Arca
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
Je suis allé sur Skins 'quand j'avais 23 ans, et tout le monde avait environ 17 ans. C'était comme être de retour à l'école.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
@oliviaColman
J'ai eu une enfance charmante, sauvage et libre, puis de revenir quand vous avez faim ou qu'il fait trop sombre. Je me sens légèrement cruel de ne pas offrir à mes enfants de la même manière.
@milaKunis
J'ai eu une éducation normale et je suis allé à l'école publique. Si jamais, même pendant une seconde, j'ai commencé à obtenir une grosse tête, j'ai été ramené à la réalité assez rapidement. Je travaillais à plein temps et je devais encore me battre pour un téléphone portable.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@jerryHall
J'ai beaucoup d'énergie, et si je ne me tiens pas occupé, je deviens fou. J'alphabétise le rack d'épices, sépare le LEGO du Playmobile, code de couleur les tiroirs à k dans - c'est effrayant! Ma maison adore ça quand je travaille pour que le placard en lin puisse se reposer. Je ne suis tout simplement pas assis.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@markTwain
J'ai une religion mais vous l'appellerez blasphème. C'est qu'il y a un dieu pour l'homme riche mais aucun pour les pauvres ..... Nos religions se ressemblent, cependant, à un égard, l'un ni l'autre peut rendre un homme heureux quand il n'a pas de chance.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@randallMunroe
J'ai toujours eu du mal à prêter attention. Quand j'étais censé être au travail, je grignoterais. Mais alors quand j'étais à la maison, essayant de dessiner, je travaillais sur des problèmes mathématiques. Je ne finis jamais par faire exactement ce que je devrais faire à un moment donné.
@davidBrainerd
Je l'ai jamais trouvé, quand j'ai pensé que la bataille était terminée et que la conquête a gagné, et donc a laissé tomber ma montre, l'ennemi s'est levé et m'a fait la plus grande blessure.
@dalaiLama
J'ai été confronté à de nombreuses difficultés tout au long de ma vie, et mon pays traverse une période critique. Mais je ris souvent et mon rire est contagieux. Quand les gens me demandent comment je trouve la force de rire maintenant, je réponds que je suis un rire professionnel.
@chrisBell
Je suppose que ce qui me dérange tellement dans ce que je vois maintenant à la fois à Washington et au Texas, c'est un effort pour empêcher les gens de découvrir les erreurs des législateurs, puis quand ils sont découverts, un effort pour tromper les gens et faire semblant là n'était rien de mal.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@garyKemp
J'ai une terrible peur de voyager. Juste avant de partir, je commence à paniquer et à dire à ma femme que je ne veux pas y aller. C'est ridicule. Mais en fait, ce n'est que lorsque c'est quelque part où je ne suis pas allé auparavant.
@lotteVerbeek
Je me sens sexy quand je suis naturel. Quand j'entends de la bonne musique. Quand je ressens la lumière du soleil sur ma peau.
@teenaMarie
J'ai une mentalité différente quand il s'agit de répondre à un homme, je ne le permets pas. Ne vous méprenez pas, je vais faire pour vous mais je ne prends pas soin de personne et ne lui répond pas à vie; Il ferait mieux d'apporter quelque chose à la table. J'ai appris cela de ma mère et de ma grand-mère.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@davidLachapelle
Je suis toujours allé à la nature, depuis que je suis enfant. J'ai été élevé dans les bois, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors j'ai passé beaucoup de temps seul. Ma mère aimait toujours vivre dans la forêt; Elle aimait les jardins, les oiseaux et la nature et m'a appris un profond respect pour cela. Elle m'a appris à cultiver de la nourriture et des légumes et à prendre soin des animaux. Ils ont aussi des sentiments. La nature a donc toujours été quelque chose de sacré pour moi, l'endroit où je peux aller, méditer et prier. C'est comme une église dans la nature pour moi.
@tomEllis
Quand j'avais huit ou neuf ans, je suis venu à Londres pour la journée de Swindon et je suis allé à la National Gallery. Je me souviens de me tenir à Trafalgar Square avec mon meilleur ami Tim, qui était couvert de pigeons parce que j'ai mis des graines d'oiseaux sur sa tête.
@johnStockton
J'avais peu ou pas d'attentes à venir. J'étais ravi quand j'ai été repêché au premier tour parce que cela signifiait que j'allais avoir une chance annuelle de faire l'équipe.
@ryneSandberg
Ma maman était à chaque match que j'ai joué quand j'étais enfant, il pleuvait ou qu'il fasse beau
@deepakChopra
J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.
@ingmarBergman
J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.
@yotamOttolenghi
J'ai une terrible tendance à me lécher les doigts quand je cuisine. À tel point que je me suis révélé de mon professeur de pâtisserie il y a des années, qui a dit que cela entraverait mes perspectives.