Ashleigh Brillant
@ashleighBrillant
Pourquoi y a-t-il encore autant de douleur et de souffrance produites alors qu'il y a si peu de demande pour cela?
Il s'arrêta à nouveau alors qu'une larme de désir roulé de la joue à la lèvre avec le goût sucré d'une vieille mémoire.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleighBrillant
Pourquoi y a-t-il encore autant de douleur et de souffrance produites alors qu'il y a si peu de demande pour cela?
@gilbertKChesterton
On suppose que le sceptique n'a aucun biais; alors qu'il a un biais très évident en faveur du scepticisme.
@kevinDeLeon
Je ne savais pas comment faire un communiqué de presse, alors j'appellerais le membre de l'assemblage local et disais: "Hé, pouvez-vous me faxer l'un de vos communiqués de presse?" 'Lequel?' 'N'importe qui.'
@dalaiLama
Ainsi, la tendance de notre nature enfantine est de prendre les petites choses trop au sérieux et de s'offenser facilement, alors que lorsque nous sommes confrontés à des situations qui ont des conséquences à long terme, nous avons tendance à prendre les choses moins au sérieux
@coreyStewart
Il était une fois, ce sont les démocrates qui prétendaient être le parti de l'homme qui travaille. Plus maintenant. Ils ont abandonné le travailleur. Ils ont claqué la porte en face, et maintenant, c'est le président Trump et le nouveau parti républicain qui soutient les Américains qui travaillent, les cols bleus.
@alfredNoyes
St. Luke associe à nouveau Saint-Jean à Saint-Pierre dans les actes des apôtres, quand, après la résurrection, cette étrange audace était tombée sur les disciples.
@michalaPetri
Quand j'étais très jeune, le Danemark était un très petit pays, et nous le sommes toujours, mais c'était alors très provincial et tout le monde connaissait tout le monde. Maintenant, nous sommes beaucoup comme le reste du monde, en particulier avec l'arrivée d'Internet.
@kevinKeegan
Je ne jouerai plus jamais à Wembley, à moins que je ne joue à nouveau à Wembley.
@louiseNurding
Il n'y a rien de pire que de regarder comme si vous aviez essayé trop fort ou que vous ayez trop dur à moins d'un pouce de votre vie. Si je porte un article fort comme une très belle robe, alors je vais jouer mes chaussures et mes accessoires et rendre mes cheveux vraiment naturels.
@andreBenjamin
Ils peuvent mordre, mais ne peuvent pas être nous, ils peuvent venir prendre le petit argot mais ne peuvent pas nous voir, vous devriez avoir honte d'essayer de m'intégrer dans mes adidas, alors courez comme DMC comme vous ne savez pas que vous n'avez pas de radiateur
@maryHarrisJones
Je crois qu'aucun homme qui détient la position d'un chef ne devrait jamais accepter les faveurs de chaque côté. Il est alors déterminé à montrer des faveurs. Un leader doit rester seul.
@mitchHedberg
J'étais dans un bar, et ce gars m'a heurté, et il ne s'est pas excusé, et il a dit: "Déplacez-vous!" Je pensais que c'était impoli, alors j'ai dit: "Allez en enfer!" Puis j'ai commencé à courir. Il m'a rattrapé. Il avait une moustache, une barbiche, une paire de boucles d'oreilles, des lunettes de soleil, une queue de cheval et il portait un chapeau. Il a dit: "Hé, tu as beaucoup de nerf!" J'ai dit: "Hé, tu as beaucoup de ... accessoires de crâne!"
@georgeCarlin
La plupart des gens travaillent assez dur pour ne pas être licenciés et être payés juste assez d'argent pour ne pas arrêter.
@louiseHay
C'est ce que nous voulions tous quand nous étions enfants - être aimés et acceptés exactement comme nous l'étions alors, pas quand nous sommes devenus plus grands, plus minces ou plus jolies ... et nous le voulons toujours ... mais nous n'allons pas l'obtenir des autres jusqu'à ce que nous puissions l'obtenir de nous-mêmes.
@sephLawless
Curieusement, alors que j'ai exploré ces centres commerciaux abandonnés, je me suis retrouvé à agir à nouveau comme un enfant. Parfois, sauter sur des rebords de fontaines à proximité essayant de m'équilibrer alors que je me rendais fasciné par les puits de lumière futuristes qui pendaient sans peur au-dessus de ma tête.
@markusZusak
Quand elle a fait face au bruit, elle a trouvé la femme du maire dans un tout nouveau peignoir et des pantoufles. Sur la poche mammaire de la robe, une croix gammée brodée. La propagande a même atteint la salle de bain.
@arjenRobben
Même pendant un sprint, je peux parfois accélérer. Je suis tellement en forme que je peux accélérer lors d'une accélération, comme prendre un nouveau départ.
@richelleMead
Oh hey. Cela semble prometteur. "Nous nous sommes arrêtés avant une clôture élevée de Barbwire avec une énorme propriété privée - le personnel non autorisé non autorisé a autorisé le signe. pour vraiment conduire le message à la maison.
@laurieHalseAnderson
Je continue de penser que si je pouvais simplement décompresser ma peau, sortir de ce corps, alors je verrais qui je suis vraiment. "Elle hoche la tête lentement. "À quoi pensez-vous que vous ressembleriez?" «Plus petit, pour commencer.
@aristote
Car souvent, quand on dort, il y a quelque chose dans la conscience qui déclare que ce qui se présente alors n'est qu'un rêve.
@usainBolt
Malheureusement, je ne vois généralement pas grand-chose en dehors des Jeux olympiques alors que je participe presque tous les jours. Je suis allé à Rio plusieurs fois et j'ai fait une tournée des sites. C'est une ville spectaculaire.
@wizKhalifa
Chaque jour est nouveau. C'est juste une nouvelle journée. Je regarde six heures à la fois.
@nateRobinson
C'était juste bizarre. Une fois que vous avez obtenu le ballon et que vous entrez dans une situation, c'est comme le foin, tout devient fou et tout le monde coule. Vous ne savez pas à qui le passer ou quoi faire. Alors l'entraîneur a dit de ralentir et de faire le bon jeu. J'ai essayé d'obtenir le meilleur look possible au panier.
@edHarris
Lorsque Bush a été élu pour la première fois, la toute première fois qu'il a été question d'aller en guerre avec l'Irak, les médias grand public ont donné à sa position une crédibilité totale. Je ne l'ai pas compris alors, et je ne comprends pas maintenant
@martinLutherKingJr
Un jour, l'absurdité de la croyance humaine presque universelle en l'esclavage d'autres animaux sera palpable. Nous aurons alors découvert nos âmes et devenir plus dignes de partager cette planète avec eux.
@janeAusten
Maintenant, je dois donner un sourire narquois et ensuite nous pouvons être à nouveau rationnels
@cynthiaKauffman
Il y a une norme culturelle à gauche d'avoir peur de déclarer la victoire, qui est liée au binaire de la réforme / révolution. Alors que les réformistes gagnent de petits gains, les révolutionnaires ne veulent pas que les gens soient satisfaits de ces petites victoires parce qu'elles craignent que cela conduise à l'acceptation de la situation dans la domination du capitalisme, et ils trouvent donc un moyen de transformer chaque victoire en défaite. Dans le livre, j'appelle une culture de déclarer la victoire partout où nous le pouvons.
@rudyardKipling
Bien que notre fumée puisse cacher le ciel de vos yeux, elle disparaîtra et les étoiles brilleront à nouveau, car, pour toute notre puissance, notre poids et notre taille, nous ne sommes rien de plus que les enfants de votre cerveau!
@julianBarnes
Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.
@billWalton
Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.