Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'en ai vraiment fini avec autant de drame que je peux en avoir fini. Je ne pense pas que cela m'aide avec mes efforts commerciaux ou les choses qui me passionnent.
La vraie grandeur dépend de la sagesse totale. La vraie leçon est d'apprendre à aimer.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
66
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'en ai vraiment fini avec autant de drame que je peux en avoir fini. Je ne pense pas que cela m'aide avec mes efforts commerciaux ou les choses qui me passionnent.
@garyLThomas
Idéalement, en tant que parents, nous aurions une énergie illimitée, la capacité de gérer des émotions délicates comme la peur et la colère, de vastes magasins de sagesse pour répondre à des questions compliquées mais importantes, l'amour qui ne se fatigue jamais, une patience qui ne se termine jamais ... chaque parent aimerait Avoir tout cela, mais Dieu seul les possède pleinement. La parentalité m'a rappelé ce qui manquait plus que ce qui ne m'a jamais fait me sentir équipé. Mais il y a un but spirituel là-dedans!
@hammurabi
Je suis vieux, alors donnez-moi votre paix. La sagesse vient avec l'âge.
@jisoo
Je ne savais pas grand-chose sur YG avant d'arriver là-bas le premier jour. C'était comme quelque chose de loin de moi. Je n'ai jamais pensé que je le ferais pour de vrai.
@jillScott
La plupart du temps, en particulier avec ce disque, «The Light of the Sun», je me tenais vraiment devant un microphone et me noircit musicalement, vous savez. Je reviendrais quelques heures plus tard et il y a six chansons du début à la fin, tu sais? Je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas comment je vais le dire.
@georgeClooney
La vérité est que mon développement j'espère que c'est la même manière que tout, c'est-à-dire que j'écris, j'échoue certains, et je continue de les glisser. J'aime vraiment bien ça. C'est marrant.
@jonStewart
Sur une note plus personnelle, dans ce pays, nous avons une situation très tragique dans l'une de nos universités et, cela a vraiment pris le pays et il y a un véritable processus de deuil que nous traversons et que nous le traversons et l'apprentissage À propos des victimes et en apprenant à ce sujet et en montrant notre soutien, vous savez, j'hésite à dire, comment votre pays gère-t-il ce qui est ce type de carnage au quotidien?
@gwendolineChristie
Les gens viennent vers moi et disent: «Vous avez l'air tellement mieux dans la vraie vie».
@jonathanFranzen
Je ne suis pas quelqu'un qui fait le tour en disant que les hommes sont supérieurs ou que les écrivains masculins sont supérieurs. En fait, je fais vraiment tout mon possible pour défendre le travail des femmes qui, je pense, n'attire pas assez d'attention. Rien de tout cela ne suffit jamais. Parce qu'un méchant est nécessaire. C'est comme s'il n'y avait aucun moyen de ne pas me faire un homme.
@hPLovecraft
Ce n'est pas une mauvaise idée d'appeler ce cthulhuisme & yog-sothothery de mes "la mythologie de Hastur" - bien que ce soit vraiment de Machen & Dunsany et d'autres, plutôt que par la ligne des chambres de bierce, que j'ai ramassé mon hachage progressivement en développement progressivement en développement progressivement en développement progressivement développé progressivement de Theogony - ou Daimonogony. À bien y penser, je suppose que je fais plus ce genre de choses comme les Chambers que Machen & Dunsany le font - bien que j'en ai écrit beaucoup avant de soupçonner que Chambers ait jamais écrit une histoire étrange!
@jackkyBhagnani
Akshay Sir est vraiment l'acteur d'un producteur et ce fut un privilège de travailler avec lui. Il pense constamment à tout le monde et à tout.
@francesTiafoe
Je mets une pression constante sur mes adversaires et je dicte vraiment le jeu.
@fredArmisen
Je me sens toujours chanceux chaque fois que j'entends un réalisateur dire: "Action!" Parce qu'alors je pense, "Whoa, je suis vraiment dans les films. C'est une vraie chose qui se passe." Je n'ai jamais été fasciné par cela. J'aime encore ça. J'adore toujours l'entendre, et je me sens vraiment chanceux tout le temps.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@johnLennon
Le manque de sentiment dans un sens émotionnel est responsable de la façon dont certains chanteurs font nos chansons. Ils ne comprennent pas et sont trop vieux pour saisir le sentiment. Les Beatles sont vraiment les seuls à jouer de la musique Beatle.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@joannaGaines
Je ne pense pas que la confiance ait jamais vraiment été l'une de ces choses qui sont venues naturellement pour moi. Si les gens pensaient que j'étais confiant, c'était vraiment la façon dont je masquais mon insécurité, parce que je ne voulais pas que les gens apprennent vraiment à connaître le vrai moi.
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@jayWilliams
Lorsque vous êtes dans la NBA, vous pensez au temps de jeu, comment rendre votre entraîneur heureux ou si vous gagnez. Cela a vraiment pris mon objectif de certaines des choses les plus importantes.
@faraazKazi
Ce n'était pas une folie dont Shakespeare a parlé. Si l'amour n'est vraiment qu'une myriade de folies, alors je les ai tous engagés, cela ne peut signifier qu'une seule chose - je l'aimais vraiment, follement, profondément!
@jeffTweedy
Pour être honnête, je suis plus soucieux de vivre ma vie que d'écrire sur ma vie. J'ai l'impression que c'est vraiment la principale chose que je sais maintenant que je ne savais pas quand j'étais plus jeune - et c'est que vous devez avoir une vie à écrire sur un. Si vous êtes plus inquiet d'avoir des expériences afin que vous puissiez écrire à leur sujet, je pense que vous êtes un peu ridicule, et je pense que beaucoup de jeunes le regardent comme ça.
@marquinhos
J'aime vraiment affronter de grands attaquants, pouvoir élever mon niveau et m'entraîner de la meilleure façon. C'est ce qui vous fait vous améliorer et grandir tous les jours.
@hermannBroch
Était-il simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qu'est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime
@georgeWBush
Dans ce travail, il existe des plaisirs simples qui vous aident vraiment à faire face. L'un est des livres, je veux dire, les livres sont une grande évasion. Les livres sont un moyen de vous lancer dans autre chose.
@immanuelWallerstein
Y a-t-il encore d'autres possibilités? Bien sûr, il y en a. Ce qui est important à reconnaître, c'est que les trois options historiques sont vraiment là, et le choix dépendra de notre comportement mondial collectif au cours des cinquante prochaines années. Quelle que soit l'option choisie, ce ne sera pas la fin de l'histoire, mais dans un sens réel son début. Le monde social humain est encore très jeune en temps cosmologique. En 2050 ou 2100, lorsque nous repenserons la civilisation capitaliste, qu'en pensons-nous?
@georgeStroumboulopoulos
J'opérrai avec une intrépidité émotionnelle, et je ressens vraiment de la musique; Je ressens vraiment des chansons.
@libbaBray
Dans les livres, la vérité rend tout bon et bien. Le bien prévale. Les méchants sont punis. Il y a du bonheur. Mais ce n'est pas vraiment comme ça, c'est? "" Non, "je dis." Je suppose que cela ne fait que connaître.
@laTechniqueDeImmortel
La façon dont la musique reflète la vraie vie, la façon dont la façon dont le temps, au fil des ans, a dit ce que j'ai dit, c'est vraiment une métaphore de ce qui arrive à l'Amérique. Il s'agissait ou essayait d'être au tout début, sur ce qui était bien. Il a cessé d'être bien pour l'Amérique; Cela a commencé à être sur ce qui était bon pour les entreprises qui contrôlent.