James K. Polk
@jamesKPolk
Si un homme. . . Secouerait et ne serait pas secoué, agrippe et ne serait pas saisi, prenant soin de toujours serrer la main de son adversaire aussi fort que cela le serra, puis il n'en a subi aucun inconvénient.
Là où la main de la tyrannie est longue, nous ne voyons pas les lèvres des hommes s'ouvrir de rire.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesKPolk
Si un homme. . . Secouerait et ne serait pas secoué, agrippe et ne serait pas saisi, prenant soin de toujours serrer la main de son adversaire aussi fort que cela le serra, puis il n'en a subi aucun inconvénient.
@richelleMead
Le fantôme d'un sourire traversa ses lèvres. "Vous êtes toujours la voix de la raison. Essayez de vous écouter de temps en temps.
@lizKendall
Mon objectif est de retirer le pouvoir de Westminster et entre les mains des personnes qu'elle affecte. Cela signifie partager le pouvoir avec ceux qui n'en ont pas et utiliser le gouvernement national et local pour aider les gens à s'aider eux-mêmes et eux-mêmes.
@frederickLenz
Ce que nous voyons dans ce monde est une anomalie grossière. La conscience humaine ne perçoit pas la nature très simple et divine de chaque atome à chaque instant.
@freyaStark
La partie que nous voyons des êtres humains est très petite: leurs formats et visages, voix et mots .... au-delà de ceux-ci, comme un immense continent sombre, se trouve tout ce qui les a fait.
@madonnaCiccone
La fin d'une longue semaine avec le leader Viking aka DJ Virgo aka Avicii! Tant de grandes chansons! #icantwait #Revolution
@tennesseeCelesteClaflin
L'histoire de la femme est l'histoire de l'oppression continue et universelle d'un sexe par l'autre. L'émancipation de la femme est sa restauration à l'égalité des droits et aux privilèges avec l'homme ... Besoin de nous demander, alors, au triste spectacle que l'humanité nous offre? Ses guerres hideuses, ses abominations sociales, ses créances nauséabondes, ses trahisons, ses vices, ses désirs, ses maladies, ses convoitises, ses tyrannies et ses crimes sont le résultat naturel de l'assujettissement d'une moitié de la race humaine par l'autre.
@billGates
J'ai cette vision très positive du monde qui s'améliore de mieux en mieux. La liste des choses qui pourraient être d'énormes revers ne sont pas très longues: une guerre nucléaire, un changement climatique et des épidémies.
@tripLee
J'ai mis beaucoup de mes études dans ma musique et mon écriture. Je veux pouvoir résoudre les problèmes de la vie réelle d'une manière qui non seulement prend en compte Dieu mais prend sa perspective comme nous le voyons dans sa parole. J'ai un fort désir d'être pasteur qui - je pense que c'est dans mon avenir, mais je ne sais pas combien de temps. Je fais cela comme une saison de préparation à cela.
@terryPratchett
William: "Je suis sûr que nous pouvons tous nous rassembler, monsieur." Vetinari: "Oh, j'espère que non. Se rassembler est le but du despotisme et de la tyrannie. Les hommes libres tirent toutes sortes de directions.
@pennJillette
La canalisation est tout simplement un mauvais ventriloque. Vous utilisez une autre voix, mais les gens peuvent voir vos lèvres bouger.
@teresaMedeiros
Il enfouit ses mains dans le velours riche de ses cheveux. "Je pensais que je mourrais pour te vouloir.
@keithGetty
Le message de certaines églises aujourd'hui semble être: "Chantez uniquement s'il fait appel à votre sens du style ou à votre groupe démographique." Pourtant, quand nous regardons le paradis, nous voyons que chaque tribu et chaque nation chanteront ensemble.
@goreVidal
Que vous ayez un avortement, ce que vous mettez dans votre propre corps, avec qui vous avez des relations sexuelles - ce ne sont pas des affaires de l'État. Un gouvernement n'existe pas pour contrôler les citoyens. Quand c'est le cas, c'est une tyrannie et doit être combattu. L'arbre de la liberté, Jefferson nous a prévenus, doit être rafraîchi par le sang des tyrans et des patriotes.
@joWilfriedTsonga
Le service est la seule chose que vous savez sur vous-même lorsque vous jouez au tennis. Si vous faites les choses correctement, vous faites les choses correctement. Personne ne peut vous toucher lorsque vous servez. Personne ne peut vous déranger. Vous avez le ballon dans la main.
@jRobertLennon
Wolf in White Van est beau, énigmatique et triste, et comme toute autre chose brillante que John Darnielle ait jamais faite, cela semble provenir d'un univers pleinement imaginé, dont nous ne voyons que ce ruban obsédant et séduisant. Je l'aime complètement.
@veronicaVasicka
Être l'accessibilité récente de la musique de vinyle et de cassettes rares via des blogs, ainsi que les réactions numériques qui poussent plus de personnes à avoir envie de tangible - la plupart de ces versions minimales d'ondes sont des éditions en vinyle à main, ce qui ajoute un autre niveau à l'expérience d'écoute . Ils peuvent écouter un LP et il est là pour qu'ils regardent, examinent sa couverture et tiennent tout en achetant et en téléchargeant de la musique sous forme numérique reste une expérience éphémère.
@marthaGellhorn
Une fois que vous avez une tyrannie, vous ne vous en débarrassez pas facilement. Il vaut mieux se souvenir de la vigilance éternelle.
@ernestNewman
Le grand compositeur ne s'est pas mis au travail parce qu'il est inspiré, mais s'inspire parce qu'il travaille. Beethoven, Wagner, Bach et Mozart se sont installés jour après jour au travail en main avec autant de régularité qu'un comptable s'installe chaque jour à ses chiffres. Ils n'ont pas perdu de temps à attendre l'inspiration.
@stephenRLawhead
Les doigts d'Arthur se resserrent sur la poignée tressée d'argent : voyez comme elle s'adapte naturellement à sa main ! Il tire. L'Épée de Bretagne glisse hors de son fourreau de pierre. La facilité avec laquelle cela est accompli brille dans l'émerveillement dans les yeux d'Arthur. Il ne peut vraiment pas croire ce qu'il a fait. Il ne peut pas non plus comprendre ce que cela signifie.
@reginaBrett
Si nous jetons nos problèmes dans une pile et voyons tout le monde, nous récupérerions le nôtre.
@katherineDunn
La culture américaine est déchirée entre notre longue romance avec la violence et notre terreur de la dévastation causée par la guerre, le crime et les ravages environnementaux.
@frederickDouglass
Ceux qui étudient l'humanité avec un fouet dans leurs mains se tromperont toujours.
@michaelJackson
Cette habitation extravagante, aussi dominatrice que lointaine, m'a ramené la connexion intimateuse entre la tyrannie et l'abstraction, et m'a mis à l'esprit de l'observation de John Berger selon laquelle "la capacité de l'abstraction à ignorer ce qui est réel est sans aucun doute là où commence le plus de mal".
@tejuCole
Vous savez que cette vignette et cette vignette appartiennent côte à côte, vous savez qu'une certaine tournure de phrase que vous avez sauvée fonctionnera probablement le mieux dans une section donnée du récit. Comme dans une performance jazz, la vie en écriture ou la mort par ce qui est produit à ce moment-là. Mais ce moment est suivi par une longue préparation.
@patRobertson
Je pensais que le communisme, la tyrannie du communisme, était une abomination et que je tenais à Dieu de faire tomber ce terrible mal et il l'a fait. C'était un grand triomphe, cela a pris un certain temps, mais c'est arrivé.
@hustonSmith
...hier, aujourd'hui et demain ne sont pas des flèches qui vont du passé au présent et au futur ; au contraire, tous les temps, le sommeil et l'éveil, se mélangent et cohabitent dans une durée atemporelle au-delà des horloges et des calendriers. Le monde aborigène a commencé il y a longtemps, lorsque les ancêtres chantaient au temps du rêve les rythmes cosmiques qui donnent forme aux choses que nous voyons, et il commence maintenant, lorsqu'un Tiwi vivant chante les chansons du rêve qui continuent, ou sont, le monde.
@immanuelKant
La main est la partie visible du cerveau.
@mariaBamford
À L.A., beaucoup de bandes dessinées vivent ici, mais nous ne pouvons pas passer autant de temps ensemble parce que nous devons conduire 45 minutes à la maison ou faire un autre ensemble. Donc, à San Francisco, nous pouvons passer du temps, aller dîner - l'aspect communautaire de celui-ci est vraiment charmant, ainsi que de voir les spectacles des gens que vous ne voyez pas normalement une version plus longue de.
@malcolmWrightsonNance
Il y a en fait une certaine fluidité ici aux États-Unis. Utiliser l'intelligence locale contre le [terrorisme]. Mais vous devez toujours infiltrer ces groupes. Vous devez toujours collecter des intelligences comme bon vous semble. Et ils sont organisés. Ils sont très bien organisés dans le mouvement anti-avortement. Idéologiquement, ils sont presque les mêmes. Et c'est là que nous voyons ces poussées de violence.