![auteur Oscar Wilde de la citation Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foscar-wilde-TJWewvJkcUkxhLj2ckaWUS0pEEIbpmgjQSSQ3ikuQT1P7exyqPLgbzg45ian2lzGnkFe5G2Uoe1HMMNvUtNBh6TTw1f8CueElvLdO7CNvGpSjyPMXsrrZBxKJTETUyh4.jpg&w=3840&q=100)
Oscar Wilde
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
Ne chargez pas l'art avec des mots et des idées. L'art vient d'un endroit plus profond.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@jonathanLethem
Je n'ai jamais été musicien; Je ne suis pas vraiment capable. Parce que je ne peux même pas prétendre acquérir le cadeau, tous mes premiers sentiments sur l'art sont toujours attachés à la musique. Je le regarde en désir, je le regarde avec merveille. Je le considère de loin, comme quelque chose d'inaccessible, quelque chose en dehors de moi, à partir duquel je peux prendre une alimentation, mais je ne peux pas domestiquement domestique et maîtrisé.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@shaunKing
Je rejette cette idée que qui était Bernie Sanders dans les années 1960 n'est pas pertinent. Qui vous êtes et ce que vous faites, ce pour quoi vous vous êtes battu et pour qui et ce que vous vous avez combattu, est toujours pertinent.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@peterSarsgaard
Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@philRobertson
Je n'ai jamais, avec mes yeux, j'ai vu les mauvais traitements noirs. Pas une fois. Où nous vivions était tous les agriculteurs. Les Noirs ont travaillé pour les agriculteurs. J'ai le coton avec eux. Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain ... ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, une personne noire, dis, je vous dis quoi: ces blancs doggone - pas un mot! ... Pré-intentions, pré-protection, dites-vous: étaient-ils heureux? Ils étaient pieux; ils etaient heureux; Personne ne chantait le blues.
@stevieNicks
J'ai préféré ne pas être chargé d'un gros instrument. Si vous êtes derrière une guitare, vous vous habituez à être derrière une guitare, et vous ne jouez pas vraiment parce que vous ne pouvez pas. Je voulais pouvoir garder le Mike et chanter.
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@christieHefner
Je préfère les vêtements sur mesure. J'ai toujours. Mais je trouve que quoi que je porte, les gens le considèrent comme chargés de sens symbolique.
@juanGuaido
Aujourd'hui, le 23 janvier 2019, je jure d'assumer officiellement les pouvoirs de l'exécutif national en tant que président en charge du Venezuela.
@lorettaChase
Je dois être confondant », a-t-il dit uniformément. "J'ai l'idée imbécique que vous êtes la plus jolie fille que j'aie jamais vue. À l'exception de votre coiffure », a-t-il ajouté, avec un coup d'œil dégoûté sur les bobines et les panaches et les perles. "C'est horrible." Elle se renfrogna. «Vos effusions romantiques me laissent essoufflé.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@youthLagoon
J'ai vraiment été consommé avec l'idée de la façon dont les gens qui sont jugés fous ou fous ont souvent une compréhension plus ferme sur la réalité que les gens normaux. La personne moyenne passe par la vie en pensant qu'elle continuera pour toujours.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@kimEdwards
J'ai nagé à travers le lac Skaneateles, à environ un mile, à l'âge de 11 ans. Je me souviens avoir ressenti quand j'étais au milieu du lac que je serais là pour toujours, et je n'ayant aucune idée d'où je finirais sur le rivage. Je l'ai fait et je suis fier de la détermination et de la persévérance qui ont pris.
@thomasMerton
Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.
@vivAlbertine
L'écriture est tellement sur le rythme. Si vous avez un autre rythme dans la pièce, il gâche le rythme des mots.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@jackKerouac
J'ai passé ma jeunesse entière à écrire lentement avec des révisions et à la réévolution des spéculations sans fin et à la suppression et je suis arrivé, donc j'écrivais une phrase par jour et la phrase n'avait aucun sentiment. Putain de ça, le sentiment est ce que j'aime dans l'art, pas sur l'adhérence et la cachette des sentiments.
@denisNorden
Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.
@noamChomsky
Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.
@judyGreer
Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.
@willemDeKooning
Je peins comme je le fais parce que je peux continuer à mettre de plus en plus de choses - comme le drame, la douleur, la colère, l'amour, une figure, un cheval, mes idées d'espace. Peu importe que cela diffère du mien, tant qu'il provient de la peinture, qui a sa propre intégrité et son intensité.