Charles Forsman
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
Je suis tellement bizarre et excentrique, et douloureusement maladroit parfois.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
68
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@sineadOconnor
Je trouve qu'en tant que patron de l'industrie de la musique, il est difficile d'être traité comme si vous étiez réellement le patron et que les gens agissent sur vos instructions et vous prennent au sérieux. Comme vous appelez des gens qui travaillent pour vous et disent: "J'aimerais voir un document tel" et ils vous disent que vous n'en avez pas besoin. Ensuite, vous devez passer du temps à les convaincre que peu importe s'ils pensent que vous en avez besoin ou non, ils sont censés vous le remettre.
@krisKristofferson
J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@tyraBanks
Je reçois tellement de courrier des jeunes femmes en disant qu'elles sont si peu sûres quand elles me regardent, mais elles ne réalisent pas tous les défauts que j'ai.
@cicelyTyson
Je me sens tellement coupable de l'état des jeunes aujourd'hui. Et je dis cela parce que notre génération s'est battue pour tout. Nous nous sommes battus pour nous asseoir sur un comptoir, pour nous asseoir dans un bus. Ils ne se sont pas retrouvés avec rien pour se battre.
@pDJames
Je trouve extraordinaire qu'un dispositif simple mais inélégant pour assurer la survie de l'espèce implique des êtres humains dans de telles troubles émotionnels. Le sexe doit-il être pris si au sérieux?
@sarahJessicaParker
Je m'attends à ce que je devrais être plus calleux maintenant, mais je suis tellement sensible à ne jamais être à la hauteur de la pire idée de quiconque sur un acteur bien connu.
@bebeRexha
Je suis tellement excité à ce sujet. Je me disais: 'Oui! J'ai gagné un Grammy! Et puis mon manager était comme: «Non, tu n'as pas gagné de Grammy. Vous faisiez partie d'une chanson qui a remporté un Grammy. Rihanna a remporté un Grammy.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@jameyJohnson
Je me sens assez utilisé par l'industrie musicale, dans la mesure où mes contrats sont écrits de telle manière que je ne suis pas payé. Et cela me donne envie d'arrêter de travailler pour celui qui pense que c'est que je travaille pour eux. Mais j'ai clairement un travail que je ne peux pas arrêter.
@chloePirrie
On m'a offert «Black Mirror» et mon petit ami et moi étions tellement excités. J'avais l'habitude de lire la chronique de Charlie Brooker en grandissant.
@timothyBSchmit
J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@laurenGardner
J'ai passé un bon moment à encourager l'équipe que j'ai grandi en idolâtrant et en regardant. La meilleure partie de l'expérience a été les amitiés que j'ai nouées et faisant partie d'une organisation qui est tellement impliquée dans la communauté.
@yiSoYeon
Je me sentais tellement libre dans l'espace, volant autour et sans retenue par toutes les relations sociales, mais ma vie depuis a beaucoup changé. Maintenant, je suis extra-soins à ce que je dis et que je fais parce que tout le monde me reconnaît.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@jenniferLawrence
Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
@imogenPoots
J'en suis tombé amoureux. Se promener est tellement cinématographique. Je trouve les parties arisonniennes de Londres si peu attrayantes et angulaires; L'architecture est si blanche et fermée. Mais à New York, c'est différent - même en ville, c'est vraiment grand, et il n'y a pas de véritable ségrégation là-bas. Tout est mélangé.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@peteDavidson
Je deviens nerveux tout le temps. La seule fois où je ne suis pas nerveux, c'est sur scène, ce qui est bizarre.
@frederickLenz
Je trouve ironique de lire des histoires sur moi-même qui ne se sont jamais produites et sont simplement si absurdes qu'elles sont comiques. À d'autres moments, il est très douloureux d'être si mal interprété et diffusé.
@seannWilliamScott
J'ai grandi au Minnesota et tout le monde est si gentil là-bas. C'est comme Fargo. Tout le monde est tellement déchiqueté et vous vous faites des amis juste des courses. Nous nous tuons avec gentillesse.
@jakobDylan
J'ai pu regarder mes héros le rencontrer et voir comment ils ont réagi, que ce soit Joe Strummer ou Tom Waits. C'était particulier. Je suis tellement impatient de rencontrer Tom Waits, et il est tellement nerveux de rencontrer mon père. C'est un tour de tête.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@bBWarfield
La Bible est la parole de Dieu de telle manière que lorsque la Bible parle, Dieu parle.
@alvinKamara
Je ne suis jamais allé à la Nouvelle-Orléans avant d'avoir été repêché par la Nouvelle-Orléans, donc juste pour pouvoir me rendre à la Nouvelle-Orléans et que cette ville m'embrasse, et je me prends, fondamentalement comme adopter, c'est incroyable. Il y a tellement d'amour là-bas. C'est une ville dope, en dehors du football. Ce sont de belles personnes. C'est éclairé. C'est vivant.
@carolineWozniacki
Je trouve ça drôle lorsque les femmes partagent des selfies sans maquillage sur Twitter ou Instagram, et c'est tellement énorme.