splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme ferme et même inébranlable dans son jugement sur nous nous donne force et consistance.

montage citation Un homme ferme et même inébranlable dans son jugement sur nous nous donne force et consistance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme ferme et même inébranlable dans son jugement sur nous nous donne force et consistance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme ferme et même inébranlable dans son jugement sur nous nous donne force et consistance.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme ferme et même inébranlable dans son jugement sur nous nous donne force et consistance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme ferme et même inébranlable dans son jugement sur nous nous donne force et consistance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Maurice Merleau-Ponty de la citation La pensée sans langue, dit Lavelle, ne serait pas une pensée plus pure; Ce ne serait pas plus que l'intention de penser. Et son dernier livre offre une théorie de l'expressivité qui ne fait pas «une image fidèle d'un être intérieur déjà réalisé, mais les moyens mêmes par lesquels il est réalisé.

    Maurice Merleau-Ponty

    @mauriceMerleauPonty

    La pensée sans langue, dit Lavelle, ne serait pas une pensée plus pure; Ce ne serait pas plus que l'intention de penser. Et son dernier livre offre une théorie de l'expressivité qui ne fait pas «une image fidèle d'un être intérieur déjà réalisé, mais les moyens mêmes par lesquels il est réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    C'est l'histoire étonnante de la grâce de Dieu. Dieu nous sauve par sa grâce et nous transforme de plus en plus en la ressemblance de son fils par sa grâce. Dans toutes nos épreuves et nos afflictions, il nous soutient et nous renforce par sa grâce. Il nous appelle par Grace pour remplir notre propre fonction unique dans le corps du Christ. Puis, encore une fois par Grace, il donne à chacun de nous les dons spirituels nécessaires pour réaliser notre vocation. Alors que nous le servons, il rend ce service acceptable pour lui-même par la grâce, puis nous récompense cent fois par la grâce.

    en cours de vérification

    L

    Le stand d'auteur Tarkington

    @leStandDauteurTarkington

    Ils étaient sur leur grand thème: "Quand je deviens un homme!" Étant humain, bien que les garçons, ils considéraient leur succession actuelle trop courante pour s'y habituer. Alors, quand les vieillards se réunissent, ils disent: "Quand j'étais un garçon!" C'est vraiment la terre de nos jours que nous ne découvrons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Delacroix de la citation Il n'y a aucun mérite à être véridique quand on est véridique par la nature, ou plutôt quand on ne peut rien être; C'est un cadeau, comme la poésie ou la musique. Mais il faut du courage pour être honnête après avoir soigneusement considéré la question, à moins qu'une sorte de fierté ne soit impliquée; Par exemple, l'homme qui se dit: "Je suis moche", puis dit: "Je suis moche" à ses amis, de peur qu'ils ne se pensent le premier à faire la découverte.

    Eugène Delacroix

    @eugeneDelacroix

    Il n'y a aucun mérite à être véridique quand on est véridique par la nature, ou plutôt quand on ne peut rien être; C'est un cadeau, comme la poésie ou la musique. Mais il faut du courage pour être honnête après avoir soigneusement considéré la question, à moins qu'une sorte de fierté ne soit impliquée; Par exemple, l'homme qui se dit: "Je suis moche", puis dit: "Je suis moche" à ses amis, de peur qu'ils ne se pensent le premier à faire la découverte.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Il s'agissait d'un groupe de deux douzaines d'infirmières complètement entourées de 100 000 hommes américains sans attaches.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Il s'agissait d'un groupe de deux douzaines d'infirmières complètement entourées de 100 000 hommes américains sans attaches.

    en cours de vérification

    N

    Norman Borlaug

    @normanBorlaug

    Par conséquent, je pense que le principe directeur susmentionné doit être modifié pour lire: si vous désirez la paix, cultivez la justice, mais en même temps, cultivez les champs pour produire plus de pain; Sinon, il n'y aura pas de paix.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation C'est une chose que j'ai lue par un scientifique ... il a dit que les scientifiques disent maintenant qu'un homme pense au sexe une fois toutes les 7,3 secondes. Maintenant, je sais ce que je pense toutes les 7,3 secondes. C'est juste un tas de charabia dénué de sens.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    C'est une chose que j'ai lue par un scientifique ... il a dit que les scientifiques disent maintenant qu'un homme pense au sexe une fois toutes les 7,3 secondes. Maintenant, je sais ce que je pense toutes les 7,3 secondes. C'est juste un tas de charabia dénué de sens.

    en cours de vérification

    L

    Les paquets de Zazaza

    @lesPaquetsDeZazaza

    Ce covid-19 m'a appris que j'ai le privilège d'obtenir des cours de Stanford parce qu'ils sont l'un des meilleurs en termes d'affaires, mais en même temps, il y a tellement d'autres façons d'apprendre. Tant de webinaires, ou sur Internet, vous recherchez sur Google tout ce que vous voulez ... vous obtenez littéralement des cours gratuits. Nous devons en profiter.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    Ceux qui ont gagné notre indépendance croyaient que la fin finale de l'État était de rendre les hommes libres de développer leurs facultés ... ils appréciaient la liberté à la fois comme une fin et comme un moyen. Ils croyaient que la liberté était le secret du bonheur et du courage d'être le secret de la liberté ... Cette discussion publique est un devoir politique; et que cela devrait être un principe fondamental du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Price de la citation Un homme qui limite ses intérêts limite sa vie.

    Vincent Price

    @vincentPrice

    Un homme qui limite ses intérêts limite sa vie.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation C'est l'excellente foppery du monde, que, lorsque nous sommes malades en fortune, - souvent la surabondance de notre propre comportement, - nous rendons coupables de nos catastrophes le soleil, la lune et les étoiles: comme si nous étions méchants par nécessité; Fais par une contrainte céleste; Knaves, voleurs et trahisseurs, par prédominance sphérique; ivrognes, menteurs et adultères, par une obéissance forcée de l'influence planétaire; Et tout ce dans quoi nous sommes mauvais, par une divine qui pousse: une admirable évasion de l'homme de la whoremaster, pour jeter sa chèvre à la charge d'une étoile.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    C'est l'excellente foppery du monde, que, lorsque nous sommes malades en fortune, - souvent la surabondance de notre propre comportement, - nous rendons coupables de nos catastrophes le soleil, la lune et les étoiles: comme si nous étions méchants par nécessité; Fais par une contrainte céleste; Knaves, voleurs et trahisseurs, par prédominance sphérique; ivrognes, menteurs et adultères, par une obéissance forcée de l'influence planétaire; Et tout ce dans quoi nous sommes mauvais, par une divine qui pousse: une admirable évasion de l'homme de la whoremaster, pour jeter sa chèvre à la charge d'une étoile.

    en cours de vérification

    S

    Sushant Singh Rajput

    @sushantSinghRajput

    Il y a tellement de façons d'approcher un personnage. Vous devez déterminer les similitudes entre vous et le personnage, construire sur eux, et en même temps, brouiller les différences. Puisque vous le faites jour après jour, cela devient un processus et une partie de vous.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Il y a un grand homme nommé Joewho a été rabaissé par un ennemi de Loudmouth. Tandis que son rival se nargerait et TEAPSEURAT en silence les piqûres. Et puis se battait comme un gladiateur dans le ring.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Il y a un grand homme nommé Joewho a été rabaissé par un ennemi de Loudmouth. Tandis que son rival se nargerait et TEAPSEURAT en silence les piqûres. Et puis se battait comme un gladiateur dans le ring.

    en cours de vérification

    E

    Edward Lear

    @edwardLear

    Il y avait un vieil homme de Columbia, qui avait soif et a appelé à la bière; Mais ils l'ont apporté assez chaud, dans un petit pot en cuivre, qui a dégoûté cet homme de Columbia.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ailes de la citation Ils [NPR] sont, bien sûr, des nazis. Ils ont une sorte d'attitude nazie. Ils sont l'aile gauche du nazisme. Ces gars-là ne veulent aucun autre point de vue. Ils ne se sentent même pas coupables d'utiliser des impôts pour jouer leur propagande. Ils sont essentiellement Air America avec un financement gouvernemental pour les maintenir en vie.

    Roger Ailes

    @rogerAiles

    Ils [NPR] sont, bien sûr, des nazis. Ils ont une sorte d'attitude nazie. Ils sont l'aile gauche du nazisme. Ces gars-là ne veulent aucun autre point de vue. Ils ne se sentent même pas coupables d'utiliser des impôts pour jouer leur propagande. Ils sont essentiellement Air America avec un financement gouvernemental pour les maintenir en vie.

    en cours de vérification

    auteur Evander Holyfield de la citation Ils ne montrent pas la boxe olympique à la télévision dans les heures de grande écoute. Ils ne l'ont pas fait depuis 1988. En 1992, ils en ont montré un: Oscar de la Hoya. En 1996, ils ne l'ont pas montré. En 2000, ils ne l'ont pas montré. En 2004, ils ne l'ont pas montré. En 2008, ils n'ont même pas du tout mentionné la boxe. On pourrait penser que les États-Unis n'avaient pas d'équipe de boxe en 2008.

    Evander Holyfield

    @evanderHolyfield

    Ils ne montrent pas la boxe olympique à la télévision dans les heures de grande écoute. Ils ne l'ont pas fait depuis 1988. En 1992, ils en ont montré un: Oscar de la Hoya. En 1996, ils ne l'ont pas montré. En 2000, ils ne l'ont pas montré. En 2004, ils ne l'ont pas montré. En 2008, ils n'ont même pas du tout mentionné la boxe. On pourrait penser que les États-Unis n'avaient pas d'équipe de boxe en 2008.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Ils disent que les poètes écrivent principalement pour eux-mêmes; Si quelqu'un d'autre l'aime, bien et bon, sinon, cela n'a pas d'importance; Certainement, pas pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Nous avons tendance à juger les autres par leur apparence de surface et à ne trouver que leurs qualités négatives. Mais si nous recherchons sous la surface, nous découvrons qu'une myriade de souches se mélangent pour créer la nature d'une personne particulière. Les défauts que nous percevons sont probablement l'effet des circonstances, la réponse psychologique au traumatisme, aux abus, au rejet, au chagrin, à l'insécurité, à la douleur, à la confusion ou à la maladie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Il fut un temps où un Américain ordinaire pouvait fermer la porte et garder le monde à distance. Maintenant, le monde vient de couler à chaque fois que vous vous connectez en ligne.

    en cours de vérification

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Ce froid a mis tous les jeunes à fournir des compagnons de lit. J'ai signé deux ou trois licences chaque jour [en tant que juge de paix de Fairfax] depuis que je suis chez moi. J'aimerais savoir où en obtenir un bon moi-même; Car je trouve des draps froids extrêmement désagréables.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Il y avait une supposition que le bombardement aérien des civils de la Seconde Guerre mondiale entraînerait des ruptures fragiles de la classe ouvrière. C'était la logique des bombardements aériens. En fait, cela ne se produit pas du tout, mais la logique derrière les bombardements aériens ne s'est jamais arrêtée, même si cela ne démoralise jamais, terrorise ou paralyse une population.

    en cours de vérification

    auteur Mick Foley de la citation Il fut un temps où Vader et moi avions un match de paie à la carte de la vue, en 1993, à Halloween Havoc, et je pensais fermement que ce serait le plus grand match de ma carrière et que tout une descente.

    Mick Foley

    @mickFoley

    Il fut un temps où Vader et moi avions un match de paie à la carte de la vue, en 1993, à Halloween Havoc, et je pensais fermement que ce serait le plus grand match de ma carrière et que tout une descente.

    en cours de vérification

    I

    Indra Nooyi

    @indraNooyi

    Il n'y a rien de tel qu'un plan de vie en béton pour vous alourdir. Parce que si vous avez toujours un œil sur un objectif futur, vous arrêtez de faire attention au travail à accomplir, manquez des opportunités qui pourraient survenir et restez correctement sur une voie, même lorsqu'un meilleur cours plus récent aurait pu s'ouvrir.

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    Il y avait beaucoup d'enfants de Porto Rico dans mon lycée en Floride; Les gens supposaient toujours que j'étais portoricain. Même maintenant en Californie, on me fait constamment parler dans la rue en espagnol!

    en cours de vérification

    R

    Rafe Spall

    @rafeSpall

    Il est effrayant de jouer un homme de premier plan. En grandissant, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il y a quelque chose qui unit la magie et les sciences appliquées (technologie) tout en les séparant de la "sagesse" des âges antérieurs. Pour les sages anciens, le problème cardinal de la vie humaine était de savoir comment conformer l'âme à la réalité objective, et la solution était la sagesse, l'autodiscipline et la vertu. Pour le moderne, le problème cardinal est de savoir comment se conformer à la réalité aux souhaits de l'homme, et la solution est une technique.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il y a quelque chose qui unit la magie et les sciences appliquées (technologie) tout en les séparant de la "sagesse" des âges antérieurs. Pour les sages anciens, le problème cardinal de la vie humaine était de savoir comment conformer l'âme à la réalité objective, et la solution était la sagesse, l'autodiscipline et la vertu. Pour le moderne, le problème cardinal est de savoir comment se conformer à la réalité aux souhaits de l'homme, et la solution est une technique.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Ils ont ri; Ils sont tombés amoureux. Et même s'ils étaient dans des conditions incroyablement oppressives, ils essayaient constamment de voler des plaisirs. Lorsque vous retournez dans les récits d'esclaves et que vous lisez des livres comme les `` Bullwhip Days '' ou des «incidents dans la vie de l'esclave», ils partageront à quoi ressemblait la vie, et c'est une vue à 365 degrés.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Monckton, 3e vicomte Monckton de Brenchley

    @christopherMonckton3EVicomteMo

    Ce processus (traité environnemental) n'a rien à voir avec la météo. Cela n'a rien à voir avec l'impact de l'homme sur la météo. Cela a tout à voir avec l'établissement de l'international socialiste au cœur de l'ONU et que chaque nation incarne le genou contre cette nouvelle dictature, et le climat n'est qu'une feuille de figuier pour couvrir ce qu'il essaie de faire.

    en cours de vérification