Nico
@nico
Votre voix est votre identité. Si vous ne l'utilisez pas, vous êtes déjà à mi-chemin de l'asphode.
Je pense que, souvent, lorsque vous êtes une maman pour la première fois, vous voulez juste être si prudent, et que vous surpassez parfois les choses. Mais je pense que votre premier instinct en tant que mère a toujours raison.
63
syllabes
40
mots
2
phrases
178
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nico
Votre voix est votre identité. Si vous ne l'utilisez pas, vous êtes déjà à mi-chemin de l'asphode.
@jenniferAniston
Il y a toujours une énergie différente lorsque vous êtes entouré d'un groupe de femmes créatives.
@kellyMarieTran
J'ai une grande famille et de grands amis, et je pense qu'ils me garderont à la terre.
@susanCollins
Je ne pense pas que ce sera constructif d'abroger une loi qui, à ce stade, est si entrelacée dans notre système de soins de santé, puis espérons que, au cours des deux prochaines années, nous proposerons une sorte de remplacement.
@mickCornett
Pensez indépendamment et mettez le pays en premier.
@alexanderOvechkin
Je pense que je dois jouer comme je peux, c'est tout. Et si je joue de mon mieux, je serai heureux. Cela n'a pas d'importance parce que la LNH est la meilleure ligue du monde et nous avons de grands joueurs, donc qui que l'entraîneur me met est le meilleur. L'entraîneur sait le mieux.
@mariaMontessori
Si nous pouvons, lorsque nous avons établi une discipline individuelle, organiser les enfants, envoyer chacun à sa propre place, dans l'ordre, en essayant de leur faire comprendre l'idée qui a donc placé leur apparence bien, et que c'est une bonne chose à placer en ordre . . .
@joseAltuve
Je ne pense pas que je sois le visage de la ville ou des Astros de Houston. Je suis juste un autre gars qui joue dur pour réaliser les rêves.
@adyashanti
Vous pensez que l'illumination est autre chose que ce qui se passe en ce moment. C'est votre principale erreur.
@alexanderOvechkin
Je pense qu'il est très important de passer du temps pour aider les gens partout dans le monde à voir à quel point un hockey de jeu est génial.
@richardLinklater
Les gens pensent que le drame stimule l'histoire, mais je pense que la comédie est vraiment le cœur et l'âme.
@annDowd
Je pense que le théâtre est l'endroit où vous vous levez et vous dites: «Voici ce que j'ai à offrir.
@ollyAlexander
Je pense que toutes les meilleures chansons concernent le chagrin et l'amour.
@patriciaArquette
Je pense que nous avons dit beaucoup de mensonges sur le comportement humain à travers le film.
@mirandaOtto
Il est parfois difficile de voir comment les autres acteurs travaillent lorsque vous travaillez avec eux.
@robertPattinson
C'est bien que j'ai grandi avec les mêmes amis depuis que j'ai 12 ans, j'en ai un ensemble en tricot très proche ... J'ai grandi avec beaucoup de gens qui ont beaucoup de gens considérés comme des héros, et personne Je suis jamais venu vers moi pour obtenir des conseils, personne n'est jamais venu me voir pour protection, et donc je ne pense jamais vraiment que j'ai été considéré comme un héros.
@josephGordonLevitt
Je pense que Hollywood, comme ça, devra changer parce que le modèle d'Hollywood est "nous ferons ce contenu, et vous l'achetez", mais je ne pense pas que ce soit l'avenir.
@devinMccourty
Je pense qu'en vieillissant, vous réalisez que le football dans son ensemble n'est pas garanti.
@jidduKrishnamurti
Vous n'avez pas changé. Vous pouvez dire: "Je suis plein d'amour, je suis plein de vérité, je suis plein de connaissances, je suis plein de sagesse." Je dis: «Ce n'est pas un non-sens. Vous comportez-vous? Êtes-vous libre de peur? Êtes-vous libre d'ambition, de cupidité, d'envie et de désir de réussir dans tous les domaines? Sinon, vous jouez juste à un jeu. Vous n'êtes pas sérieux.'
@theodoreRoosevelt
Je n'ai aucune affaire pour me sentir abattu ou questionnement simplement parce que lorsque cela m'a été donné, je n'en ai pas encore plus.
@kevinKling
Personne ne semble mieux que lorsqu'il aide quelqu'un d'autre.
@peterLegge
Vous êtes aussi bon que votre portée, vous devez vous tenir la main avec les autres
@forestWhitaker
Je pense que «la couleur de l'argent» a été très déterminante pour ouvrir d'autres opportunités. Les gens ont commencé à me reconnaître comme un artiste après ce film. Et puis, après avoir fait «Bird», c'était plus solidifié.
@aerielMiranda
Je préfère en fait le film à la télévision, mais je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il y a juste une énergie différente.
@paulRyan
Nous devons aller rivaliser pour les esprits et les cœurs et les votes de tout le monde dans ce pays, peu importe qui ils sont. Et ce que je pense que nous avons eu, c'est qu'une partie tient un groupe de personnes pour acquise et une autre partie n'a pas fait attention à eux.
@maryDoriaRussell
L'amour est une dette, pensa-t-elle. Lorsque la facture vient, vous payez en chagrin.
@rolfJacobsen
Que la jeune pluie de larmes vienne, que les mains calmes du chagrin viennent. Ce n'est pas aussi mauvais que vous le pensez.
@philipLarkin
Je pense qu'au fond de tout l'art se trouve l'impulsion à préserver.
@moddi
La majorité des Russes considèrent que le coup de Pussy Riot était un acte de haine religieuse, plutôt que des critiques contre les liens étroits entre le président et le patriarche. Alors oui, à bien des égards, leur message a été perdu dans tout le bruit. D'un autre côté, Pussy Riot a choisi un format qui s'assurerait qu'ils seraient entendus. Une manifestation silencieuse aurait échoué, ou peut-être même entraîné à des sanctions sévères sans beaucoup d'intérêt du monde. Ils ont donc choisi une forme qui serait remarquée. Qui peut leur en vouloir?
@normanFinkelstein
Je pense qu'Israël, comme l'a souligné un certain nombre de commentateurs, devient un État fou. Et nous devons être honnêtes à ce sujet. Alors que le reste du monde veut la paix, l'Europe veut la paix, les États-Unis veulent la paix, mais cet État veut la guerre, la guerre et la guerre.