Tommy Cooper
@tommyCooper
J'étais indécis mais maintenant je ne suis pas sûr
J'étais à l'Université de Miami, et je restais encore, comme un semestre environ. Et à travers l'école de cinéma, j'ai découvert qu'Al Gore lançait un nouveau réseau de télévision; Ils cherchaient des jeunes conteurs passionnés pour transformer la télévision, ce qui était, comme, ambigu mais magnifique.
90
syllabes
46
mots
2
phrases
230
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyCooper
J'étais indécis mais maintenant je ne suis pas sûr
@murrayWalker
Une bataille se développe entre eux. Je dis se développer, car ce n'est pas encore commencé.
@letitiaJames
Le soutien à la stabilité de la maison est de notre mieux pour créer un système global et efficace pour nous assurer que nos enfants et les familles à risque peuvent rester dans les maisons qu'ils méritent.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@rushLimbaugh
Je veux vous montrer comment Stephen Miller est juste bon, les amis. Il est tout simplement bon. Il a besoin d'en faire plus. La première fois qu'il est devenu public en tant que porte-parole de Donald Trump, c'était cette semaine avec George Stephanopoulos. Stephen Miller était imperturbable. Il n'a pas perdu son sang-froid. Il a souri. Il est apparu que Miller savait qu'il parlait avec quelqu'un qui ne savait pas de quoi il parlait et est resté composé et poli.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@rusev
J'ai toujours su ce que j'avais et je savais que j'étais plus que «le gars étranger». J'ai de la personnalité, et dès que j'ai eu la chance de le montrer, je l'ai fait. Beaucoup de gens ne l'aiment pas, et beaucoup de gens froncent les sourcils et pensent que je devrais être coincé dans cette boîte, mais ce n'est tout simplement pas moi.
@stromae
Quand j'étais adolescent, j'étais peut-être un peu en colère.
@sokoMorinaga
L'esprit vraiment encore, avec lequel vous êtes né, est l'esprit qui se déplace librement. Sans ignorer quoi que ce soit, il réagit de tout cœur à tout ce qu'il rencontre, à tout ce qu'il reflète. Et pourtant, pour tout cela, c'est l'esprit qui n'est jamais saisi par rien, mais qui est toujours prêt à réagir sur place à tout ce qu'il rencontre ensuite. L'esprit qui est toujours l'esprit qui ne perd jamais sa liberté et qui est capable de continuer à rouler et à rouler.
@ronaldReagan
Renouvelons notre foi en tant qu'hommes et femmes libres, nous avons encore le pouvoir d'améliorer nos vies.
@scottEvans
Je ne voulais pas rester dans le placard pour travailler. Je voulais sortir si cela a affecté ma carrière ou non.
@suttonFoster
Je pense que la forme physique concerne la santé cardiaque et le reste fort et agile. Cela me fait en fait aller au gymnase. J'avais l'habitude de le détester, et tu ne pouvais pas me traîner là-bas, mais maintenant je ne peux pas le supporter si je ne pars pas, ce qui semble bizarre.
@starJones
Je pense que pendant quelques années, je croyais que je faisais tout moi-même et je ne l'étais pas.
@shamsTabrizi
Si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver un visage de Dieu dans chaque chose, car il n'est pas caché dans une église, dans une mosquée ou une synagogue, mais partout. Comme il n'y a personne qui vit après l'avoir vu, il n'y a pas non plus de mort après l'avoir vu. Qui le trouve, reste pour toujours avec lui.
@rudyGiuliani
Je me souviens d'un cas où j'étais procureur général associé où 720 morts ont voté à Chicago lors des élections de 1982. Je me souviens que lors de mes propres élections, une 60 mortelle a voté. Je ne peux donc pas m'asseoir ici et vous dire qu'ils ne trichent pas.
@ruthCracknell
Sachant que l'on meurt ... a apporté avec lui une paix qui auparavant était peu difficile à dire ... elle est inutile, voire agréable, pour fantasmer sur l'avenir. Ce n'est pas ici et il n'est pas connu. De la même manière, le passé est juste cela. Passé. Disparu. Être abandonné. «Ce qui est fait ne peut pas être défait. Maintenant, c'est ce qu'il s'agit ... La vie doit encore être vécue, souffert, appréciée, luttée.
@vaCain
Fox & Friends 'est ma priorité. J'ai l'intention de faire de ce spectacle absolument le meilleur spectacle possible, et de faire partie de cette équipe. C'est un spectacle incroyablement réussi et je veux faire partie de le faire encore plus.
@elizabethWarren
Ajusté en fonction de l'inflation, quelqu'un qui va aujourd'hui à l'université dans une université d'État paie environ 300 % de ce que sa mère ou son père a fait il y a à peine 30 ans.
@sonamKapoor
J'ai toujours agi; En fait, je ne me souviens pas d'un moment où je ne l'étais pas. Quand j'étais petit, le cinéma était un jeu, puis le travail de mon père et maintenant le mien.
@paulGeorge
Je sentais que j'étais immortel. J'étais invincible. J'ai fait tellement de pièces où les gars descendent, et je suis en train de le nettoyer. J'ai senti que rien de mal ne pouvait m'arriver sur le terrain.
@svenNys
À la fin de ma carrière, j'étais, la plupart du temps, un cavalier qui est sorti de l'arrière-plan et a remporté des courses comme ça. Je suis resté calme et j'ai utilisé mon expérience. Donc, si vous pouvez le sentir, si vous savez comment gérer cela, alors oui, c'est vraiment sympa.
@ryanBabel
J'étais aimé à Liverpool, j'avais de bonnes relations avec les fans et mes coéquipiers, mais je sentais que je pouvais faire mieux.
@zachLavine
Je suis allé dans de nombreux camps universitaires quand j'étais plus jeune ... vous admirez simplement ces joueurs parce qu'ils sont à un niveau supérieur que vous à ce moment-là.
@wHAuden
Tout le reste est le silence de l'autre côté du mur, et la maturité du silence, et la maturité tout.
@soorajPancholi
Cet amour pour le sport vient de mon père, mais malgré toute ma méchanceté, j'étais l'un des favoris des enseignants.
@shelleyHennig
Mes frères étaient mes idoles. Je les ai toujours admis et j'étais fier d'être leur petite sœur. J'avais l'impression qu'ils m'ont aussi donné des points sympas.
@rudyardKipling
Tout l'argent du monde n'est pas utile à un homme ou à son pays s'il le dépense aussi vite qu'il le fait. Il ne lui reste plus que ses factures et la réputation d'être un imbécile.
@oneohtrixPointJamais
Tous mes collaborateurs ont unilatéralement dit que je devais rester plus longtemps sur une seule idée. Et bien sûr, je comprends cela. J'aime beaucoup changer de vitesse, et j'aime ce genre d'attitude bâclée.
@steveRushin
Quand j'étais enfant, je ne savais pas que 'All in the Family' était une satire du chauvinisme masculin ou que Bobby Riggs était un fanfaron autopromotionnel. Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris l'ironie et ont continué à se moquer des femmes et des filles qui voulaient faire du sport, en particulier les mêmes sports que les hommes et les garçons pratiquaient traditionnellement.
@shawnMichaels
Si nous ne sommes pas un bon intendant de ce que Dieu nous donne, il l'emporte. Je pense que c'est ce qui s'est passé. Je n'étais pas un bon intendant du cadeau qu'il m'a fait dans cette ligne de travail. Je l'ai maltraité, alors il l'a emporté.