Garth Brooks
@garthBrooks
Cette odeur d'herbe fraîchement coupée me fait penser au football du vendredi soir au lycée. L'odeur du pop-corn et de la fumée de cigare me rappelle le stade. La coupe de l'herbe me rappelle la pratique d'août.
C'est un paradoxe intéressant à penser. Rendez-le légal et ce n'est pas bon. Pourquoi? Parce que tant qu'il est illégal, les personnes qui viennent ne sont pas admissibles au bien-être, ils ne sont pas admissibles à la sécurité sociale, ils ne sont pas admissibles à l'autre myriade d'avantages que nous déversons de notre poche gauche à notre poche droite. Tant qu'ils ne sont pas admissibles, ils migrent vers des emplois. Ils prennent des emplois que la plupart des résidents de ce pays ne veulent pas prendre. Ils offrent aux employeurs le type de travailleurs qu'ils ne peuvent pas obtenir. Ce sont des travailleurs acharnés, ce sont de bons travailleurs et ils sont clairement mieux lotis.
204
syllabes
115
mots
8
phrases
546
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
Cette odeur d'herbe fraîchement coupée me fait penser au football du vendredi soir au lycée. L'odeur du pop-corn et de la fumée de cigare me rappelle le stade. La coupe de l'herbe me rappelle la pratique d'août.
@christopherWalken
La meilleure chose pour moi est que lorsque je ne travaille pas, est d'être à la maison et d'avoir un script ou deux scripts, c'est mieux, et de se promener dans la maison et de penser aux lignes.
@eBWhite
La télévision accroche la théorie douteuse selon laquelle tout ce qui se passe n'importe où doit être détecté partout. Si tout le monde va être en mesure de tout voir, à long terme, tous les sites peuvent perdre la valeur de rareté qu'ils possédaient autrefois, et il pourrait bien s'avérer que les gens, pouvant voir et entendre pratiquement tout, seront spécialement intéressés par presque rien.
@hozier
Les meilleurs chanteurs auxquels je peux penser sont des femmes. Il n'y a pas de chanteur à qui je peux penser qui peut toucher Ella Fitzgerald. Et quand Billie Holiday chante, elle est impitoyable à ce sujet. Sa voix a juste cette tristesse immaculée - même dans les chansons heureuses, il y avait quelque chose qui était si brisé à ce sujet.
@nicholasSparks
C'est la chose qu'être le produit de l'association joyeuse des parents, vous grandissez en pensant que le conte de fées est réel, et plus que cela, vous pensez que vous avez le droit de le vivre. Jusqu'à présent, cependant, cela ne fonctionnait pas comme prévu.
@vinceClarke
C'est là que se trouvent mes influences, dans les blues avec des gens comme Muddy Waters et Tina Turner. Au début, je n'aimais pas vraiment l'idée de travailler avec des synthétiseurs, mais maintenant je pense qu'ils sont amusants, il n'y a pas de restrictions. Non pas que je comprends comment ils fonctionnent.
@andreAgassi
Le tennis est à un moment incroyable lorsque vous avez deux des meilleurs joueurs à jouer. Vous pouvez discuter des deux meilleurs jouant dans la même génération. C'est une rivalité, je pense que nous n'avons jamais vu dans notre sport.
@margaretAtwood
L'odeur d'alcool est sur mes doigts, froide et éloignée, perçant comme une épingle en acier entrant. Il sent les bassins d'émail blancs. Quand je regarde les étoiles dans la nuit, froide et blanche et tranchante, je pense qu'elles doivent sentir comme ça.
@morganParker
Depuis les élections [de Donald Trump], je pense à beaucoup de théorie. Beaucoup de [Michel] Foucault et [Karl] Marx, en pensant à différents systèmes, en pensant au pouvoir. Essayer de comprendre ce que je peux prendre et apprendre de l'histoire comme un outil pour passer à travers tout ce qui se passe en ce moment, ce qui semble très important et majeur.
@williamHurt
L'art concerne l'ouverture, il ne s'agit pas de préjugés, il ne s'agit pas d'un mépris avant l'enquête. Il s'agit d'essayer sans cesse de ne pas avoir de mépris en admettant que vous ne savez pas. Même si vous en savez beaucoup par rapport à d'autres personnes, généralement, je pense, l'expérience honnête serait: "Dieu, combien je sais peu! Et combien j'ai besoin d'avoir de la compassion pour moi et pour d'autres."
@twiggy
Les années 40 sont lorsque nous pouvons vraiment commencer à nous amuser. Pour de nombreuses femmes, c'est à ce moment-là que tout se réunit, et ils ont l'air mieux que jamais. La grande chose de vieillir, c'est que vous n'avez pas à faire / porter / dire tout ce que vous ne voulez pas. Ce n'est que dans mes années très tardives que j'ai cessé de m'inquiéter de ce que les autres pensaient.
@chrisGethard
Parler du fait que je suis déprimé ou que j'ai eu des problèmes suicidaires dans ma vie n'est pas facile. Je ne connais pas beaucoup de comédiens qui vont tout là-dessus. Dans un certain sens, je pense que j'ai peut-être sacrifié un élan à faire ça. Dans un autre sens, je suis dans un endroit où si je peux en parler et si cela aide un enfant d'une manière qui leur donne une aide qui n'était pas disponible pour moi quand j'étais enfant, alors je dois faire ça. Mettez d'abord être une bonne personne. Si vous avez une plate-forme, utilisez-le pour des trucs nobles et bons et qui valent la peine d'être mis dans le monde.
@michaelRooker
Quand vous y pensez, je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'horreur. C'est incroyable: j'en ai fait de très bons, mais je n'en ai pas fait beaucoup.
@burtReynolds
C'est une grande responsabilité, et les détails m'obsèdent. Et, aussi, je ne pense plus que je dois faire le spectacle de ce soir à chaque fois que j'ouvre la bouche. Il y a vingt ans, je me suis dit que je préfère directement qu'ACT, et cela m'a pris aussi longtemps. Vous perdez votre passion pour agir. Vous faites trop d'erreurs. C'est peut-être pour cela que je fais autant de films; Si vous n'aimez pas celui-ci, un autre est l'ouverture mardi. Mais ensuite, j'ai passé six mois de ma vie sur «Enfin Last Love», une photo que personne n'a vue. J'ai aimé le faire, j'en ai appris, j'ai grandi, mais c'est trop de temps hors de ma vie.
@thomasHuxley
Cet homme, je pense, a eu une éducation libérale, qui a été tellement formée à la jeunesse que son corps est le serviteur prêt de sa volonté.
@clydeTombaugh
C'est ainsi que je m'entendais dans la vie. Je ne me souviens jamais avoir été particulièrement jaloux de personne, parce que je pensais que si je ne pouvais pas le faire moi-même, je ne mérite pas de l'obtenir.
@joelEdgerton
La plus grande différence pour moi est l'élan. Sur un film plus petit, vous pouvez parfois tourner quatre ou cinq scènes par jour et vous devez faire l'horaire serré. Je pense que je ressens vraiment le luxe d'un film à gros budget.
@dathanRitzenhein
C'est ce qui sépare parfois les gens qui courent toujours et qui s'entraînent toujours et les gens qui avancent peut-être dans la vie et font autre chose. Je pense que je suis beaucoup plus susceptible d'être quelqu'un comme Joan Benoit (Samuelson), qui continue pour toujours, juste parce que j'aime vraiment ça, par opposition à quelqu'un qui s'arrête et ne court plus jamais.
@scottBradfield
Le corps, je pensais souvent, est comme une promesse. Vous gardez les choses dedans. Ces choses sont secrètes, immédiates, la vôtre. Il y a quelque chose de brillant à leur sujet. Ils émettent de l'énergie, comme le radium ou les appareils. Ils peuvent être remplacés, réparés ou simplement jetés. La promesse du corps est très ferme et intacte. C'est la seule promesse sur laquelle nous pouvons compter, et nous ne pouvons pas vraiment en compter beaucoup.
@andreVillasBoas
Cette image est désormais associée aux entraîneurs portugais: la capacité d'adapter, d'arriver et de gagner, d'assembler de bonnes équipes et de bonnes structures est sans aucun doute l'une de nos marques et je pense que c'est le principal fait pour lequel nous sommes les plus respectés dans le monde.
@georgeSaunders
C'est l'une des raisons pour lesquelles je prends beaucoup de consolation dans la fiction. Vous avez des années pour y travailler. Je pense que cela vous permet d'atteindre la meilleure partie de votre lecteur au lieu de beaucoup de trucs Internet, dans lesquels vous cherchez en quelque sorte la pire ou la partie la plus superficielle de votre lecteur.
@terriClark
La meilleure chose à faire est de le regarder en face et de passer à autre chose. Nous devons faire face à nos peurs et labourer. Je pense que prendre des risques prend beaucoup plus de courage que de rester stagnante et de faire ce qui est sûr et confortable.
@howieMandel
Je pense que la solution pour améliorer ce monde est si nous serions en bonne santé, mentalement.
@joYoonHee
Cette folie est ce que les gens appellent la fierté. Cette fierté que vous mourriez pour protéger ... pourquoi je ne peux pas l'avoir? Tu m'as pitié? Jusqu'à présent, j'étais juste impuissant et pitoyable pour vous. Vous pensiez donc que je prendrais un coup de main qui m'avait été offert. Droite?
@lisaUnger
Aujourd'hui, quelque chose d'intéressant s'est produit. Je suis mort.
@fionaBruce
L'atmosphère dans la salle de rédaction pourrait être assez toxique. À mon arrivée, les gens qui travaillaient sur les «six» étaient assis là à faire du swag sur ce qui s'était passé sur le «celui». J'ai pensé: «Quel est cet endroit? Et que dites-vous de moi?
@johnCage
L'attitude que je prends est que la vie quotidienne est plus intéressante que les formes de célébration, lorsque nous en prenons conscience. C'est quand nos intentions vont à zéro. Puis soudain, vous remarquez que le monde est magique.
@sherrilynKenyon
Les Chinois disent que vous ne devriez jamais, jamais acheter un bureau d'occasion, sauf si vous en connaissez l'histoire. Ils affirment que s'il appartenait à un mauvais homme d'affaires, son karma vous arrivera. Celui-ci appartenait ici au président Kennedy. Alors, que pensez-vous que cela signifie? (Randy) Je ne sais pas, mais si j'étais toi, je ne traversais pas Dallas dans un cabriolet en novembre. Mauvais feng shui. (Steele)
@ladyhawke
Cela a toujours été ma principale anxiété - les gens de la pièce. C'est mon stress massif - pensant que ces gens dans la pièce me jugent. Et, cette fois-ci, j'ai pu en penser un peu plus clairement à ce sujet. J'ai pu penser "Eh bien, non. Ils sont là pour profiter d'un spectacle", et je veux leur donner ça. Je veux leur donner leur argent - pour les débutants.
@michaelVick
Ce n'était pas la façon dont les choses étaient censées être. Et tout cela parce que la soi-disant culture que je pensais était juste, que je pensais que c'était cool, et je pensais que c'était amusant, et c'était excitant à l'époque. Tout cela m'a conduit à m'allonger dans une couchette de prison par moi-même sans personne à qui parler.