C. S. Lewis
@cSLewis
Les idées les plus dangereuses d'une société ne sont pas celles qui sont argumentées, mais celles qui sont supposées.
Ce sont les idées d'Héraclite qui ont saisi Nietzsche si totalement qu'il est devenu complètement fou.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Les idées les plus dangereuses d'une société ne sont pas celles qui sont argumentées, mais celles qui sont supposées.
@stephenJayGould
Nous démêdons la richesse de la nature et de notre propre esprit si nous considérons le grand concours de notre histoire intellectuelle comme un recueil de nouvelles informations menant de la superstition primordiale à l'exactitude finale. Nous savons que le Soleil est Hub de notre petit coin de l'univers, et que des liens de généalogie relient tous les êtres vivants sur notre planète, parce que ces théories se rassemblent et expliquent tant d'informations autrement disparates et sans rapport parce que Galileo a formé son télescope aux lunes de Jupiter ou parce que Darwin a fait un tour sur une tortue de Galápagos.
@marieLu
Nous déterminons si un livre est destiné aux garçons ou aux filles bien avant que le lecteur n'ait la chance de décider: nous les emballons avec des soldats et des pantoufles de ballet sur leurs couvertures, leurs machines de guerre et leurs robes scintillantes.
@lidiaYuknavitch
Nous ne pouvons pas gérer la violence chez les personnages féminins, mais nous pouvons gérer ce qui est fait aux femmes à notre présent chaque seconde du monde dans le monde? Ou à côté? Ou dans le discours politique ou médical? S'il te plaît. Cette idée me donne juste envie de se connecter sur une table dans un restaurant très fantaisie.
@vincentBugliosi
Nous pouvons savoir que le Dieu chrétien ne peut pas exister. S'il est tout-puissant et tout-bon, comme le maintiennent les chrétiens, il n'y aurait pas eu, par exemple, l'Holocauste. Il s'agit d'une contradiction d'auto-auto-héros. Donc, si les chrétiens insistent pour avoir un Dieu, ils peuvent le faire, mais s'ils ont un respect pour la logique, ils devront redéfinir qui il est.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@ronPaul
Nous dépendons du gouvernement depuis si longtemps que nous, les gens, sommes devenus moins vigilants de nos libertés. Tant que le gouvernement fournit des étendues à la majorité, les lobbyistes d'intérêt particulier réussiront à poursuivre la redistribution des programmes de protection sociale qui occupent la majeure partie du temps législatif du Congrès.
@davidGraeber
On nous dit généralement que la démocratie est originaire d'Athènes antique - comme la science ou la philosophie, c'était une invention grecque. On ne sait jamais tout à fait ce que cela est censé signifier. Sommes-nous censés croire qu'avant les Athéniens, il ne s'est pas vraiment venu à l'idée que personne ne rassemble tous les membres de leur communauté afin de prendre des décisions conjointes d'une manière qui a donné à tout le monde un mot à dire?
@rickMercer
Si quelqu'un dit, hé, vous savez, ce long week-end, allons le parachutisme - je dirais, non, êtes-vous fou? Je m'asseyais juste aussi tôt et prendrais une tasse de thé.
@steveHarvey
Nous pensons tous que cette relation est un jeu ici. Tout ce que je dis aux femmes, c'est: «D'accord. Si c'est un jeu, voici les règles que nous jouons.
@calvinCoolidge
Nous vivons une ère de la science et de l'accumulation abondante de choses matérielles. Ceux-ci n'ont pas créé la déclaration. Notre déclaration les a créés. ... Si nous voulons maintenir le grand patrimoine qui nous a été légué, nous devons être aux mêmes idées en tant que pères qui l'ont créé.
@samuelBarnett
Nous avons fait toutes les scène ensemble, tous les jours pendant quatre mois, et cela aurait pu être un désastre, si nous ne continuons pas, mais nous avons cliqué tout de suite. Elijah Wood est juste le plus beau gars.
@richardEyre
Nous pouvons atténuer la douleur physique, mais la douleur mentale - le chagrin, le désespoir, la dépression, la démence - est moins accessible au traitement. Il est lié à qui nous sommes - notre personnalité, notre personnage, notre âme, si vous le souhaitez.
@emmaChamberlain
J'ai pleuré plusieurs fois après avoir publié une vidéo. Tant de travail va dans chaque vidéo que je ne sais pas comment je suis encore en vie.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@richardWalters
Nous avons la responsabilité de l'intendance de nous garder en bonne santé physiquement et émotionnellement. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas remplir nos obligations envers Dieu, envers la famille, envers notre employeur ou pour les autres. Dans cet esprit, nous mettons des limites sur la mesure dans laquelle nous permettons aux autres de nous abuser. Faire le bien signifiera une partie des abus; Cela va avec le gazon. Mais inviter les abus ou ne pas y faire face est mal.
@richardPFeynman
Nous avons l'habitude d'écrire des articles publiés dans des revues scientifiques pour rendre le travail aussi terminé que possible, pour couvrir toutes les pistes, pour ne pas vous soucier des ruelles aveugles ou décrire comment vous avez d'abord eu la mauvaise idée, etc. Il n'y a donc aucun endroit pour publier, de manière digne, ce que vous avez réellement fait afin de faire le travail, bien qu'il y ait eu ces jours-ci, un certain intérêt pour ce genre de chose.
@jessicaChastain
Nous avons grandi en regardant les femmes être utilisées comme accessoires dans le voyage d'un homme. Ce n'est pas de notre faute si c'est ce que nous avons vu comme des enfants. Mais nous devons reconnaître cela et faire mieux.
@barackObama
Nous ne pouvons pas arrêter tous les actes de violence insensée. Nous ne pouvons pas connaître tous les mal qui se cachent dans les esprits troublés. Mais si nous pouvons empêcher même une seule tragédie comme celle-ci, sauf même une vie, épargnez les autres ce que ces familles traversent, nous avons sûrement l'obligation d'essayer.
@hLMencken
Il y a des hommes si philosophiques qu'ils peuvent voir l'humour dans leurs propres maux de dents. Mais il n'y a jamais vécu un homme si philosophique qu'il pouvait voir les maux de dents dans sa propre humour.
@domenicoDolce
Nous avons construit notre mode autour de trois concepts fondamentaux: la Sicile, la couture et la tradition. Notre rêve est de créer un style intemporel, et de créer des vêtements avec une personnalité si forte que quiconque les voit peut dire instantanément sans l'ombre d'un doute: c'est un Dolce & Gabbana.
@humphryDavy
Nous pouvons retracer notre existence presque à un point. L'ancien temps nous présente des trains de pensées ne diminuant progressivement rien. Mais nos idées de futurity sont perpétuellement en expansion. Nos désirs et nos espoirs, même modifiés par nos peurs, semblent saisir l'immensité. Cela seul serait suffisant pour prouver la progressivité de notre nature, et que cette petite terre n'est qu'un point à partir duquel nous commençons vers une perfection de l'être.
@paramahansaYogananda
Nous craignons la mort à cause de la douleur et à cause de la pensée que nous pouvons devenir effacés. Cette idée est erronée. Jésus s'est montré sous une forme physique à ses disciples après sa mort. Lahiri Mahasaya est revenu dans la chair le lendemain après son entrée Mahasamadhi. Ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas détruits.
@miguelAngelRuiz
Nous sommes si bien formés que nous sommes notre propre domesticateur. Nous sommes un animal autodomesticalisé. Nous pouvons désormais nous domestiquer en fonction du même système de croyance qui nous a été donné et en utilisant le même système de punition et de récompense. Nous nous punissons lorsque nous ne suivons pas les règles en fonction de notre système de croyance; Nous nous récompensons lorsque nous sommes le «bon garçon» ou la «bonne fille».
@leonardNimoy
Ce que j'explore en ce moment, c'est l'objet de ma propre mortalité, c'est un domaine dont je suis curieux, et je le recherche pour voir s'il y a un essai photographique pour moi. Si les images ne commencent pas à venir, je vais aller dans autre chose.
@randeepHooda
Nous avions un grand département de dramatique à l'école, donc j'ai fait beaucoup de pièces de théâtre et de théâtre là-bas. Plus tard, quand j'étais le capitaine de la salle de notre élève, j'ai compris que si vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire, vous n'avez pas à travailler pour le reste de votre vie! Vous pouvez simplement vous amuser et exceller toujours dedans parce que vous aimez ce que vous faites.
@dorothyParker
Je ne sais pas grand-chose à être millionnaire, mais je parie que je serais chéri.
@josephSmithJr
Nous ne demandons à personne de jeter un bien qu'ils ont; Nous leur demandons seulement de venir en obtenir plus. Et si tout le monde devait embrasser cet évangile? Ils verraient alors des yeux, et les bénédictions de Dieu seraient déversées sur le peuple, qui est le désir de toute mon âme.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.
@silviaCartwright
Nous ne pouvons survivre en tant que population que si nous conservons, nous développons durablement et protégeons les ressources du monde.