Ronald Reagan
@ronaldReagan
Êtes-vous mieux aujourd'hui qu'il n'y a quatre ans?
Le public américain a été délicatement isolé de la réalité de nos guerres en cours. Alors qu'une infime fraction d'hommes et de femmes combattant nos guerres se déploient encore et encore, la vie civile reste à peu près isolée dans une complaisance gratuite.
82
syllabes
43
mots
2
phrases
200
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
Êtes-vous mieux aujourd'hui qu'il n'y a quatre ans?
@donteStallworth
Quiconque me connaît vous dira que chaque fois que nous allons quelque part, s'il y a un drapeau américain, ils le signalent toujours parce qu'ils savent que je l'aime. Juste la façon dont tout notre pays a commencé et la migration des Européens vers ce pays, tout cela, juste l'histoire de tout m'a fasciné, mais mon plus grand chose est que je veux que les gens comprennent que lorsqu'il y a des hostilités entre les nations, il y a toujours deux côtés .
@alGore
Les Américains ont le droit de faire prendre leurs décisions médicales par eux et leurs médecins, et non par ces bureaucrates assis derrière un écran d'ordinateur à des centaines de kilomètres de là.
@aljamainSterling
À propos de ce sport, vous devez rester actif. Si vous n'êtes pas actif, vous êtes facilement oublié. C'est comme hors de vue, hors de l'esprit.
@malachyMccourt
C'est une partie de l'oppression est de s'assurer que vous êtes un être humain honteux et honteux. Cela prend soin du passé.
@laurenBoebert
Tous nos hommes et femmes en uniforme, y compris nos braves marins de la marine américaine, méritent d'avoir les meilleurs outils nécessaires pour mener à bien leur mission pour soutenir et défendre la constitution des États-Unis.
@jensLekman
Je pense que c'est parce que Toronto est le Göteborg du Canada, avec les tendances et la musique et tout. Je me sens très chez moi quand j'y suis. Tout le monde a toujours été si gentil avec moi.
@jamesBalog
Le changement climatique ne devrait pas être fondamentalement considéré comme un problème politique ou partisan, mais il a été transformé en football politique principalement par les négationnaires climatiques qui ont un acquis intéressé à maintenir le statu quo. Cela comprend certains intérêts industriels, intérêts financiers et intérêts politiques.
@nellScovell
Un océan d'encre - réel et virtuel - a été renversé critiquant l'apparition de femmes politiques.
@fionaApple
Mais honnêtement, je ne lis pas les critiques. Mon père lit absolument tout ce qui a été écrit sur moi. Il m'appelle pour lire des critiques enthousiastes, mais j'insiste toujours sur le fait que je ne peux pas les entendre. Si vous donnez de la valeur aux bonnes critiques, vous devez donner de la valeur à la critique.
@richardFord
Tout matin d'été pluvieux, bien sûr, contient les graines d'une sombre aliénation. Mais un matin d'été pluvieux loin de chez vous - lorsque vos nuages personnels ne bougent pas mais restent suspendus - peut facilement produire le sentiment du monde vu de la tombe . Ça je sais.
@danielJBoorstin
L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.
@gregIles
Un touriste se dirigera vers un Natchezian dans la rue et demandera: «Où vit Greg Iles? Et ils diront: «Oh, juste là-bas; Allez frapper à la porte. J'ai eu des gens qui entrent dans mon bureau, entre dans ma maison comme si c'était un musée juste ouvert au public.
@janetFitch
Un cliché est comme une pièce qui a été trop gérée. Une fois la langue trop manipulée, elle ne laisse plus une empreinte claire.
@adelaideKane
Auditionner et jouer sur un plateau sont deux choses différentes. Lorsque vous auditionnez, vous êtes dans une pièce et vous n'avez rien avec quoi jouer et vous n'avez rien physiquement dans la pièce. Alors que sur le plateau, vous avez la direction, vous avez des costumes et vous avez d'autres acteurs avec qui travailler. C'est une chose complètement différente.
@williamJMitchell
Les villes américaines sont des contextes difficiles à travailler. Elles sont politiquement complexes. Il y a beaucoup de groupes d'intérêts différents. Il faut d'immenses compétences politiques pour faire quoi que ce soit.
@dickMorris
Tout démocrate qui se tortille sur la question des réductions d'impôts lors des primaires n'a aucune chance « zéro » de remporter l'investiture. Chacun devra prendre la « promesse » de s'opposer aux baisses d'impôts de Bush. Ainsi, Bush aura réussi à créer une situation où quiconque peut gagner l'investiture ne peut pas gagner l'élection. Les démocrates ne sont pas sur le point de nommer quiconque soutient la réduction d'impôt, et les Américains n'éliront personne qui soit favorable à une augmentation d'impôt.
@jenKirkman
En tant que femme d'un certain âge - et vraiment, depuis que j'ai atteint la puberté et que mes parties de bébé ont soudainement fait l'objet d'un débat public - on m'a dit maintes et maintes fois que je vais "changer d'avis" sur le fait de ne pas vouloir d'enfants .
@lauraLippman
Baltimore a été une punchline / sac de frappe pendant des années - j'ai décroché quelques coups, pour être juste - mais ces vieilles blagues sont hors de propos.
@jermaineOneal
En tant qu'athlète afro-américain, vous êtes découragé que ce type de chose soit toujours toléré dans la vie des gens. Vous regardez une situation où nous sommes assez bons pour travailler pour vous, mais pas assez bon pour être avec vous. Pour construire une franchise, assez bon pour créer des affaires pour vous, mais pas assez bon pour se mêler à vos cercles.
@arthurGolden
En tant qu'Américain des années 1990, écrivant sur une femme japonaise des années 1930, je devais traverser trois divisions culturelles - l'homme en femme, américain en japonais et présent au passé.
@tomRobbins
Mais disons que vous avez gonflé votre âme à la taille d'un ballon de plage et qu'elle s'imprègne du Mystère comme du vin dans un matelas. Qu'avez-vous accompli ? Eh bien, à long terme, vous vous êtes peut-être préparé à une métamorphose réussie, une transformation presque inconcevable qui sera précipitée par votre mort ou par quelque grand whoopjamboreehoo eschatologique mondial. Vous pouvez avoir. Personne ne peut le dire avec certitude.
@johnGregoryDunne
Être un scénariste professionnel est peut-être l'occupation la plus difficile. Parce que rien n'est jamais le vôtre et, par la nature du médium, vous n'êtes jamais responsable de votre travail. Cela peut être intéressant - si vous avez un autre point de vente.
@mohammedViDuMaroc
En tant que Commandeur des Croyants, il est hors de question que je combatte l'Islam. Nous devons combattre la violence et l'ignorance. C'est vrai, quand on se promène, on voit des femmes avec des foulards et des hommes avec des barbes. Cela a toujours été le cas au Maroc. Le Maroc est construit sur la tolérance.
@douglasCoupland
Les Américains sont un quart de milliard de personnes qui n'ont presque rien en commun, sauf le fait qu'on leur a dit qu'ils avaient beaucoup en commun.
@davidCoverdale
Toutes mes voix ont été enregistrées à la maison, ce qui était super pour moi. Vous pouvez réellement avoir un studio dans un programme informatique appelé ProTools. J'ai fait la moitié du record avec ProTools.
@alanDundes
En tant que folkloriste, je suis venu à croire qu'aucun élément de folklore ne continue d'être transmis à moins que cela ne signifie quelque chose - même si ni l'orateur ni le public ne peuvent articuler ce que pourrait être ce sens.
@andreBraugher
En tant qu'acteur, je suis autorisé - encouragé ! - explorer des émotions qui ont été fondamentalement inacceptables dans ma vie. J'ai un énorme réservoir d'émotions, et une fois que je me donne la permission d'être acteur, tout revient à la surface. Mais je serai damné si je peux me donner la permission de le sortir en tant qu'homme.
@lauraLippman
Baltimore a été une punchline / sac de frappe pendant des années - j'ai décroché quelques coups, pour être juste - mais ces vieilles blagues sont hors de propos.
@noreenaHertz
Dans les années 1970, Kodak a tenté de donner 25 millions de dollars à une organisation de défense des droits civiques noire à Rochester, New York. Les actionnaires de la société se sont levés en armes : faire cette offre politiquement chargée n'était pas la raison pour laquelle ils avaient confié leur argent à Kodak. Le don a été retiré.