splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Américains souffrent de myopie mono-linguale - une maladie de la langue qui affecte la vision.

montage citation Les Américains souffrent de myopie mono-linguale - une maladie de la langue qui affecte la vision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Américains souffrent de myopie mono-linguale - une maladie de la langue qui affecte la vision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Américains souffrent de myopie mono-linguale - une maladie de la langue qui affecte la vision.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Américains souffrent de myopie mono-linguale - une maladie de la langue qui affecte la vision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Américains souffrent de myopie mono-linguale - une maladie de la langue qui affecte la vision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Lieberman

    @joeLieberman

    J'ai passé l'année dernière à écouter les Américains, et l'état de l'Union dans lequel George W. Bush vit est très différent de l'État dans lequel la plupart des Américains travailleurs vivent.

    en cours de vérification

    P

    Patch Adams

    @patchAdams

    Je n'ai jamais fait un sou en tant que médecin, donc cela n'en fait pas un travail. Mon sentiment de médecin est que l'on est une présence qui s'occupe de la santé. Donc je ne suis jamais médecin. Les gens m'appellent du monde entier qui souffrent et je m'occupe d'eux. Chatter, c'est ce que plus de gens veulent que tout.

    en cours de vérification

    auteur Mary Ellen Mark de la citation J'ai toujours été intéressé à photographier les traditions et les coutumes - en particulier en Amérique. Le bal est une tradition américaine, un rite de passage qui a toujours été l'un des rituels les plus importants de la jeunesse américaine. C'est une journée dans nos vies que nous n'oublions jamais - une journée pleine d'espoir et de rêves pour notre avenir.

    Mary Ellen Mark

    @maryEllenMark

    J'ai toujours été intéressé à photographier les traditions et les coutumes - en particulier en Amérique. Le bal est une tradition américaine, un rite de passage qui a toujours été l'un des rituels les plus importants de la jeunesse américaine. C'est une journée dans nos vies que nous n'oublions jamais - une journée pleine d'espoir et de rêves pour notre avenir.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm D. Lee

    @malcolmDLee

    Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.

    en cours de vérification

    W

    William Bill

    @williamBill

    Je vous dis depuis des années que s'ils n'obtiennent pas leur chemin, si tous ces éléments qui se sont produits ne leur permettent pas de provoquer leur gouvernement socialiste totalitaire mondial, de désarmer le peuple américain et de créer leur nouvel ordre mondial, ils «Je fera exploser une ville américaine avec une bombe atomique. Ils le feront. Je l'ai dit probablement quelques centaines de fois.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Lacy

    @sarahLacy

    J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Je ne vais pas critiquer tous les énoncés du président, mais je pense que l'Amérique est exceptionnelle. L'Amérique est différente. Nous n'opérons en aucune façon que les Russes le font. Je pense qu'il y a une distinction claire ici que tous les Américains comprennent, et non, je ne l'aurais pas caractérisé de cette façon.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Je ne vais pas critiquer tous les énoncés du président, mais je pense que l'Amérique est exceptionnelle. L'Amérique est différente. Nous n'opérons en aucune façon que les Russes le font. Je pense qu'il y a une distinction claire ici que tous les Américains comprennent, et non, je ne l'aurais pas caractérisé de cette façon.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je suis impliqué dans le côté du renseignement du gouvernement fédéral depuis longtemps. Nous savons tous que nous devons avoir un équilibre entre la sécurité pour protéger le peuple américain et la liberté. Nous prêchons le serment pour protéger et défendre la Constitution et le peuple américain.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je suis impliqué dans le côté du renseignement du gouvernement fédéral depuis longtemps. Nous savons tous que nous devons avoir un équilibre entre la sécurité pour protéger le peuple américain et la liberté. Nous prêchons le serment pour protéger et défendre la Constitution et le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    Je n'ai jamais été au centre en tant que personnage américain emblématique [comme dans Doctor Strange]. Au jour le jour, vous savez que vous peignez sur une très grande toile.

    en cours de vérification

    D

    Denis Healey

    @denisHealey

    J'ai toujours critiqué la politique américaine quand je suis en désaccord avec elle. Tout comme j'ai critiqué la politique britannique. J'étais violemment anti-Suez et pro-américain en 1956, tout comme j'étais violemment anti-soviétique sur l'invasion de la Hongrie qui a eu lieu en même temps.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Bratt

    @benjaminBratt

    J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.

    en cours de vérification

    T

    Tammy Baldwin

    @tammyBaldwin

    J'ai décidé de se présenter pour le Sénat américain parce que je crois Des intérêts particuliers que nous devons nous battre.

    en cours de vérification

    auteur nguyen cao ky de la citation La façon dont les Américains comprennent et traitent les autres garantissent presque que le monde souffrera de plus de problèmes.

    nguyen cao ky

    @nguyenCaoKy

    La façon dont les Américains comprennent et traitent les autres garantissent presque que le monde souffrera de plus de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kirk de la citation J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.

    Mark Kirk

    @markKirk

    J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.

    en cours de vérification

    K

    Ken Howard

    @kenHoward

    J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation J'ai des lettres du monde entier disant ce que vous décrivez comme la parentalité américaine est la parentalité chilienne de la classe moyenne, ou c'est la parentalité finlandaise de la classe moyenne, ou c'est la parentalité slovaque de la classe moyenne.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    J'ai des lettres du monde entier disant ce que vous décrivez comme la parentalité américaine est la parentalité chilienne de la classe moyenne, ou c'est la parentalité finlandaise de la classe moyenne, ou c'est la parentalité slovaque de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation J'ai toujours été un réformateur tout le temps que j'ai servi dans la fonction publique et que je reste un réformateur en Ohio, mais je sais aussi comment faire avancer les choses. Et je pense qu'il est important que, même si nous reconnaissons les angoisses que les Américains ont, je pense qu'il est également important que nous réalisons en fin Peu d'avions.

    John Kasich

    @johnKasich

    J'ai toujours été un réformateur tout le temps que j'ai servi dans la fonction publique et que je reste un réformateur en Ohio, mais je sais aussi comment faire avancer les choses. Et je pense qu'il est important que, même si nous reconnaissons les angoisses que les Américains ont, je pense qu'il est également important que nous réalisons en fin Peu d'avions.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je suis toujours le même. Prenons la lutte contre le terrorisme: après les attaques du 11 septembre, j'ai été la première à me ranger avec le président américain [George W.] Bush. Et maintenant, après les attaques à Paris, j'ai fait de même avec le président de la France, [Oliver] Hollande. Le terrorisme nous menace tous.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je suis toujours le même. Prenons la lutte contre le terrorisme: après les attaques du 11 septembre, j'ai été la première à me ranger avec le président américain [George W.] Bush. Et maintenant, après les attaques à Paris, j'ai fait de même avec le président de la France, [Oliver] Hollande. Le terrorisme nous menace tous.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lieberman

    @joeLieberman

    Je crains que trop de gens, à la fois en politique et en dehors, n'apprécient pas la gravité de la menace pour la sécurité américaine et le mal de l'ennemi qui nous fait face - plus mal ou aussi mal que le nazisme et probablement plus dangereux que le Les communistes soviétiques nous avons combattu pendant la longue guerre froide.

    en cours de vérification

    auteur Eliot Engel de la citation J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.

    Eliot Engel

    @eliotEngel

    J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.

    en cours de vérification

    S

    Strom Thurmond

    @stromThurmond

    Je reconnais et apprécie pleinement les nombreuses contributions substantielles des Noirs américains et d'autres minorités à la création et à la préservation et au développement de notre grande nation.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation Je n'essaye pas d'être méchant. Vous [Nicholas Kristof] avez écrit sur le changement climatique. Vous êtes vraiment inquiet et vous avez beaucoup réfléchi à la souffrance des personnes dans d'autres pays. Il ne semble pas que vous ayez réfléchi profondément à la souffrance de vos compatriotes américains. Vous n'avez pas les solutions dire que vous le faites pour le réchauffement climatique. Et ma question est: n'est-il pas toujours plus facile pour les élites de s'identifier à des abstractions ou à des pauvres dans d'autres pays et à ignorer leurs propres hommes de pays. J'ai remarqué cela. Avez-vous remarqué cela?

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    Je n'essaye pas d'être méchant. Vous [Nicholas Kristof] avez écrit sur le changement climatique. Vous êtes vraiment inquiet et vous avez beaucoup réfléchi à la souffrance des personnes dans d'autres pays. Il ne semble pas que vous ayez réfléchi profondément à la souffrance de vos compatriotes américains. Vous n'avez pas les solutions dire que vous le faites pour le réchauffement climatique. Et ma question est: n'est-il pas toujours plus facile pour les élites de s'identifier à des abstractions ou à des pauvres dans d'autres pays et à ignorer leurs propres hommes de pays. J'ai remarqué cela. Avez-vous remarqué cela?

    en cours de vérification

    auteur Ted Yoho de la citation Je ne suis plus disposé à commettre de l'argent des contribuables américains ou des troupes américaines sur le terrain dans un autre pays du Moyen-Orient.

    Ted Yoho

    @tedYoho

    Je ne suis plus disposé à commettre de l'argent des contribuables américains ou des troupes américaines sur le terrain dans un autre pays du Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.

    George Packer

    @georgePacker

    Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.

    en cours de vérification