splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réalité est à l'intérieur du crâne.

montage citation La réalité est à l'intérieur du crâne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réalité est à l'intérieur du crâne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réalité est à l'intérieur du crâne.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La réalité est à l'intérieur du crâne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réalité est à l'intérieur du crâne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Miller

    @reggieMiller

    J'ai fait beaucoup de gros trois tout au long de ma carrière, mais c'est le tir à 3 points qui m'a permis de manœuvrer à l'intérieur de la peinture, du post-up, du jeu de milieu de gamme et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.

    Nina Simone

    @ninaSimone

    J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.

    en cours de vérification

    M

    Megan Lee

    @meganLee

    Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!

    en cours de vérification

    auteur Rick Rubin de la citation Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.

    Rick Rubin

    @rickRubin

    Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Adam Page de la citation Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.

    Adam Page

    @adamPage

    Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stresemann

    @gustavStresemann

    Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.

    en cours de vérification

    S

    Steve Roggenbuck

    @steveRoggenbuck

    Je veux juste exprimer un sentiment d'amour généralisé et sans fin à l'intérieur de moi destiné à chaque personne qui existe ou existera jamais.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braver

    @adamBraver

    J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Bailey

    @christopherBailey

    J'adore le processus créatif de la recherche, du développement, mais j'aime aussi en ce qui concerne la réalité, ce doit être une expérience. Je m'en fiche si c'est une expérience pendant que vous essayez quelque chose, que vous soyez dans un endroit physique, ou que vous soyez en ligne de jeu en ligne, j'aime que vous puissiez créer des histoires et des atmosphères où que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur Alice Cooper de la citation Je veux dire, je pouvais aller de l'avant et couper ma tête dans la guillotine, et ça a l'air super, ... eh bien, maintenant vous allumez CNN et les gars se coupent vraiment la tête. ... Aussi fou que notre monde fantastique devient, il est loin d'être aussi effrayant que la réalité.

    Alice Cooper

    @aliceCooper

    Je veux dire, je pouvais aller de l'avant et couper ma tête dans la guillotine, et ça a l'air super, ... eh bien, maintenant vous allumez CNN et les gars se coupent vraiment la tête. ... Aussi fou que notre monde fantastique devient, il est loin d'être aussi effrayant que la réalité.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Nell Tipton

    @ashleyNellTipton

    Je pensais à l'origine que j'irais dans les robes de mariée. Je voulais créer des robes, en particulier pour les mariages. J'ai aimé l'idée de traiter avec une seule couleur, et à l'intérieur de cela, vous pouvez concevoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation Je n'ai jamais pu voir à l'intérieur du n ° 10, mais je suis allé une fois au bureau ministériel d'Ann Widdecombe sous les communes où elle était assise encadrée par deux affiches sur son mur, une avec un fœtus technicolor dans un message anti-avortement, l'autre Garfield le chat Misant ironiquement: «Le régime commence ... demain».

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    Je n'ai jamais pu voir à l'intérieur du n ° 10, mais je suis allé une fois au bureau ministériel d'Ann Widdecombe sous les communes où elle était assise encadrée par deux affiches sur son mur, une avec un fœtus technicolor dans un message anti-avortement, l'autre Garfield le chat Misant ironiquement: «Le régime commence ... demain».

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation Je dois protester que je ne chercherais jamais les conflits étrangers juste pour passer en revue les difficultés intérieures; ce serait frivole. Je parlais de conflits que nous ne pouvions pas éviter, même si nous ne les recherchons pas.

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    Je dois protester que je ne chercherais jamais les conflits étrangers juste pour passer en revue les difficultés intérieures; ce serait frivole. Je parlais de conflits que nous ne pouvions pas éviter, même si nous ne les recherchons pas.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.

    en cours de vérification

    A

    Alice Winocour

    @aliceWinocour

    J'ai rencontré des soldats revenant de la guerre et j'ai été impressionné par leur description du SSPT, tous les symptômes: l'explosion de la violence, l'impossibilité de faire face à la réalité, tout ça.

    en cours de vérification

    S

    Sadie Jones

    @sadieJones

    J'adore écrire dans les trains. La joie d'être écrivain est que tout est dans votre tête; Vous n'avez pas besoin de matériaux en dehors de l'ordinateur portable. C'est comme ramener votre travail à la maison avec vous, vous pouvez donc vous sentir ancré dans vos propres réalités d'écrivain folles où que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur Emily Haines de la citation Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?

    Emily Haines

    @emilyHaines

    Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Si ce n'était pas pour le monde extérieur, nous n'aurions pas de monde intérieur pour comprendre les choses. Le moins de tous pourrions comprendre Dieu sans ces millions de sites et sons et parfums et mouvements, tissant leurs harmonies sans fin. Ils sortent de son cœur pour nous faire savoir un peu de ce qu'il y a.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Si ce n'était pas pour le monde extérieur, nous n'aurions pas de monde intérieur pour comprendre les choses. Le moins de tous pourrions comprendre Dieu sans ces millions de sites et sons et parfums et mouvements, tissant leurs harmonies sans fin. Ils sortent de son cœur pour nous faire savoir un peu de ce qu'il y a.

    en cours de vérification

    G

    Gail Simone

    @gailSimone

    J'adore les croisements, j'aime Wonder Woman, et pouvoir rassembler les plus grands guerriers incontestés du DCU et Robert E. Howard, l'âge hyborien pour la toute première fois est un rêve devenu réalité.

    en cours de vérification

    auteur Betty Gilpin de la citation J'ai adoré les comédies musicales parce que j'avais envie de sortir dans Song me sont tellement logiques parce que ce sont les enjeux de ce que vous ressentez à l'intérieur!

    Betty Gilpin

    @bettyGilpin

    J'ai adoré les comédies musicales parce que j'avais envie de sortir dans Song me sont tellement logiques parce que ce sont les enjeux de ce que vous ressentez à l'intérieur!

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Lelio

    @sebastianLelio

    Nous avons tous une énergie révolutionnaire potentielle à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation J'adore voir quand vous bougez avec le rythme; J'adore voir quand tu dancin 'de l'intérieur; Cela donne une grande joie de ressentir une telle convivialité, tout le monde fait et ils font de leur mieux!

    Bob Marley

    @bobMarley

    J'adore voir quand vous bougez avec le rythme; J'adore voir quand tu dancin 'de l'intérieur; Cela donne une grande joie de ressentir une telle convivialité, tout le monde fait et ils font de leur mieux!

    en cours de vérification

    L

    Larry Gelbart

    @larryGelbart

    J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.

    en cours de vérification