![auteur Eddie Trunk de la citation Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feddie-trunk-B4OQww5bvm3u3rY7GGhxkHafCbhmxuYqUVWZm8HRjlzg6JSgny96LHHPeCxxENRtTeGNISkj9GUVaHfhqM7EEB6NC2w8KyffL6EnJYFA79jk095TbTRF5DRtvsv21jrm.jpg&w=3840&q=100)
Eddie Trunk
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
Personne ne connaît vraiment la valeur des visites de livres. Qu'ils soient ou non de bonnes idées ou si elles améliorent les ventes de livres. Je pense que l'auteur est la dernière personne à qui vous voudriez parler d'un livre. Ils détestent à ce moment-là; Ils sont déjà passés à un nouvel amant. De plus, l'auteur ne sait jamais de quoi parle le livre de toute façon.
108
syllabes
67
mots
5
phrases
280
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
@alexisArquette
Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@benDomenech
Je pense que l'une des choses que nous avons dans cet âge moderne et individualiste est une reconnaissance que le bonheur peut être très différent pour des personnes très différentes. Le bonheur ne concerne pas nécessairement la quantité d'argent que vous gagnez, le bonheur ne concerne pas nécessairement ces aspects de votre vie.
@floydDell
Je pensais que la jalousie était une idée. Ce n'est pas. C'est une douleur. Mais je ne me sentais pas comme ils le font dans un mélodrame de Broadway. Je ne voulais tuer personne. Je voulais juste mourir.
@peterGreen
Je pensais que j'avais trop d'argent pour être heureux et normal. Des milliers de livres, c'est trop pour une personne qui travaille pour gérer tout d'un coup, et je sentais que je ne le méritais pas.
@bethDitto
J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.
@gabbyDouglas
Je pense que j'avais environ 14 ans quand j'ai fait mon premier maquillage. Je me disais: 'Wow, j'aime vraiment ça comment l'appelez-vous? Maquillage?
@catherineTresa
J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.
@floydDell
Je pensais que la jalousie était une idée. Ce n'est pas. C'est une douleur. Mais je ne me sentais pas comme ils le font dans un mélodrame de Broadway. Je ne voulais tuer personne. Je voulais juste mourir.
@keithBarry
Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.
@scottyMccreery
Je voulais que les gens voient que je suis vraiment une vraie personne. Je ne suis pas seulement un gars qui faisait partie d'une émission de télévision, un gars englouti dans la vie hollywoodienne. Je suis juste un gars normal quand il s'agit.
@jacobBatalon
J'ai été époustouflé en regardant Michael Keaton ACT parce qu'il était une personne aussi maniaque sur le plateau. Il prend une vie totalement différente, et c'était tellement incroyable de le voir travailler.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@christopherBollen
Je voulais réexaminer l'idée de l'album pour des générations de personnes qui n'ont pas mon âge, qui aiment la musique ou l'apprentissage de la musique ou qui trouvent ce groupe appelé R.E.M. Ou vient de dire auparavant "perdre ma religion" et "tout le monde fait mal" comme la musique d'ascenseur. Je voulais présenter une idée de ce qu'un album pourrait être à l'ère de YouTube et d'Internet.
@sinbad
J'étais toujours une personne drôle. Je pensais que je jouerais une bonne balle, et les Harlem Globetrotters me verraient, et ce serait ça - la renommée.
@mikeKrzyzewski
La vérité est que de nombreuses personnes établissent des règles pour éviter de prendre des décisions.
@taylorSchilling
En tant qu'acteur, ce que je trouve, c'est que j'aime vraiment les extrêmes. Je pense que c'est vraiment amusant de jouer avec.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@winstonDuke
Je veux tout le travail que je fais pour avoir une empreinte de justice sociale. Je veux qu'il fait avancer l'aiguille en ce qui concerne la perception de toutes les personnes, mais surtout des personnes de couleur.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@sturgillSimpson
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de guitare électrique. Je ne me considère plus vraiment comme un guitariste. Ensuite, je me suis vraiment connu dans le fonctionnement des micros. Et les micros TELECULSUR BOINDING ET WINDING. Puis construire des téléleccasts. Et je suis devenu plus fasciné par les faire que de les jouer. C'est donc une pente glissante.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@robertSchwentke
Je pense que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas. Si vous pouviez créer de la chimie dans la salle de montage, il n'y aurait pas de films sans chimie, évidemment, car il y a beaucoup de bons éditeurs qui pourraient s'en occuper, alors si c'est ainsi que cela fonctionnait vraiment.
@jackLalanne
Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.
@mishaGreen
Je pense que c'est ce que nous aimons explorer et voir à la télévision ces jours-ci, en particulier en forme, est des personnes compliquées qui doivent prendre des décisions difficiles.
@evelynGlennie
Je veux pouvoir dire sur mon lit de mort que j'ai atteint quelques personnes. Ce serait très bien, juste pour pouvoir dire cela.
@kiriTeKanawaDe
Je souffrais de nombreux regrets en tournée. Regret d'avoir dû quitter certains endroits, des personnes et des situations, ou tout simplement une belle journée.
@elifBatuman
Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.