Rob Liefeld
@robLiefeld
Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.
Je devais avoir une attelle parce que j'avais de grandes dents. Si j'étais allé en Afrique, j'aurais été poché.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robLiefeld
Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.
@orsonBean
Je vivais dans une maison de ville de Manhattan de quatre étages avec trois serviteurs à plein temps et en argent à être poli, et j'en faisais trop. Mes enfants grandissaient sans moi, et soudain, je me suis dit: «Je veux d'autres trucs». J'ai donc cessé de travailler au lieu de réduire et je suis allé en Australie au lieu du Vermont.
@cressWilliams
J'étais un pauvre enfant. J'ai grandi en regardant le cinéma et la télévision mais principalement la télévision. Et j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et je savais que je voulais aller à l'université parce que personne dans ma famille n'avait. Alors je me disais: «Je vais aller et être major de théâtre».
@shwetaMenon
J'étais un grand fan de «Bigg Brother» et «Bigg Boss Hindi». Par conséquent, j'ai décidé d'entrer dans le spectacle.
@susanLucci
J'étais une petite fille timide. En grandissant, j'étais souvent content d'être seul dans ma chambre, de inventer des histoires et de jouer toutes les pièces. Je suis devenu si bon dans ce domaine qu'avec la porte fermée, mes parents pensaient que j'avais des amis.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique? ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, cette enceinte délicieusement sombre dans sa musique.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@vernonHoward
Vous ne devez jamais craindre quoi que ce soit.
@zelinaVega
Je dois dire que la plus grande leçon que j'ai apprise est de trouver votre moyen de vous démarquer.
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@chrisSharma
Je voudrais être moi-même dans la vie - mon vrai moi. Mon ego, cependant, est puissant et ne fonctionne pas nécessairement dans mon meilleur intérêt tout le temps. Même en grimpant, je ne peux pas échapper aux griffes de mon ego. La raison pour laquelle j'ai commencé à grimper était parce que je pouvais être libre de moi-même.
@chrisHegedus
J'ai été inspirée par Maya Deren parce qu'elle a été la première cinéaste dont j'ai vu les films. J'ai aussi adoré Fellini et Goddard parce qu'ils étaient tellement différents des films hollywoodiens. Mais quand j'ai vu les films Cinema Verite qui ont été réalisés par Drew Associates à Leacock et Pennebaker, j'ai trouvé ma passion.
@jessicaAlba
J'étais beaucoup plus critique envers mon corps alors que c'était probablement assez génial. Pourquoi n'ai-je jamais porté un short en jean? C'est tellement fou. J'étais tellement maigre. Je n'avais pas de cellulite à quoi pensais-je? J'étais plus disposé à porter des jupes courtes après avoir eu mes enfants. Je ne les ai jamais portés auparavant. Jamais. J'étais tellement gêné. Maintenant, je suis beaucoup plus confiant dans ma peau - parce que qui s'en soucie? À la fin de la journée, c'est tellement de temps passé sur quelque chose qui n'a pas vraiment beaucoup d'importance.
@lexLuger
J'essayais d'avoir 27 ans à 47 ans, mais Dieu devait se débarrasser de ma vanité. J'ai eu du mal à abandonner l'ancienne lex physiquement. Ma nature charnelle humaine ne voulait pas abandonner ce qui était devenu présenté comme «le package total». Je suppose que Dieu a dû m'aider à me débarrasser du dernier reste de cette vanité et de cette fierté.
@katherineWebb
J'ai toujours été la fille la plus grande de ma classe, et cela m'a fait avoir une très mauvaise posture parce que je voulais sembler plus court que moi. Cela reflétait vraiment ce que je ressentais pour moi. J'ai passé la plupart de ma jeunesse à l'école à me sentir vraiment peu sûre de mon apparence parce que j'étais différent.
@caelebDressel
J'étais super peu sûr au collège; Je n'ai parlé à personne que je nage parce que ce n'était pas le sport cool à faire.
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@johnAmaechi
Je ne voudrais jamais que quelqu'un sortit pour le plus grand bien qui était une célébrité et puis les trouver à glisser comme Lohanville avec de l'alcool ou de la drogue ou autre chose simplement parce qu'ils ne pouvaient pas faire face.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@deirdreOkane
Je n'ai jamais été très doué pour être un acteur au chômage. J'ai toujours pensé que j'aurais dû faire quelque chose de proactif. Je n'ai jamais été doué pour faire des pistes juvéniles. Je suppose que c'est parce que j'ai cette grosse tête sarcastique sur moi.
@boJackson
J'ai toujours été l'enfant le plus rapide et le plus fort de mon école, donc des événements comme le 100 mètres et le lancement du disque m'ont attiré. Je pourrais jeter le disque pour une grande distance sans la bonne technique de spin et de lancer.
@salmaHayek
J'ai eu le privilège de grandir au Mexique à une époque où vous pouviez jouer dans les rues. Nous vivions pas trop loin de l'océan, et nous serions à l'extérieur tout le temps avec les enfants des voisins, en courant gratuitement. Quel meilleur endroit pourrait-il y avoir pour un enfant?
@carisLevert
C'est la principale chose sur laquelle nous nous concentrons, pas nécessairement plus grand mais devenant plus fort. J'ai développé un peu mon corps mais je suis devenu beaucoup plus fort.
@davidHayter
Je battais Amanda Lim à mort avec le pneu, je l'ai accidentellement frappée au doigt. C'était un faux fer à pneu, mais il était passé avec du métal au milieu et quand elle a levé les yeux après la prise, elle pleurait et ça lui faisait vraiment mal et donc je me sentais assez terrible à ce sujet, mais ils m'ont remis quand J'ai eu mon grand combat avec Casey à la fin et elle a juste battu le Bejesus hors de moi, étant l'incroyable cascadeur qu'elle est.
@ralphFiennes
Je ne m'intéressais que par ma scène et je devais passer par des milliers et des milliers d'autres scènes. J'ai eu ma scène et je l'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plusieurs fois. C'était ma recherche.