Betty qui
@bettyQui
Je suis une fille assez agressive en général. Donc, s'il y a un garçon que j'aime, vous allez savoir ce que je ressens. Je viens de le mettre là-bas.
Les étudiants en architecture reçoivent généralement des projets théoriques, souvent situés dans des endroits éloignés, et on leur demande de proposer un projet.
52
syllabes
23
mots
1
phrase
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyQui
Je suis une fille assez agressive en général. Donc, s'il y a un garçon que j'aime, vous allez savoir ce que je ressens. Je viens de le mettre là-bas.
@aPenseNoir
Nous avons généralement exagéré. Ensuite, nous allons le faire à la crème de la crème.
@chelseaClinton
Je pense à la meilleure façon de vivre les mantras jumeaux de ma grand-mère que «la vie n'est pas une répétition générale» et «la vie ne concerne pas ce qui vous arrive, mais ce que vous faites avec ce qui vous arrive».
@garyMiller
Je suis devenu un entrepreneur général au début de la vingtaine. Je suis dans l'entreprise depuis plus de 35 ans
@eliseStefanik
J'essaie généralement de porter des choses polyvalentes, assez classiques.
@finnCole
C'est formidable de pouvoir venir à un ensemble et d'être dirigé par quelqu'un qui est plein d'enthousiasme pour le projet.
@chrisPaine
Le solaire, par exemple - qui a généralement été considéré comme si cher - est bon marché par rapport, par exemple, le coût de nettoyage de la catastrophe nucléaire de Fukushima et du Golfe.
@andrewNg
Je suis toujours axé sur la mission et je me demande toujours sur quoi je veux travailler, sur quel projet m'excite le plus. Je le découvre et je trouve ensuite le meilleur endroit pour faire ce travail.
@jeanNouvel
Espace, espace: les architectes parlent toujours de l'espace! Mais créer un espace ne fait pas automatiquement de l'architecture. Avec le même espace, vous pouvez faire un chef-d'œuvre ou provoquer une catastrophe.
@dorothyParker
Ce vivant, cette vie, cette vie n'a jamais été un de mes projets.
@ariannaHuffington
Vous pouvez terminer un projet en le laissant tomber.
@davidLongstreth
J'adore les années 808 - non seulement la taille automatique, mais juste, en général, l'étreinte d'une sorte de style de travail numérique.
@georgeOrwell
Le choix devant les êtres humains n'est pas, en règle générale, entre le bien et le mal mais entre deux maux.
@jamesAdomian
C'est amusant d'accomplir Bernie Sanders et de donner ses pourcentages ennuyeux et ses points basés sur des faits pour aborder des Trumpismes ridicules, car c'était toujours mon fantasme pour ce à quoi ressemblerait les élections générales.
@daphneKoller
Si un étudiant suivit une classe d'ordinateur Stanford et une classe d'affaires de Princeton, cela montre qu'il est motivé et a des compétences. Nous savons que cela a aidé les employés à obtenir de meilleurs emplois.
@emilyCalandrelli
Parfois, lorsque vous êtes l'une des deux filles dans un cours d'ingénierie, vous avez l'impression de représenter les femmes en général. C'est un grand fardeau à supporter.
@lorinStein
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de nouvelles dans d'autres magazines. Mais d'une certaine manière, je pense que la disparition du modèle à court terme de la tête de tout le monde peut être libérée. En partie parce qu'il n'y a pas de marché de masse pour les histoires, le formulaire est à gagner. Cela peut être beaucoup, beaucoup de choses. L'anthologie est donc très destinée aux étudiants, mais je pense que nous sommes tous en position d'écriture des étudiants maintenant. Très peu de gens font un engagement quotidien avec la nouvelle.
@ericaJong
En fait, je pense que laisser vos enfants seuls à fantasmer, à écrire, à faire des projets par eux-mêmes est bon pour eux. Respirer le cou est une forme de contrôle. Les enfants devraient avoir leur propre espace.
@zionWilliamson
J'aime juste être avec mes frères, être avec des amis en général.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Aimer le public, étudier le bien universel, et promouvoir l'intérêt du monde entier, en ce qui concerne notre pouvoir, c'est la hauteur de la bonté, et rend ce tempérament que nous appelons divin.
@dangeloRussell
J'apprécie la ville de New York qui m'embrasse, et Brooklyn en général.
@bigFreedia
Généralement, je cuisine de l'âme et me mesure par les yeux, jetant ceci et cela en cours de route. Mais je veux être un chef certifié. C'est l'un de mes objectifs.
@jonScieszka
J'aime dire aux enfants que j'ai commencé à penser à des histoires lorsque j'ai commencé à lire des trucs comme le Dr Seuss et 'Go, Dog. Allez!, «Pensez», oh ouais, c'est drôle. J'aimerais faire ça. Et puis en écrivant dans toute l'école, mais en même temps, j'étudiais des trucs pré-med, parce que ma mère m'a dit que je devrais être médecin.
@haimGinott
Comment pouvons-nous aider un enfant à passer de indépendable à fiable, d'un étudiant médiocre à un étudiant capable, de quelqu'un qui ne reviendra pas à quelqu'un qui compte pour quelque chose. La réponse est à la fois simple et compliquée: nous traitons un enfant comme s'il était déjà ce que nous aimerions qu'il devienne.
@daveedDiggs
En règle générale, mon conseil aux jeunes artistes n'est pas d'attendre que quelqu'un vous permette de faire la chose. Faites juste la chose, et ils rattraperont leur retard.
@eliRoth
J'ai tellement de projets différents, j'entends des voix dans ma tête - les personnages qui parlent d'un coup - et je dois écrire pour les arrêter.
@kyleRichards
Mon mari est toujours favorable et enthousiasmé par mes projets, et je me sens très chanceux de le faire encourager et de m'encourager.
@elizabethHardwick
C'est l'une des choses que les étudiants qui écrivent ne comprennent pas. Ils écrivent un premier projet et sont assez déçus ou devraient souvent être déçus. Ils ne comprennent pas qu'ils ont simplement commencé et qu'ils peuvent simplement commencer même dans le deuxième ou le troisième repêchage.
@georgeSantayana
Je crois en général en un dualisme entre les faits et les idées de ces faits dans les têtes humaines.
@anneMarieMiller
Dieu n'est généralement pas un buisson brûlant dans ma vie. C'est généralement un murmure très calme. Et il ne se présente jamais trop tôt ... mais il n'est pas non plus tard non plus.