d'histoire de la musique ... nous sommes des auteurs-compositeurs, nous sommes des chanteurs, nous sommes les joueurs en premier. Nous ne sommes pas des artistes, nous ne sommes pas des célébrités, et franchement, nous ne voulons pas vraiment l'être.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Il a d'abord choisi le plus petit ... puis a incliné la tête comme s'il disait Grace. Ouvrant la bouche très large, il a lutté un instant, après quoi tout était terminé. Je n'oublierai jamais le look comique du désespoir qu'il a jeté sur les cinq autres obus trop occupés. Je lui ai demandé ce qu'il ressentait. "Profondément reconnaissant", a-t-il dit, "comme si j'avais avalé un petit bébé."

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Il a d'abord choisi le plus petit ... puis a incliné la tête comme s'il disait Grace. Ouvrant la bouche très large, il a lutté un instant, après quoi tout était terminé. Je n'oublierai jamais le look comique du désespoir qu'il a jeté sur les cinq autres obus trop occupés. Je lui ai demandé ce qu'il ressentait. "Profondément reconnaissant", a-t-il dit, "comme si j'avais avalé un petit bébé."

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    Les pertes du Grand Chelem sont difficiles. Je me traite après les pertes, je vais généralement chez McDonald's et j'ai un hamburger et vous savez, quelque chose. Parce que vous savez, il vous suffit d'être gentil avec vous-même parfois après la perte.

    en cours de vérification

    P

    pio de Pietrelcina

    @pioDePietrelcina

    Celui qui ne médite pas agit comme celui qui ne regarde jamais dans le miroir et ne prend donc pas la peine de se mettre en ordre, car il peut être sale sans le savoir. La personne qui médite et transforme ses pensées à Dieu qui est le miroir de l'âme, cherche à connaître ses défauts et essaie de les corriger, se modère dans ses impulsions et met sa conscience en ordre.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Halloween. Sly le fait. Catpaws sur la pointe des pointes. Glissez et fluage. Mais pourquoi? Pourquoi? Comment? OMS? Quand! Où tout a commencé? «Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Demande à la clavicule de carapace, Moundshroud qui s'étend sous le tas de feuilles sous l'arbre d'Halloween. «Tu ne sais pas vraiment!

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Halloween. Sly le fait. Catpaws sur la pointe des pointes. Glissez et fluage. Mais pourquoi? Pourquoi? Comment? OMS? Quand! Où tout a commencé? «Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Demande à la clavicule de carapace, Moundshroud qui s'étend sous le tas de feuilles sous l'arbre d'Halloween. «Tu ne sais pas vraiment!

    en cours de vérification

    B

    Brock Yates

    @brockYates

    Si j'avais été plus responsable, j'aurais pu faire quelque chose de moi-même en tant que commerçant d'obligations indésirables, camionneur long-courrier ou peut-être comme entrepreneur en plomberie.

    en cours de vérification

    M

    Marcela Valladolid

    @marcelaValladolid

    En grandissant, tout le monde traverserait la frontière, même pour faire des courses. Beaucoup d'aliments américains traditionnels sont restés avec mes parents et ont fait partie de mon éducation. Tout cela avait à voir avec la proximité de la frontière. Nous étions un mélange absolu d'américain classique, de cuisine traditionnelle mexicaine et de baja.

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Ayant grandi à D.C. Il existe tellement de types différents de niveaux éducatifs et professionnels. Ils appellent D.C. «Chocolate City», mais ce n'est pas parce que nous sommes tous du chocolat que nous sommes tous les mêmes. À D.C., tout le monde coexiste harmonieusement mais les lignes sont toujours tracées. Et les gens ne franchissent pas vraiment ces lignes.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Il était sûr qu'il n'était pas la cause du silence brutal. Son passage à travers le canyon n'avait pas dérangé les oiseaux ni les cigales. Quelque chose était là-bas. Un intrus dont les créatures forestières ordinaires n'approuvaient clairement pas. Il prit une profonde inspiration et le tenait à nouveau, s'efforçant d'entendre le moindre mouvement dans les bois. Cette fois, il a détecté le bruissement de la brosse, une brindille qui claque, le croquant doux des feuilles sèches - et la respiration de trouble, lourde et en lambeaux de quelque chose de grand.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation En grandissant, il n'était pas cool d'admettre que votre famille avait de l'argent. Et puis, instantanément, l'argent était cool. Dans le langage de Reagan, il s'agissait de la liberté de l'individu, qui était la liberté d'être gourmand ... individuel contre société. Il y avait une séduction étrange dans ce domaine, ce que je ressens toujours.

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    En grandissant, il n'était pas cool d'admettre que votre famille avait de l'argent. Et puis, instantanément, l'argent était cool. Dans le langage de Reagan, il s'agissait de la liberté de l'individu, qui était la liberté d'être gourmand ... individuel contre société. Il y avait une séduction étrange dans ce domaine, ce que je ressens toujours.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Sa méthode [Thomas Edison] était inefficace à l'extrême, car un immense terrain devait être couvert pour obtenir quoi que ce soit à moins que le hasard aveugle n'intervienne et, au début, j'étais presque un témoin désolé de ses actions, sachant que juste une petite théorie et le calcul lui aurait sauvé 90% du travail. Mais il avait un véritable mépris pour l'apprentissage des livres et les connaissances mathématiques, se faisant entièrement confiance à l'instinct et au sens américain de son inventeur. Compte tenu de cela, la quantité vraiment prodigieuse de ses réalisations réelles ne manque pas de miracle.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Murphy

    @timothyMurphy

    Les prestataires de soins de santé concourront pour offrir le meilleur enregistrement de la sécurité des patients aux prix les plus bas. Les hôpitaux et les patients bénéficieront d'une information précise sur les domaines d'excellence et les domaines qui doivent être améliorés.

    en cours de vérification

    G

    George Seaton

    @georgeSeaton

    Les gars qui s'habillent comme le Père Noël, voient et donnent des cadeaux le faire parce que quand ils étaient jeunes, ils ont dû faire quelque chose de mal et ils se sentent coupables. Alors maintenant, ils font quelque chose qu'ils pensent être bon pour compenser, voyez-vous?

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation Cela dit, je dois maintenant admettre que j'avais toujours peur des êtres humains, et avant de pouvoir rencontrer même les clients du bar, je devais me fortifier en avalant un verre d'alcool. Le désir de voir des choses effrayantes - c'est-à-dire ce qui m'a attiré chaque nuit au bar où, comme l'enfant qui serre son animal d'automne plus dur quand il le craint un peu, j'ai proclamé aux clients debout au bar, mon ivre, bouscula Théories de l'art.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    Cela dit, je dois maintenant admettre que j'avais toujours peur des êtres humains, et avant de pouvoir rencontrer même les clients du bar, je devais me fortifier en avalant un verre d'alcool. Le désir de voir des choses effrayantes - c'est-à-dire ce qui m'a attiré chaque nuit au bar où, comme l'enfant qui serre son animal d'automne plus dur quand il le craint un peu, j'ai proclamé aux clients debout au bar, mon ivre, bouscula Théories de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Saluez tous ceux que vous rencontrez avec un sourire chaleureux. Peu importe à quel point vous êtes occupé, ne vous précipitez pas avec les collègues, la famille et les amis. Parle doucement. Ecoute attentivement. Agissez comme si chaque conversation que vous avez était la chose la plus importante dans votre esprit aujourd'hui. Regardez vos enfants et votre partenaire dans les yeux lorsqu'ils vous parlent. Caressez le chat, caresse le chien. Amour somptueux sur chaque être vivant que vous rencontrez. Voyez à quel point vous vous sentez différent à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Hé », a déclaré l'autre en prenant vie. "Vous êtes censé être en prison." Al sourit sur lui, sa poignée gantée blanche se resserrant sur la poignée en bois, qui était finement sculptée en forme de femme nue et tordue. Bon. "Et votre maman voulait que vous ayez un cerveau", a-t-il dit, en tirant la porte et en le claquant sur le visage du gars.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Hé », a déclaré l'autre en prenant vie. "Vous êtes censé être en prison." Al sourit sur lui, sa poignée gantée blanche se resserrant sur la poignée en bois, qui était finement sculptée en forme de femme nue et tordue. Bon. "Et votre maman voulait que vous ayez un cerveau", a-t-il dit, en tirant la porte et en le claquant sur le visage du gars.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Sa maîtrise était merveilleuse. Elle dirait des choses au hasard, complexes, flamelike ou se glissait dans des limbes entre parenthèses parsemés de feux d'artifice - admirables exploits linguistiques qu'un écrivain pratiqué pourrait lutter pendant des heures à réaliser.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Sa maîtrise était merveilleuse. Elle dirait des choses au hasard, complexes, flamelike ou se glissait dans des limbes entre parenthèses parsemés de feux d'artifice - admirables exploits linguistiques qu'un écrivain pratiqué pourrait lutter pendant des heures à réaliser.

    en cours de vérification