splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Marchez pendant que vous avez la lumière, de peur que l'obscurité ne vienne sur vous.

montage citation Marchez pendant que vous avez la lumière, de peur que l'obscurité ne vienne sur vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Marchez pendant que vous avez la lumière, de peur que l'obscurité ne vienne sur vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Marchez pendant que vous avez la lumière, de peur que l'obscurité ne vienne sur vous.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Marchez pendant que vous avez la lumière, de peur que l'obscurité ne vienne sur vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Marchez pendant que vous avez la lumière, de peur que l'obscurité ne vienne sur vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James G. Frazer

    @jamesGFrazer

    D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Nous voici, sans doute l'être le plus intelligent qui a jamais marché sur la planète Terre, avec ce cerveau extraordinaire ... et pourtant nous détruisons la seule maison que nous ayons.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Nous voici, sans doute l'être le plus intelligent qui a jamais marché sur la planète Terre, avec ce cerveau extraordinaire ... et pourtant nous détruisons la seule maison que nous ayons.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Comme c'est beau. "La vieille dame soupira." Une romance de bureau. J'ai toujours voulu une romance de bureau. Bien sûr, je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, ce qui a rendu la situation plus difficile. Oh, j'ai travaillé sur une chaîne de montage pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes autour et comme mon mari était en train de servir son pays, une romance de bureau aurait été non patriotique, ne pensez-vous pas? - Mme. Gué

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    La moitié des populations de sans-abri de New York sont des familles. Les personnes sans doute sont ignorées depuis trop longtemps. Je vais simplement dire ceci: si vous êtes une famille au bord de l'expulsion, vous êtes 80% moins susceptible d'être expulsé si vous avez un conseiller juridique. Cependant, il n'y a pas de droit à un conseiller juridique devant le tribunal du logement. Il coûterait 12 500 $ à la ville pour accorder ce conseiller juridique familial. Pendant ce temps, le séjour moyen d'une famille sans-abri dans un refuge une fois qu'ils ont été expulsés ont coûté 45 000 $ à la ville. Donc, non seulement cela semble être la bonne chose à faire moralement, mais c'est aussi la bonne chose à faire fiscalement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rimbaud de la citation Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.

    en cours de vérification

    P

    Paul Horn

    @paulHorn

    La guérison se produit entre les notes. J'ai dû laisser l'espace et ne pas avoir peur, et savoir que les choses se passent dans l'espace. Vous devez laisser l'espace s'installer. Si vous lâchez prise, vous transcendez et expérimentez l'immobilité, et c'est la guérison. Un ingrédient de la santé est le repos. L'activité provient de l'inactivité. La base du son est le silence. L'immobilité est basique à la santé.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il marche au courant de ses jours et ne ressent aucune honte à ne pas «étudier une profession», car il ne reporte pas sa vie, mais vit déjà. Il n'a pas une chance, mais une centaine de chances.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il marche au courant de ses jours et ne ressent aucune honte à ne pas «étudier une profession», car il ne reporte pas sa vie, mais vit déjà. Il n'a pas une chance, mais une centaine de chances.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il était l'un de ces hommes, et ils ne sont pas les plus communs, dont nous ne pouvons connaître le meilleur qu'en les suivant loin du marché, de la plate-forme et de la chaire, entrant avec eux dans leurs propres maisons, entendant la voix avec laquelle Ils parlent aux jeunes et âgés de leur propre foyer et assistent à leur soin réfléchi aux désirs quotidiens des compagnons de tous les jours, qui prennent toute leur gentillesse comme une question bien sûr, et non comme sujet de panégyrique.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il était l'un de ces hommes, et ils ne sont pas les plus communs, dont nous ne pouvons connaître le meilleur qu'en les suivant loin du marché, de la plate-forme et de la chaire, entrant avec eux dans leurs propres maisons, entendant la voix avec laquelle Ils parlent aux jeunes et âgés de leur propre foyer et assistent à leur soin réfléchi aux désirs quotidiens des compagnons de tous les jours, qui prennent toute leur gentillesse comme une question bien sûr, et non comme sujet de panégyrique.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Les soins de santé sont un service dont nous avons tous besoin, mais tout comme la nourriture et le refuge, il est mieux fourni par des échanges de marché volontaires et mutuellement bénéfiques.

    John Mackey

    @johnMackey

    Les soins de santé sont un service dont nous avons tous besoin, mais tout comme la nourriture et le refuge, il est mieux fourni par des échanges de marché volontaires et mutuellement bénéfiques.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Dieu n'a pas d'église vivante? Il a une église, mais c'est le militant de l'église, pas l'église triomphante. Nous sommes désolés qu'il y ait des membres défectueux, qu'il y ait des tares au milieu du blé. . . . Bien qu'il y ait des maux existant dans l'Église et sera jusqu'à la fin du monde, l'Église en ces derniers jours doit être la lumière du monde qui est polluée et démoralisée par le péché. L'église, affaiblie et défectueuse, ayant besoin d'être réprimandée, avertie et conseillé, est le seul objet sur terre sur lequel Christ accorde son respect suprême.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il s'approcha de la fenêtre et montrait les gratte-ciel de la ville. Il a dit que nous devions éteindre les lumières du monde, et quand nous verrions les lumières de New York s'éteindre, nous saurions que notre travail a été fait.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il s'approcha de la fenêtre et montrait les gratte-ciel de la ville. Il a dit que nous devions éteindre les lumières du monde, et quand nous verrions les lumières de New York s'éteindre, nous saurions que notre travail a été fait.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il a dit: «Faites-vous confiance, mon ami. Vous n'êtes pas votre ami avec sa telle histoire. Et Anita n'est pas humaine. Par nous, elle est plus que cela. Nous nous blottissons tous les deux autour de son humanité comme si c'était la dernière flamme de bougie dans un monde d'obscurité. Mais par notre amour même, nous la rendons moins humaines, et plus encore.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il a dit: «Faites-vous confiance, mon ami. Vous n'êtes pas votre ami avec sa telle histoire. Et Anita n'est pas humaine. Par nous, elle est plus que cela. Nous nous blottissons tous les deux autour de son humanité comme si c'était la dernière flamme de bougie dans un monde d'obscurité. Mais par notre amour même, nous la rendons moins humaines, et plus encore.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il est à courte vue qui ne regarde que sur le chemin qu'il marche et le mur sur lequel il penche.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Griffin, s'il vous plaît », murmura-t-elle. «Tu me veux? Il a demandé. "Oui!" Elle jeta la tête sans relâche. Elle exploserait s’il ne lui a pas fait sa libération bientôt. "As-tu besoin de moi?" Il embrassa trop doucement son mamelon. "S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît." "Est-ce que tu m'aimes?" Et d'une manière ou d'une autre, malgré ses Extremis, elle a vu le trou béant du piège. Elle le regarda aveuglément dans l'obscurité. Elle ne pouvait pas voir son visage, son expression. "Griffin," soupira-t-elle désespérément. "Vous ne pouvez pas le dire, n'est-ce pas?" Il murmura. "Je ne peux pas l'admettre non plus.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il était plein de ressentiment contre tous ceux qui ont l'autorité sur lui, et cela, combiné à une indifférence paresseuse envers son travail, a exaspéré chaque maître à l'école. Il s'est découragé et s'est imaginé un paria; J'ai pris à bouder dans les coins et à lire après les lumières. Avec une crainte d'être seul, il a attaché quelques amis, mais comme ils ne faisaient pas partie de l'élite de l'école, il les a utilisés simplement comme miroirs de lui-même, le public avant qu'il pourrait faire cela posant absolument essentiel pour lui. Il était insupportablement seul, désespérément malheureux.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il était plein de ressentiment contre tous ceux qui ont l'autorité sur lui, et cela, combiné à une indifférence paresseuse envers son travail, a exaspéré chaque maître à l'école. Il s'est découragé et s'est imaginé un paria; J'ai pris à bouder dans les coins et à lire après les lumières. Avec une crainte d'être seul, il a attaché quelques amis, mais comme ils ne faisaient pas partie de l'élite de l'école, il les a utilisés simplement comme miroirs de lui-même, le public avant qu'il pourrait faire cela posant absolument essentiel pour lui. Il était insupportablement seul, désespérément malheureux.

    en cours de vérification

    P

    Paul de la Croix

    @paulDeLaCroix

    Ici, apprenez la science des saints: tout se trouve dans la passion de Jésus. Faites tout l'effort pour rester caché dans les blessures de Jésus, et vous serez enrichi de chaque bien et de chaque vraie lumière, vous permettant de voler vers cette perfection qui est consonante avec votre mode de vie.

    en cours de vérification

    J

    James Jones

    @jamesJones

    Il savait comment gérer la douleur. Vous deviez vous allonger avec douleur, ne pas vous en éloigner. Vous vous laissez en quelque sorte se déplacer dans le bord extérieur de la douleur comme avec de l'eau froide jusqu'à ce que vous vous leviez enfin pour vous prendre en main. Ensuite, vous avez pris une profonde inspiration et plongez et vous vous laissez couler clair vers le bas. Et après que vous ayez été dans la douleur dans la douleur un moment, vous avez trouvé que comme avec l'eau froide, il n'était pas aussi froid que vous l'aviez pensé lorsque vos muscles s'éloignaient du bord extérieur pendant que vous vous déplacez en essayant d'obtenir dans votre nerf. Il connaissait la douleur.

    en cours de vérification

    J

    Julia Caroline Dorr

    @juliaCarolineDorr

    Les étoiles s'épanouiront dans l'obscurité, les violettes fleurissent sous la neige.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Il est venu aux États-Unis en 1963, je pense en vue de rattraper ma mère, mais cela n'a pas fonctionné. Il est venu pendant trois semaines et a bu son chemin partout à Brooklyn. Et je suis retourné ... Je suis allé à ses funérailles à Belfast.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Il [le Seigneur] entendra toujours vos prières et y répondra invariablement. Cependant, ses réponses viendront rarement pendant que vous êtes à genoux en priant, même lorsque vous pouvez plaider pour une réponse immédiate. Il vous invitera plutôt à des moments calmes où l'esprit peut le plus efficacement toucher à votre esprit et votre cœur. Par conséquent, vous devriez trouver des périodes de temps calme pour reconnaître lorsque vous êtes instruit et renforcé.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Il [le Seigneur] entendra toujours vos prières et y répondra invariablement. Cependant, ses réponses viendront rarement pendant que vous êtes à genoux en priant, même lorsque vous pouvez plaider pour une réponse immédiate. Il vous invitera plutôt à des moments calmes où l'esprit peut le plus efficacement toucher à votre esprit et votre cœur. Par conséquent, vous devriez trouver des périodes de temps calme pour reconnaître lorsque vous êtes instruit et renforcé.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Après avoir été député pendant plus de deux décennies, je suis bien conscient qu'il peut y avoir de véritables contraintes qui affectent la vitesse à laquelle certains problèmes progressent.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Je n'ai pas cessé d'avoir peur, mais j'ai cessé de laisser la peur me contrôler.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Je n'ai pas cessé d'avoir peur, mais j'ai cessé de laisser la peur me contrôler.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Rosenberg

    @isaacRosenberg

    L'obscurité s'effondre, c'est le même vieux temps druide que jamais.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hallett Carr

    @edwardHallettCarr

    L'histoire dans les paroles de Burckhardt est «le record de ce qu'un âge trouve digne de note dans un autre». Le passé est intelligible pour nous uniquement à la lumière du présent; Et nous ne pouvons comprendre pleinement le présent qu'à la lumière du passé. Pour permettre à l'homme de comprendre la société du passé et d'augmenter sa maîtrise sur la société du présent est la double fonction de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Celui qui s'efforce de manière dévouée d'atteindre la sagesse et est sur ses gardes contre les pouvoirs invisibles, devrait prier pour que la discrimination naturelle - dont la lumière n'est que limitée - et la grâce illuminatrice de l'esprit se contentent de lui. Le premier au moyen de la pratique entraîne la chair en vertu, le second illumine l'intellect afin qu'il choisit avant tout la compagnie avec la sagesse; et par la sagesse, il détruit les bastions du mal et aboutit à «toute l'estime de soi qui s'exalte contre la connaissance de Dieu» (II Cor. 10: 5).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Celui qui s'efforce de manière dévouée d'atteindre la sagesse et est sur ses gardes contre les pouvoirs invisibles, devrait prier pour que la discrimination naturelle - dont la lumière n'est que limitée - et la grâce illuminatrice de l'esprit se contentent de lui. Le premier au moyen de la pratique entraîne la chair en vertu, le second illumine l'intellect afin qu'il choisit avant tout la compagnie avec la sagesse; et par la sagesse, il détruit les bastions du mal et aboutit à «toute l'estime de soi qui s'exalte contre la connaissance de Dieu» (II Cor. 10: 5).

    en cours de vérification

    auteur Carlos Condit de la citation Georges est l'un des meilleurs gars qui ait jamais marché dans l'octogone. C'est en fait la principale raison pour laquelle je veux le combattre. Je cherche un défi. Pour être le meilleur, vous devez battre le meilleur. Et Georges St-Pierre est le meilleur.

    Carlos Condit

    @carlosCondit

    Georges est l'un des meilleurs gars qui ait jamais marché dans l'octogone. C'est en fait la principale raison pour laquelle je veux le combattre. Je cherche un défi. Pour être le meilleur, vous devez battre le meilleur. Et Georges St-Pierre est le meilleur.

    en cours de vérification