![auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Elle était plus lourde que prévu - les femmes le sont toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvia-townsend-warner-P3uAzaiQBTpyvQwp8QiCEGAnqSClLnhs87pC9oMlZeDinCffXL795JKDYye9I9m6mWVOv8ws8L0uN3oMhChHQEtsSiM3ImjMV4eajkRhIrVaZ2fs8tZd9cg4v9jl9ph7.jpg&w=3840&q=100)
Sylvia Townsend Warner
@sylviaTownsendWarner
Elle était plus lourde que prévu - les femmes le sont toujours.
Ce n'est que lorsqu'une femme rend sa vie à son mari, le vénère et le vénère et est prêt à le servir, qu'elle devient vraiment belle pour lui. Elle devient un bijou inestimable, la gloire de la féminité, sa reine!
66
syllabes
40
mots
2
phrases
156
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaTownsendWarner
Elle était plus lourde que prévu - les femmes le sont toujours.
@mahatmaGandhi
L'homme n'a pas le pouvoir de créer la vie. Par conséquent, il n'a pas non plus le droit de le détruire.
@carreOtis
La vie est pleine de changement et d'incertitude. Nous le savons. Nous en faisons l'expérience quotidiennement.
@tylerLeCreateur
Je tweete tôt le matin quand je me réveille ou tard dans la nuit juste pour vous faire savoir que j'ai un spectacle ou ce que je pense, et c'est tout. Je déteste Snapchat et tout ça. Cela rend les enfants si stupides.
@raghuramRajan
Je pense que la volonté d'écouter est vraiment une question de confiance. Vous ne pouvez pas être si superconfant dans vos capacités que vous ignorez ce que les autres disent, et vous ne pouvez pas être si difficile dans vos capacités que vous pensez que s'ils disent quelque chose, vous serez tellement pris en ce que vous ferez la mauvaise chose . Lorsque vous êtes confiant à propos de vos capacités et aussi pleinement conscient de ce que vous ne savez pas, vous êtes prêt à écouter les experts externes ayant le plein sentiment que si vous ne le trouvez pas utile, vous l'ignorerez.
@hughHefner
Je pense que je suis le chat le plus chanceux de la planète et que je vis mes propres rêves et fantasmes et que je suis depuis plusieurs années et pour rester à ce stade de ma vie, vous savez, si vivant et les choses n'ont jamais été mieux.
@felicityJones
Je pense qu'il y a un énorme appétit pour les grands rôles pour les femmes. Vous pouvez le voir clairement avec des choses comme «The Hunger Games».
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@matthewVaughn
Je pense qu'il y a un moment dans votre vie où vous n'avez pas l'impression que vous vous en formez. Je pense que tout le monde l'a lorsque vous êtes un adolescent, surtout, et surtout dans la société dans laquelle nous vivons.
@tamaraTaylor
J'essaie d'être conscient de grignoter, mais les croustilles salées se faufilent parfois. J'ai tendance à éviter les sucres - heureusement, je suis plus une `` dent salée '' - mais j'essaie de garder mon apport en sucre au minimum et de trouver des alternatives saines lorsque Une envie des frappes.
@kevinSampsell
J'essaie d'être beaucoup de choses pour les auteurs avec lesquels je travaille - un lecteur prudent, un ami serviable qui se trouve également être un écrivain expérimenté, un éditeur réfléchi et une sage-femme créative.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@jodyWilliams
Je pense qu'il y a une mythologie selon laquelle si vous voulez changer le monde, vous devez être saint, comme Mère Teresa ou Nelson Mandela ou l'archevêque Desmond Tutu. Les gens ordinaires ayant des vies qui montent et descendent en rond peuvent toujours contribuer au changement.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@danTCathy
Je pense que nous invitons le jugement de Dieu sur notre nation lorsque nous secouons notre poing vers lui et disons «nous savons mieux que vous quant à ce qui constitue un mariage» ...
@charliXcx
Je pense que les meilleures personnes sont celles qui sont tout aussi gentilles et amusantes. C'est vraiment ringard, mais vous n'avez qu'une seule vie - pourquoi en passer la majeure partie à faire semblant d'être cool?
@marissaNadler
Je pense que lorsque vous buvez, vous n'avez pas la clarté de penser aux choses. Ce n'est pas facile de parler évidemment, mais je pense que cesser de boire était l'une des décisions les plus importantes que j'ai jamais prises pour moi. Ce n'est pas facile, surtout quand je suis en tournée et que tout le monde fait la fête et que je suis dans les coulisses en jouant au scrabble ou en dessinant dans mon cahier parce que je suis un nerd total maintenant.
@samMaloof
Je veux pouvoir travailler un morceau de bois dans un objet qui contribue à quelque chose de beau et d'utile à la vie quotidienne.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@tashaSmith
J'étais une jeune fille confuse avec tant de tragédie. Parfois, lorsque vous traversez des trucs, la dernière personne que vous pensez existe est Dieu. Je veux dire, c'était ma confusion, la colère qui était dans mon cœur, tout ce drame. Mais Dieu merci, je connais Dieu maintenant, d'accord?
@hilaryMantel
J'avais l'habitude de penser que lorsque je mettais en place que faire la recherche était suffisant! Mais ensuite, les lacunes émergeraient qui ne pouvaient être remplies que par l'imagination. Et l'imagination ne vient que lorsque vous privilégiez le subconscient, lorsque vous faites fonctionner le retard et la procrastination pour vous.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@wilfordWoodruff
Je veux vivre aussi longtemps que je peux faire du bien; Mais pas une heure de plus que je ne peux vivre en communion avec le Saint-Esprit, avec mon Père céleste, mon Sauveur et avec les fidèles saints des derniers jours. Vivre plus longtemps que cela serait le tourment et la misère pour moi. Lorsque mon travail est terminé, je suis prêt à partir; Mais je veux faire ce qui est exigé de moi.
@sueMonkKidd
La deuxième chose que j'ai notée ce jour-là était que l'imagerie masculine exclusive du divin non seulement inculquait un déséquilibre dans la conscience humaine, mais légitime le pouvoir patriarcal dans la culture en général. Ici à lui seul est une raison suffisante pour récupérer le féminin divin, car il existe un lien réel et indéniable entre la répression du féminin dans notre divinité et la répression des femmes.
@jonathanAnderson
J'essaie de vivre ma vie sans regrets, mais j'ai un regret d'un style qui me fait rire et grincer des dents en même temps. Maman avait l'habitude d'habiller mon frère et moi dans un pantalon de vélo néon brillant et de gros t-shirts baggy qui étaient si longs que vous pouviez à peine voir notre pantalon à vélo.
@dorothyAllison
Je lui ai dit, ne me touche pas de cette façon. Ne venez pas à moi avec ce sourire aigre. Venez à moi comme si je valais votre vie - la vie que nous faisons ensemble. Emmenez-moi comme une tortue dont la coquille doit être fissurée, dont le cœur est la glace, qui a besoin de votre chaleur. Aimez-moi comme un guerrier, transpirez jusqu'à vos lobes d'oreille et tout votre espoir entre vos dents. Aimez-moi donc je sais que je suis au moins aussi important que tout ce que vous avez jamais voulu.
@susanBethPfeffer
J'ai pensé à quel point il était improbable que je rencontre un gars, tomberais amoureux, me marier, j'ai des bébés. D'autant plus que j'allais passer le reste de ma vie dans la cave, où, dans un avenir pas trop lointain, je me transformais en un toadstool. J'espérais être la variété toxique.