Graham Moore
@grahamMoore
D'après mon expérience, la dépression n'était pas quelque chose qui a été guéri autant que géré, comme beaucoup de maladies.
Je parle donc de paix comme la fin rationnelle nécessaire des hommes rationnels. Je me rends compte que la poursuite de la paix n'est pas aussi dramatique que la poursuite de la guerre ... mais nous n'avons plus de tâche urgente.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamMoore
D'après mon expérience, la dépression n'était pas quelque chose qui a été guéri autant que géré, comme beaucoup de maladies.
@arunachalamMurugantham
Pour aider ma mère, j'ai commencé à travailler comme aide d'atelier. Là, j'ai appris le soudage et d'autres outils.
@christineEtLesReines
J'adore Lou Reed parce que sa voix sonne comme votre conscience intérieure.
@derekWaters
J'aime découvrir des histoires où je ris et j'apprends. C'est comme: "Comment n'a-t-il jamais appris cela à l'école?"
@devinKelley
Enfant, Punky Brewster était mon idole. Je voulais m'habiller comme elle et parler comme elle.
@leeAtwater
Je pense que j'ai appris assez tôt qu'à la fin, ce n'est que toi. Dans une certaine mesure, vous êtes tout seul.
@carlLewis
Les gens ont toujours pensé à moi comme étant quelque chose, mais je suis juste un être humain comme tout le monde.
@carlosFuentes
J'ai besoin, donc j'imagine.
@laurieGlimcher
Le VIH / SIDA de converti d'une maladie mortelle en une maladie chronique parce que la recherche fondamentale des scientifiques fondamentaux a été effectuée qui a illuminé les aspects de ce virus et a permis à la génération de thérapies comme les thérapies antirétrovirales. Et donc maintenant le VIH / SIDA n'est pas une maladie mortelle, c'est une maladie chronique.
@bethGrant
Il y a plusieurs choses emblématiques à propos du personnage Sissy Hickey - même juste des sons. Comme, "awww". Les gens aiment ce son! "Awww." En fait, je ne voulais pas faire le rôle, car je ne pensais pas que je ressemblais à un fumeur - même si j'étais un fumeur.
@eddieIzzard
J'aime mon café chaud et fort. Comme j'aime mes femmes: chaudes et fortes ... avec une cuillère en elles.
@dtSuzuki
Lorsque nous commençons à nous sentir anxieux ou déprimés, au lieu de demander: "Qu'est-ce que je dois être heureux?" La question devient: "Qu'est-ce que je fais pour perturber la paix intérieure que j'ai déjà?"
@jamesPatterson
Quand j'écris, je prétends que je raconte une histoire à quelqu'un dans la pièce et je ne veux pas qu'ils se lèvent jusqu'à ce que j'aie fini.
@juliaJones
Je suis, comme, un vrai nerd, en ce sens que je prends un livre de trois pouces d'épaisseur et de disparaître et de ne pas partir avant qu'il ne soit fait.
@pabloNeruda
Je suis venu à portée de haine. Terrifiant, ses tremblements, ses obsessions vertigineuses. La haine est comme une épée invisible dans l'eau, count soudainement en vue avec du sang sur sa lame - de l'eau claire vous induit en erreur.
@stephenLaberge
Il n'y a qu'une seule différence essentielle entre la conscience et le rêve, et c'est l'entrée sensorielle. Votre expérience est un rêve, tout comme mon expérience. Ce truc sur la façon dont le cortex frontal est réprimé pendant le rêve. Lucid Dreaming présente une contradiction évidente. La seule différence est l'entrée sensorielle.
@dwayneHaskins
C'est juste fou à quel point ce monde est petit et comment vous rencontrez quelqu'un et cela peut changer votre vie. C'est pourquoi je m'assure de traiter les gens comme je veux être traité, et je dois faire tout ce que je peux pour m'assurer de laisser une impression durable sur les gens.
@isaacMizrahi
La couleur est comme la nourriture pour l'esprit - en plus ce n'est pas addictif ou engraissant.
@lesMarquesDeHW
Tout ce qui se passe aujourd'hui est comme quelque chose dans le passé, mais c'est aussi différent des choses dans le passé. Nous ne savons jamais qu'à un événement ne se produit si ce sont les similitudes ou les différences qui comptent plus.
@anatCohen
Mon père avait vécu aux États-Unis dans les années 1960 pendant un certain temps et était venu à aimer le matériel américain de Songbook. Même aujourd'hui, il reconnaît parfois les chanteurs dont je n'ai même jamais entendu parler, ce qui est beau et inspirant.
@maryKom
Si moi, étant mère de deux enfants, je peux gagner une médaille, vous pouvez tous tous. Prenez-moi comme exemple et n'abandonnez pas.
@garyLouris
Comme je le dis aux gens, ne dites jamais jamais.
@thomasArnold
C'était d'un vieil ami qui pensait qu'il était en train de mourir. Quoi qu'il en soit, il a dit: «Les problèmes de vie et de mort ne se présentent pas souvent, Dieu merci, alors ne traitez pas tout comme si c'était la vie ou la mort. Aller plus facilement.
@brentSpine
[Felicia Day] est vraiment compris, et c'était impressionnant. Cela ne ressemblait en rien à notre set, car son set était comme travailler sur un vrai film.
@rumi
L'ami qui en sait beaucoup plus que vous apportera des difficultés, du chagrin et de la maladie, comme la médecine, comme le bonheur, comme l'essence du moment où vous êtes battu lorsque vous entendez un camarade pour me tuer.
@rumi
Gardez votre intelligence blanche chaude et votre chagrin scintillait «donc votre vie restera fraîche.
@eLDoctorow
La théorie de l'enseignant avec tous ces enfants immigrés était que si vous parliez assez fort anglais, ils finiraient par comprendre.
@dominicCummings
Dans de nombreux aspects du gouvernement, comme dans le monde de la technologie et les investissements, le cerveau et l'expérience de smash et l'ancienneté du parc.
@julianBarnes
Un romancier va-t-il reconnaître le moment où il ou elle n'a plus rien à dire? C'est une chose courageuse à admettre. Et comme en tant qu'écrivain professionnel, vous êtes plein d'anxiété de toute façon, vous pouvez facilement mal lu les signes.
@chesneyHawkes
C'est la chose à propos du patinage sur glace, vous pouvez simplement tomber maladroitement comme ça.