Donald Dunn
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
Ma mère avait abandonné la famille, alors la grand-mère m'a élevé. Et elle a joué un rôle déterminant en ce qu'elle m'a appris que le monde est un endroit glorieux. Elle m'a appris à embrasser l'humanité. Et elle dirait qu'il n'y a jamais d'excuse pour la joie. Et pour être reconnaissant.
84
syllabes
51
mots
5
phrases
213
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldDunn
Je suis l'homme du milieu. J'essaie de garder les gens heureux. Je fais tout mon possible pour faire un sourire. C'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@monaEltahawy
J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.
@woodrowWilson
Je suis venu du sud et je sais ce qu'est la guerre, car j'ai vu son épave et sa terrible ruine. Il est facile pour moi en tant que président de déclarer la guerre. Je n'ai pas à me battre, et les messieurs sur la colline non plus qui ne le font pas non plus. C'est un garçon d'agriculteur pauvre ou un fils d'une pauvre veuve dans une communauté modeste, ou peut-être le scion d'une grande famille, qui devra faire les combats.
@feisalAbdulRauf
Je suis un citoyen américain né au Koweït de parents égyptiens. J'ai grandi en Grande-Bretagne, en Malaisie et en Égypte et j'ai vécu aux États-Unis depuis 1965, alors que j'avais dix-sept ans.
@altonBrown
J'ai l'impression d'être à Broadway convaincre ma mère que mon diplôme en théâtre en valait la peine.
@helenMirren
Je suis dans une position fabuleusement chanceuse en ce que je peux porter de belles et belles robes pour les fonctions, que je peux alors redonner. De cette façon, ils ne sont pas assis dans ma garde-robe avec moi les regardant et se sentant coupables. J'adore ça, et je pense que quand les gens ont une fonction fabuleuse à laquelle aller, je recommanderais de louer.
@nickRhodes
Je dis toujours aux gens, les années 80 étaient si inventives parce que les gens voulaient se démarquer. Au moment où nous sommes arrivés dans les années 90, tout le monde voulait s'intégrer. Il s'agissait d'avoir la même paire d'entraîneurs et la même paire de jeans. C'est fatal. Alors que les années 80 que vous ne seriez jamais vues dans la même paire de jeans que quelqu'un d'autre portait.
@jensVoigt
Je suis un père de famille et je dois trouver mes priorités. Pendant la saison, c'est pour courir. Pendant la morte-saison, c'est de passer du temps avec ma famille.
@marvinJAshton
Je connais une femme et une mère qui est en toute sécurité à l'heure actuelle à un style de vie de murmure et de critique. Elle est la première à signaler les défauts de son mari ou à répéter les ragots du quartier. Quelle est la dommage à une habitude qui permet l'entrée des défauts, l'assassinat des personnages et le partage de rumeurs malveillantes! Les ragots et les commentaires caustiques créent souvent des chaînes de discorde. Ces chaînes peuvent sembler très petites, mais quelle misère et malheur ils peuvent provoquer!
@roxaneGay
Je suis une mauvaise féministe et une bonne femme. J'essaie de devenir meilleur dans ma façon de penser et de dire et de faire - sans abandonner ce qui me rend humain.
@borisKodjoe
Je suis venu en Amérique à cause d'une bourse de tennis. Je voulais vraiment m'échapper parce que j'étais vraiment frustré par ma blessure, alors ma mère a dit: "Allez en Amérique pendant quatre mois et ouvrez simplement les yeux et voyez qu'il y a plus de choses que le tennis." Cest ce qui est arrivé.
@scottDerrickson
Je suis devenu chrétien au sein d'une église fondamentaliste. J'ai vu «un voleur dans la nuit» sur 16 mm. Imprimez quand j'étais en huitième année, et j'ai eu le discours de peur de nos pasteurs. «Voulez-vous être laissé ici, laissé pour compte, pour la tribulation? Sinon, alors avancez.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@kanganaRanaut
Je suis naturellement mince, vraiment mince. Donc, depuis des années, j'essaie d'obtenir des courbes. J'ai essayé de manger des aliments qui augmenteraient mon poids, mais j'ai seulement fini par mettre de la graisse autour de mon estomac. Alors, maintenant j'ai fait la paix avec mon corps.
@samuelBeckett
J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.
@feisalAbdulRauf
Je suis un citoyen américain né au Koweït de parents égyptiens. J'ai grandi en Grande-Bretagne, en Malaisie et en Égypte et j'ai vécu aux États-Unis depuis 1965, alors que j'avais dix-sept ans.
@lindseyMorgan
Je suis devenu super stressé, déprimé et misérable parce que je pensais que j'étais terrible dans mon travail alors que je ne pouvais pas jouer parfaitement tous les jours, chaque scène.
@hillaryClinton
J'apporte les expériences des femmes. En tant que fille, en tant que mère, en tant qu'épouse, en tant que sœur. C'est qui je suis. Ces expériences font partie de moi. Et cela fait partie de notre voyage américain que nous avons traversé une grande partie de ce qui retenait les gens à cause du genre, à cause de la race.
@jenLilley
Je suis extrêmement actif dans la crise des familles d'accueil dans ce pays. Tout ce que je fais est à peu près dans l'objectif final d'essayer de faire une différence dans la vie des enfants en famille d'accueil.
@steveStoute
Je dis toujours que le premier signe d'une bonne idée est que beaucoup de gens n'y croient pas. Je peux vous dire ceci en ce moment, si vous avez une idée qui a un sens logique complet et que les gens n'y croient pas, alors vous avez probablement une idée brillante.
@dalaiLama
Je crois que pour relever le défi de notre temps, les êtres humains devront développer un plus grand sentiment de responsabilité universelle. Nous devons tous apprendre à travailler non seulement pour notre propre moi, notre famille ou notre nation, mais pour le bénéfice de toute l'humanité. La responsabilité universelle est la clé de la survie humaine. C'est le meilleur fondement de la paix mondiale, de l'utilisation équitable des ressources naturelles et de la préoccupation des générations futures, le bon soin de l'environnement.
@jimmyOYang
Je dois toujours me préparer lorsque je visite mes parents. Ma mère me salue souvent avec une multitude de critiques non constructives: «Jimmy, pourquoi ton visage est-il si gros? Vos vêtements ont l'air sans abri et vos cheveux longs vous font ressembler à une fille. Après 30 ans, mon image de soi est maintenant une grosse lesbienne sans-abri.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@tonyWilson
Je suis vraiment un enfant unique, ce qui signifie que je suis autonome, égocentrique, sociable. J'avais ma mère, mon père et un oncle qui vivait avec nous, tous adoptés sur moi.
@jensVoigt
Je suis un père de famille et je dois trouver mes priorités. Pendant la saison, c'est pour courir. Pendant la morte-saison, c'est de passer du temps avec ma famille.
@coyBowles
Je suis essentiellement le seul musicien de ma famille. Ma tante joue un peu de piano, mais c'est tout. La mère de mon père a peint et était en fait bonne dans ce domaine. Mais je ne viens pas d'une longue lignée de musiciens.
@feisalAbdulRauf
Je suis un citoyen américain né au Koweït de parents égyptiens. J'ai grandi en Grande-Bretagne, en Malaisie et en Égypte et j'ai vécu aux États-Unis depuis 1965, alors que j'avais dix-sept ans.
@donaldMiller
Je suis au début de mon histoire, mais je crois que je m'étirerai dans l'éternité, et au paradis, je réfléchirai à ces premiers jours, ces jours-ci, alors qu'il semblait que Dieu était sur un chemin de terre, marchant vers moi. Il y a des années, il était un tache balançante au loin; Maintenant, il est assez proche, je peux entendre son chant. Bientôt, je verrai les lignes sur son visage.
@elizabethBishop
J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.
@guenievreVanGalu
Je n'aime pas donner des conseils; Les gens sont différents, les circonstances sont différentes, les motivations varient, mais dans l'ensemble, je dirais qu'aucun succès ou attention ne créera du bonheur dans votre vie à moins que l'on ne soit heureux en eux-mêmes et que nous apprenons que l'argent ne l'achètera pas. Alors découvrez ce qui vous apporte de la joie et inspire le bonheur, et combattez pour cela.