Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
C'est ainsi que la vie se passe - protégé par le silence qui anesthésie la honte.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@tommyRamone
J'étais toujours dans Bluegrass quand j'étais enfant. Fondamentalement, j'aime la musique qui a une structure simple de base et qui a beaucoup d'émotion et de sensation. Bluegrass et d'autres anciens musics correspondent à la facture, ainsi que ce qui est devenu punk - ils ont tous les deux un cadre similaire.
@markRothko
C'est le poète et le philosophe qui fournissent la communauté des objectifs dans lesquels l'artiste participe. Leur principale préoccupation, comme l'artiste, est l'expression sous forme concrète de leurs notions de réalité. Comme lui, ils traitent des vérités du temps et de l'espace, de la vie et de la mort, et des sommets de l'exaltation ainsi que des profondeurs du désespoir. La préoccupation de ces problèmes éternels crée un terrain d'entente qui transcende la disparité dans les moyens utilisés pour les atteindre.
@miaLove
Je comprends les gens, et je pense que ma vie et mon histoire et ce que je représente peuvent se rapporter à beaucoup de femmes, les indépendants, les électeurs modérés.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@edHelms
Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.
@nicholasSparks
Je veux que les personnages aient des voix qui semblent authentiques, uniques, honnêtes, fraîches et originales - tout à la fois. Une partie de cette authenticité évoque une véritable émotion à travers la vie - la tristesse, la passion, l'amour, le sentiment de perte, les opportunités manquées et même la confusion. Tout cela nous aide à réaliser que nos choix ont un impact sur les vies que nous menions finalement.
@robbieWilliams
Je veux un coup. Je ne pense pas que quiconque passe 12 mois à écrire et à enregistrer un album, à faire quelque chose de cool, et dit: "Super, j'espère que cela ne se vend pas." Je ne comprends pas cet état d'esprit. Je veux des succès: un grand tas d'entre eux.
@jamesMcbride
Je tape la plupart de mes livres pour le premier chapitre ou deux - j'utilise une machine à écrire manuelle pour les 50 premières pages - puis je passe à l'ordinateur. Cela m'aide à garder le travail maigre afin que je ne finisse pas par dépenser 10 pages décrivant une feuille.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@michaelFaraday
J'exprimerai simplement ma forte conviction, que ce point d'auto-éducation qui consiste à enseigner à l'esprit à résister à ses désirs et à ses inclinations, jusqu'à ce qu'ils se soient avérés directement, est le plus important de tous, non seulement dans les choses de la philosophie naturelle , mais dans chaque département de la vie de Dally.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@pauloCoelho
Elle a dit qu'elle n'était ni heureuse ni malheureuse, et c'est pourquoi elle ne pouvait pas continuer. Chaque personne connaît l'étendue de sa propre souffrance, ou l'absence totale de sens dans sa vie.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@joelEmbiid
J'ai commencé à jouer au basket très tard, et pour moi de me rendre à la ligue si vite ... J'ai toujours dit que ma vie était un film.
@robertSikoryak
J'étais préoccupé par le style, inquiet de mon travail ressemblant à une mauvaise copie de quelqu'un qui est meilleur que moi. Ainsi, mon embrassant de la recherche et trouver un moyen de reproduire quelque chose de consciemment plutôt que de reproduire quelque chose de inconsciemment semblait être un moyen d'aller distinguer ce que je fais.
@jamesFrey
Je voulais être un écrivain qui a eu un impact. Je voulais, et je dis toujours la même chose, je veux écrire des livres qui changent la vie des gens, changent notre façon de penser et de vivre et de lire et d'écrire. Je veux écrire des livres lus dans 50 ou 100 ans.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@michaelMoore
Je veux que nous faisions tous face à nos peurs et que nous cessons de nous comporter comme notre objectif dans la vie est de simplement survivre. "Surviving" est destiné aux WIMP et aux concurrents de Game Show bloqués dans la jungle ou sur une île déserte. Vous n'êtes pas bloqué. Vous possédez le magasin ... vous méritez mieux.
@roseNamajunas
J'avais l'habitude de me battre avec la haine. Il y a eu beaucoup d'agressivité dans mon passé en grandissant et tout ça. C'est parce que j'ai été blessé moi-même.
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément, pour ne faire que les faits essentiels de la vie, et voir si je ne pouvais pas apprendre ce qu'il avait à enseigner, et non, quand je suis venu mourir, découvrir que je n'avais pas vécu. Je ne souhaitais pas vivre ce qui n'était pas la vie, la vie est si chère; Je ne souhaitais pas non plus pratiquer la démission, à moins que cela ne soit tout à fait nécessaire. Je voulais vivre profondément et aspirer toute la moelle de la vie, vivre si largement et comme un Spartan pour mettre tout ce qui n'était pas la vie, pour couper une large bande et se raser près, pour conduire la vie dans un coin, et Réduisez-le à ses termes les plus bas.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@jessieJ
Je veux que tout le monde pense que je suis un travailleur acharné en tant que tante, sœur, amie, fille, nièce, tout. Je veux être grand à chaque rôle, car chaque rôle dans ma vie est aussi important que d'être Jessie J.
@nicholasSparks
Si la conversation était les paroles, le rire était la musique, faisant du temps passé ensemble une mélodie qui pourrait être rejouée encore et encore sans être périmé.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@jennyLawson
J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.