![auteur Kaley Cuoco de la citation Je suis vraiment un livre ouvert. Je ne garde rien du tout, ce qui est bon et mauvais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkaley-cuoco-PWNh2xndfkJW8woLyIvZ9ZWlwevWS4Ine8J7zhDjjMlfMowzbIHRP3Xux5PToplGA3SnRFt0uZt3AjLWKkMrj1x9B8qBbBzi7ZBSU8rKt8LrAAkqp6SOcZ9XlAUPK1pT.jpg&w=3840&q=100)
Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
Je suis vraiment un livre ouvert. Je ne garde rien du tout, ce qui est bon et mauvais.
Parfois, quand j'étais vraiment chargé, je m'assois sur le sol et je trierais chaque écrou et boulon de la maison. C'était juste une pure folie. Et souvent, il y aurait de la vitesse dans la coupe, donc j'étais aussi un monstre de vitesse.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
181
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
Je suis vraiment un livre ouvert. Je ne garde rien du tout, ce qui est bon et mauvais.
@lucyBronze
Je me souviens, quand j'étais à Sunderland, nous avons fait la finale de la FA Cup et joué devant 20 000 à Derby.
@donaldSinden
Je ne suis vraiment pas habitable quand je répète parce que je vis le personnage.
@kelechiIheanacho
En tant qu'attaquant, j'adore marquer et quand nous ne sommes pas, nous ne sommes pas si heureux.
@marionCotillard
Vous ne dormez plus, mais en même temps, vous avez cette force qui vient de cette vie qui vient d'arriver. C'est un grand cliché de la façon dont vos priorités changent, mais chaque parent sait qu'il y a parfois un orage, et vous regardez ses yeux, et tout va bien. C'est une révolution de tout ce que vous ressentez.
@johnMclaughlin
Quand j'entends un grand musicien, je peux sentir sa vie à l'intérieur de la musique.
@marinaAbramovic
Vous savez, tout le monde parle toujours de la chirurgie plastique ou de la technologie, que faire. Je pense vraiment qu'il est important de vous aider avec la technologie si vous voulez vous sentir mieux, mais je suis absolument contre tout type de coupes monstrueuses du corps, soulevant qui est au-delà de la reconnaissance, ce genre de choses.
@hueyNewton
Le premier livre que j'ai vraiment lu était la «République» de Platon, puis j'ai dû passer en revue cinq fois ou quelque chose.
@alunWynJones
Pour moi, représenter le Pays de Galles était vraiment un rêve.
@garthEnnis
Je ne voudrais pas écrire les X-Men, et je suppose que les X-Men sont la bande dessinée Marvel ultime, et je ne voudrais vraiment pas aller du tout près, bien que de l'autre ne me dérangerait pas d'avoir Une fissure à quelque chose comme le Punisher.
@garyJohnson
Est-ce que je préfère la peine de mort? Théoriquement, je le fais, mais quand vous vous rendez compte qu'il y a un taux d'erreur de 4%, vous finissez par mettre des coupables à mort.
@marcWallice
J'entends que Brooke Ashley porte également des accusations. Je ne sais pas comment elle peut prouver quoi que ce soit. Comment peuvent-ils prouver quoi que ce soit, que ce soit vrai ou non, que je suis celui qui l'a infectée?
@haroldBrodkey
Cela me dérange de ne pas vivre pour voir la fin du siècle, parce que, quand j'étais jeune, à Saint-Louis, je me souviens avoir dit à Marilyn, ma sœur par adoption, que c'était combien de temps je voulais vivre: Soixante-dix ans.
@colinHay
Je m'assois et joue de la guitare acoustique - généralement acoustique, parfois électrique, parfois du piano, mais plus souvent de la guitare, essayant juste de trouver des airs. Les idées vous viennent en quelque sorte.
@sammyHagar
Quand j'ai quitté Van Halen, je suis allé en studio et j'ai fait un CD intitulé Marching to Mars avec tous les musiciens de studio. Je l'ai fait immédiatement. Avec la déception sur mes épaules de la rupture du groupe.
@bedeJarrett
Si nous allons faire quelque chose de significatif avec la vie, nous devons parfois nous en éloigner - au-delà des mesures habituelles. Nous devons parfois suivre les visions et les rêves.
@dennisQuaid
Je veux vraiment voir les Cubs in the World Series. Je fais vraiment.
@ignaceDantioche
Il y a un médecin, de chair et d'Esprit, originaire et sansorigène, Dieu en homme, vraie vie dans la mort, fils de Marie et Fils de Dieu, d'abord passible et ensuite impassible: Jésus-Christ notre Seigneur.
@harryDeanStanton
La chose la plus terrifiante pour presque tout le monde dans le monde occidental entier est de prendre la responsabilité de votre propre vie et de vivre une vraie liberté.
@ludwigWittgenstein
On fait souvent une remarque et ne voit plus tard à quel point c'est vrai.
@kauiHartHemmings
J'ai envie d'avoir des détails de leur journée et d'avoir une intrigue et une action et des choses à faire est beaucoup plus révélatrice que d'avoir un personnage assis et de penser à eux-mêmes. Quand j'écris, je veux que les gens aient un objectif, quelque chose qui les traîne vers l'avant.
@lenWein
Quand quelqu'un écrit pour me dire quelque chose que j'ai écrit l'a fait rire ou pleurer, j'ai fait mon travail et je l'ai bien fait. Le reste est toute sémantique.
@julianneMoore
J'ai entendu dire que gagner un Oscar signifie que vous vivez cinq ans de plus. Si c'est vrai, je tiens à remercier l'académie parce que mon mari est plus jeune que moi.
@lysaTerkeurst
Quand donner la grâce? Je préfère rester devant Dieu en sachant que j'aimais trop les autres plutôt que de regretter que j'ai jugé trop durement.
@loriWilde
J'étais un retardateur de romance, même si j'ai lu Gothics. Mon père travaillait pour le «Fort Worth Star-Telegram» et leur critique de livre, l'auteur Leonard Sanders, transmettrait les gothiques pour que mon père me donne puisque Leonard n'a pas revu Gothics. J'ai englouti des livres de Mary Stewart, Madeleine Brent, Victoria Holt et Phyllis Whitney.
@marianKeyes
Je ne cherche pas de pitié, je ne suis vraiment pas, mais je suis constamment mal à l'aise et chaque jour, c'est un peu comme se lever et aller à la guerre. Une fois que je passe dans l'état d'esprit de 'Ouais, tu es en vie. C'est dur. Faisons ce que nous pouvons aujourd'hui », c'est plus facile.
@georgePapandreou
Quand je grandissais aux États-Unis et en Suède, je n'ai jamais pensé à devenir politicien.
@kylieMinogue
Je reçois le sensationnalisme, j'ai des ragots, je comprends cela. Si je suis chez le dentiste, je vais également parcourir ces magazines. Mais c'est particulièrement ennuyeux quand c'est quelque chose qui est trop.
@ryuichiSakamoto
Quand j'ai vécu au Japon, je n'ai remarqué que les mauvais aspects du pays. Je n'aimais pas vraiment le Japon à l'époque, mais quand j'ai déménagé à l'étranger, j'ai pu apprécier davantage le bon côté.
@danielleBrooks
Pour moi, il est important d'être la représentation que je voulais quand j'étais une jeune fille.