John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Je préférerais toujours faire cinq nuits dans un club qu'une nuit à Allstate Arena.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@susanaMartinez
Je ne pense pas qu'il n'y ait jamais une solution miracle à un problème. Il y a toujours plusieurs réponses et solutions à un problème.
@ryanHurst
Je ne sais pas. J'aime toujours trouver où se trouve le cœur d'un personnage, et je veux dire où ils sont intrinsèquement vulnérables et le faire ressortir en moi-même.
@traceeEllisRoss
Je ne me sens pas toujours féroce et intrépide, mais j'ai l'impression d'être une rock star à être humain.
@leslieJordan
Je ne sais pas à quoi ressemblent la vie de l'autre célébrité, mais je mène une vraie vie de célébrité. Je suis choyé. Je suis toujours seul.
@abrahamLincoln
Je ne me permets pas de supposer que la convention ou la ligue, j'ai conclu à décider que je suis soit le plus grand ou le meilleur homme d'Amérique, mais ils ont plutôt conclu qu'il n'est pas préférable d'échanger des chevaux tout en traversant la rivière, et ont en outre conclu que je ne suis pas un cheval si pauvre qu'ils pourraient ne pas en faire un bâton en essayant d'échanger.
@cocoGauff
J'ai l'impression que souvent nous sommes mis dans une boîte que les gens disent toujours: "Oh, le sport et la politique devraient rester séparés et tout cela." Et je dis, oui, mais aussi en même temps, je suis un humain avant d'être un joueur de tennis.
@calvinJohnson
Je ne pense pas que les choses aient changé pour moi. Oui, j'ai obtenu un gros contrat, mais mon objectif est toujours le même.
@steveClarke
Je ne crie pas sur les toits et ne souffle pas ma propre trompette. Mais je prends beaucoup de satisfaction des joueurs et du personnel de clubs qui reconnaissent ce que j'ai fait.
@marionCotillard
Je n'ai pas de processus préféré. Mon processus préféré est le bon processus pour la personne avec qui je travaille. Je peux m'intégrer dans n'importe quel processus tant que le réalisateur respecte qui je suis et n'essaie pas de me mettre dans une situation pour me procurer quelque chose - si je peux le donner sans cette situation.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@charlesKuralt
Je ne pense pas avoir eu la réputation de travailleur acharné, mais à l'intérieur, j'étais toujours mangé par les pressions.
@wesleyMorris
Je n'aime pas la Turquie. Je veux dire, je le fais. Mais je n'aime pas ça à Thanksgiving. Je n'en ai pas besoin. Il y a environ 20 autres plats qui sont mis sur une table ou un comptoir ou qui restent au réchauffement sur le poêle que je préfère manger que la dinde.
@angelaCarter
Je ne pense pas vraiment que les écrivains, même les grands écrivains, soient des prophètes, ou des sages, ou des personnages de type Messie; L'écriture est une occupation solitaire et sédentaire et une touche de mégalomanie peut réconforter environ cinq ans un après-midi de novembre où vous n'avez vu personne toute la journée.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@warrenBeatty
Je ne veux pas être pâteux à ce sujet, mais avoir quatre enfants est définitivement la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, et chaque enfant est, pour moi, plus fascinant que cinq films.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@millieBright
Je ne sais pas où l'équitation aurait pu me prendre, et c'est quelque chose à quoi je peux toujours revenir quand je me suis retiré du football, mais les carrefours sont venus dans ma vie quand Chelsea voulait me signer et faire de moi un footballeur professionnel 2013 quand j'avais 20 ans.
@johnSteinbeck
Je ne trouve pas la maladie une éminence, et je ne comprends pas comment les gens peuvent l'utiliser pour attirer l'attention sur eux-mêmes car l'attention qu'ils attirent est presque toujours accordée et désagréablement réalisée.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@nathanFillion
Je ne passe pas beaucoup de temps en ligne. Ma mère est vraiment bonne pour choisir si elle voit une très bonne critique, et elle me le transmetra. Elle est comme mon petit filtre Internet. C'est toujours agréable de voir quelque chose monter; Si je veux trouver quelque chose sur Nathan Fillion, je sais où chercher, mais j'ai un joli petit système de livraison dans ma mère.
@kanganaRanaut
Je ne sais pas pourquoi tout le monde ressent la pression de paraître jeune. Personnellement, je déteste ça. Je ne veux pas injecter Botox et avoir l'air jeune pour toujours. Il vit dans le déni et tout ce qui a un courant sous-jacent de cette philosophie est mauvais pour votre croissance.
@maxfieldParrish
Je ne sais pas ce que les gens trouvent ou aiment en moi, je suis désespérément banal! L'appréciation actuelle de mon travail est un peu Highbrow, je me suis toujours considéré comme un artiste populaire.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@catherineLeGrand
Je n'aime pas les conflits, car j'ai toujours trouvé qu'à la fin, chacun reste de la même opinion.
@kayRyan
Je ne pense pas qu'une poésie soit écrite qui n'est pas principalement écrite sur soi, en quelque sorte ... je me parle toujours. Mais il me semble que quelqu'un d'autre l'écoute. J'ai besoin, je veux un public. C'est donc une chose étrange. C'est une conversation très privée qui, alors, vous rendez public, en quelque sorte, comme, les étoiles de mer lançant son estomac.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."