Ruth Benedict
@ruthBenedict
Ce qui lie vraiment les hommes, c'est leur culture, les idées et les normes qu'ils ont en commun.
N'acceptez pas les applaudissements des hommes et vous ne serez pas détruit par leurs critiques.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBenedict
Ce qui lie vraiment les hommes, c'est leur culture, les idées et les normes qu'ils ont en commun.
@hansSelye
L'homme ne devrait pas essayer d'éviter plus de stress qu'il ne fuirait de la nourriture, de l'amour ou de l'exercice
@martinBuber
Se détourner le regard du monde ou le regarder, n'aide pas un homme à atteindre Dieu; Mais celui qui voit le monde en lui est en sa présence.
@vitaliKlitschko
J'ai l'impression d'être l'homme le plus fort du monde.
@ronCarlson
Écrire un livre est très personnel. C'est une relation très personnelle. Un livre commencera par quelque chose d'aussi simple que deux hommes qui parlent de travail. Cela fait avancer le feu. Soutenir ce feu est le travail acharné. Il faut attention et empathie pour perfectionner les personnages.
@gertrudeStein
Si les étoiles sont des soleil et que la terre est la terre et qu'il n'y a des hommes que sur cette terre et que tout peut mettre fin à n'importe quoi et que tout chien fait quelque chose comme quiconque le fait quelle est la différence entre l'éternité et quoi que ce soit.
@stevenPressfield
Nous ne pouvons pas laisser la critique externe, même si elle est vraie, fortifier notre ennemi interne. Cet ennemi est déjà assez fort.
@paulMccartney
À la maison dans son appartement, elle habitait que l'homme de ses rêves vient briser le sort.
@chrisSmalling
Tout le monde devient beaucoup plus concentré lorsque vous venez vers les étapes critiques de la saison.
@leeEvans
Je peux m'asseoir là pendant des siècles, la tête dans mes mains. Il est surtout d'être critiqué, car alors je ne me sens pas digne et je ne serre pas seul.
@umbertoEco
Il n'y a pas d'histoires sans sens. Et je fais partie de ces hommes qui peuvent le trouver même lorsque les autres ne le voient pas. Ensuite, l'histoire devient le livre des vivants, comme une trompette hurlant qui résulte du tombeau ceux qui sont de la poussière depuis des siècles.
@wesMoore
Les jeunes hommes de notre ville ne sont pas des problèmes à résoudre. Ce sont des opportunités de se déchaîner.
@richFulcher
Parfois, j'irais [en accent britannique] "euh, brillant! Absolument brillant, merci. Merveilleux. Bravo!" Je dis "bravo" automatiquement ", de vivre là-bas. Je dis" applaudie "à tout.
@paulineKael
La tâche critique est nécessairement comparative, et les jeunes ne savent pas vraiment ce qui est nouveau
@martinLutherKingJr
L'homme fort tient dans un mélange vivant des opposés fortement marqués.
@mohnishBahl
Lorsque vous êtes plus jeune, vous soulignez vos points de vue plus fortement dans la société et faites votre place. En vieillissant, vous devenez plus calme et acceptez la vie pour ce que c'est.
@stevenWilson
Est-il triste que la corrosion des tempêtes soit expliquée aux gens avant de pouvoir l'accepter? Je ne pense pas que ce soit triste; Je pense que c'est inévitable. Je pense que c'est juste la nature humaine.
@kellySueDeconnick
Être une femme dans une industrie dominée par les hommes est nul, mais cela ne suce pas plus que d'être une femme dans le monde. Mon conseil? Être terrifiant.
@gianCarloRota
Dieu a créé l'infini, et l'homme, incapable de comprendre l'infini, a dû inventer des ensembles finis.
@maryHeatonVorse
Nous épousons tous des étrangers. Tous les hommes sont étrangers à toutes les femmes.
@stephenHawking
S'il [l'univers] s'étendait assez lentement, la force de la gravité l'emporterait finalement à s'arrêter puis à commencer à se contracter. Cependant, si elle se développait à plus d'un certain taux critique, la gravité ne serait jamais assez forte pour l'arrêter, et l'univers continuerait à se développer pour toujours.
@felixAdler
L'homme est comme un arbre, avec le puissant tronc de l'intellect, les branches d'imagination et les racines des instincts inférieurs qui le lient à la terre. La vie morale, cependant, est le fruit qu'il porte; Il y a sa vraie nature.
@friedrichNietzsche
Les droits qu'un homme s'arroge est lié aux devoirs qu'il s'impose, aux tâches auxquelles il se sent égal. La grande majorité des hommes n'ont pas le droit d'existence, mais sont un malheur pour les hommes supérieurs.
@steveToltz
Nous étions en route vers le vingtième étage, partageant l'ascenseur avec deux costumes qui avaient des hommes à l'intérieur.
@michaelStipe
En fait, beaucoup de critiques semblaient considérer R.E.M. La première musique américaine depuis les années 60 à éclater d'elle-même et à développer un son autonome.
@neilSwan
Sans en compagnie des hommes, je pourrais encore enseigner, alors qui sait si cela aurait existé.
@warrenFarrell
En affamant nos enfants d'hommes, nous les avons rendus plus vulnérables aux abus mêmes que nous essayons d'empêcher.
@napoleonBonaparte
Le suicide est un crime le plus révoltant pour les sentiments; Aucune raison ne se suggére pas non plus à notre compréhension par laquelle elle peut être justifiée. Il provient certainement de cette espèce de peur que nous dénomions Poltroweery. Pour quelle affirmation cet homme peut-il avoir à courage qui tremble aux sourcils de fortune? Le vrai héroïsme consiste à être supérieur aux maux de la vie dans la forme qu'ils peuvent le défier à combattre.
@publilius
L'homme sage craint également un ennemi faible.
@lindaDillow
Le contentement consiste à accepter le contrôle souverain de Dieu sur toutes les circonstances de la vie.