F. Ross Johnson
@fRossJohnson
La seule chose que j'attends des avocats, c'est qu'ils sont de retour dans leurs cercueils par Sunup.
Chaque fois que je fais quelque chose ou que je libère quelque chose ou annonce un nouveau projet, il y a toujours cette peur que cela ne se passe pas bien.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
123
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fRossJohnson
La seule chose que j'attends des avocats, c'est qu'ils sont de retour dans leurs cercueils par Sunup.
@amaalMallik
Je pense que le processus de travail '- les compositeurs n'ont pas assez de temps pour faire une bonne chanson. C'est la seule chose qui doit être modifiée.
@jonFitch
Je pense que je suis meilleur que Jake (Shields), je pense que je devrais me battre pour le titre, mais j'ai eu une énorme opportunité ici de combattre B.J. Penn et c'est un grand combat, une ceinture ou pas de ceinture. Nous sommes dans un sport de vendre des combats en ce moment, et le sport en croissance, nous essayons de devenir internationaux, essayant d'entrer dans tous les pays, chaque ménage, et une partie de cela est la vente de billets est l'idée que Jake Shields arrive sur Strikeforce avec deux ceintures. Je comprends cela, c'est une décision commerciale.
@rhymefest
Je pense qu'il est intéressant que la plupart du temps, les gens veulent que les célébrités redonnent la façon dont ils veulent qu'ils redonnent. Ils veulent qu'ils donnent de l'argent à la cause qu'ils pensent être importante et quand cela ne se produit pas, "Oh, ils ne font rien." Les gens pensent que les célébrités vont résoudre leurs problèmes. Les gens pensent parce que quelqu'un est célèbre ou un athlète ou un politicien que la solution commence avec eux. Tout ce qu'ils sont là pour vous vendre un produit.
@phoebeWallerBridge
Je suppose que chaque fois [quelque chose de mal se produit], j'ai cet instinct de faire cette blague qui distrait.
@markHaddon
Je pense que la plupart des écrivains ont l'impression d'être à l'extérieur en regardant la plupart du temps. Nous nous sentons tous, dans une certaine mesure, aliénés des choses qui se déroulent autour de nous.
@josephDunford
Je pense qu'il est très important que quiconque soit en fonction puisse faire confiance à l'armée américaine pour lui fournir des conseils en privé afin que les conseils ne soient pas alors utilisés par quelqu'un pour essayer de critiquer le président ou d'essayer d'influencer le résultat.
@kevinCostner
Je pense que l'une des premières choses à faire alors que la vie des gens commence à descendre est leurs rêves. Les rêves devraient être la dernière chose à faire - les rêves sont les choses avec lesquelles vous descendez. Si vous vous êtes accroché à un morceau de bois flotté au milieu de l'océan, je le mettrais le mot rêve.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@jesseEisenberg
Je pense que la chose la plus importante pour un acteur est de lire le script et d'essayer de déterminer si vous pouvez bien jouer ce personnage. La dernière chose dans mon esprit, c'est si le réalisateur a fait de bons films auparavant. Ce n'est pas mon travail de savoir si le dernier film de ce réalisateur était bon - c'est mon travail de savoir si je peux jouer le rôle.
@steveSmith
Je pense que le public australien aimerait voir la meilleure équipe australienne du parc pour chaque match. Il est difficile de le faire avec le calendrier et combien nous jouons.
@jonForeman
Je pense que croire, c'est reconnaître que c'est un choix dans ce présent et ce doute est toujours une option. Vous n'avez pas affaire à un fait comme un plus un égal à deux - je vais choisir de le croire. C’est un peu l’une de ces choses où vous choisissez de croire que quelqu'un vous aime. Ce sera toujours votre choix. Donc pour moi, je pense que c'est ce qui fait la foi que j'ai volatile et explosif et dangereux et troublant. C’est de cela que parlent la plupart de mes chansons.
@kurtBusiek
Je pense que le but de la déconstruction est de démonter quelque chose et de voir comment cela fonctionne. Si vous n'allez pas le remettre ensemble et le regarder aller, à quoi ça sert?
@callieKhouri
Je pense que cela arrive à beaucoup de gens, d'hommes et de femmes, où vous atteignez un point de votre vie et tout à coup réalisez que les choses ont changé. Vous réalisez soudain que les gens viennent derrière vous, que peut-être que quelqu'un pourrait vouloir vous remplacer avec moins d'argent.
@danielPfeiffer
Je pense que ce sera très difficile pour quelqu'un qui n'a pas été dans une vie publique importante à l'ère de Twitter de sortir sur la piste de la campagne.
@shepardFairey
Je pense que l'influence des personnes avec le pouvoir et l'argent pour déformer la démocratie et faire servir leurs intérêts avant le reste de la population est le plus gros problème. Cela est causé par deux choses: le financement de la campagne et la façon dont cela est structuré et par la décision de la Cour suprême unie des citoyens. Ces deux choses empêchent donc la démocratie de travailler correctement.
@limmy
Je pense que sur mon formulaire de passeport, je me suis décrit comme un «artiste», le remplissant, dans un bureau de poste ou quelque chose. J'avais l'impression de faire des mains de jazz quand j'ai écrit cela, mais je ne fais rien d'autre.
@chrisThile
Je pense que les gens sont largement fiers d'être musicalement sur le risque. Chaque fois que vous parlez à quelqu'un de la musique, j'ai l'impression que tout le monde souligne toujours juste, vous savez, à quel point ses appétits pour diverses choses sont voraces.
@lawrenceWeiner
Je pense que c'est une perte de temps pour s'inquiéter des motifs des raisons pour lesquelles les gens soutiennent les choses. Je pense que nous devrions regarder la chose elle-même. Et s'ils soutiennent quelque chose qui est sexiste ou raciste, alors c'est une mauvaise chose, mais ce n'est pas parce qu'ils soutiennent que c'est une mauvaise chose.
@jasonSchreier
Je pense qu'il y a ce sentiment généralisé que les développeurs de jeux doivent se taire à moins qu'ils ne parlent sur le message. Je pense que cela change un peu; Twitter a aidé, les développeurs partageant des opinions personnelles sur les choses.
@williamBennett
Je pense que nous devons découvrir pourquoi les citoyens du pays le plus riche, le plus envié et le plus puissant du monde sont si cyniques, si en détresse, si en colère, si cochés à propos de tant de choses.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@tamerElADit
Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.
@matthewRamsey
Je pense qu'il est naturel pour les gens de voir un groupe et de s'imaginer comme faisant partie de cela. C'est ce que j'ai grandi pour fantasmer, en regardant des affiches de groupes sur mon mur. Il y a une allure à un groupe.
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école. J'ai traversé des choses dans ma vie. Les gens disent qu'il doit être si difficile de le faire aux yeux du public, mais la vérité est que lorsque vous passez par des choses difficiles, c'est tout simplement difficile.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@matthewDunlap
Je pense que nous avons énormément de choses dont nous sommes fiers. Personne ne remet en question la légitimité du résultat des élections de 2016. Il y a des questions persistantes sur la façon dont les élections ont été menées, qui ont pu voter légalement ou non.
@patMitchell
Je pense que les journalistes et les cinéastes sont des observateurs passionnés. Et les acteurs doivent également être des observateurs nets car ils tirent leurs personnages et leurs histoires de ce qu'ils vivent autour d'eux. Après tout, c'est ce que les acteurs, les cinéastes, les journalistes sont formés pour être: les observateurs. Et puis ils font quelque chose avec leurs observations.
@lawrenceWeiner
Je pense que c'est une perte de temps pour s'inquiéter des motifs des raisons pour lesquelles les gens soutiennent les choses. Je pense que nous devrions regarder la chose elle-même. Et s'ils soutiennent quelque chose qui est sexiste ou raciste, alors c'est une mauvaise chose, mais ce n'est pas parce qu'ils soutiennent que c'est une mauvaise chose.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.