Mauro Ranallo
@mauroRanallo
J'ai toujours aimé le kickboxing.
En gros - je n'aime pas les tatouages, à moins que vous ne soyez un pompier qui a un tatouage qui a à voir avec cela ou un militaire. C'est - ce sont des gens qui devraient avoir des tatouages.
52
syllabes
40
mots
2
phrases
145
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroRanallo
J'ai toujours aimé le kickboxing.
@jamesCromwell
Barney Miller" était très amusant. J'aime beaucoup Abe Vigoda. J'aimais beaucoup la plupart des acteurs de cette série.
@sallume
Il est difficile d'être un musicien crédible en tant que fille avec un visage décent. Qui suce. Je vais toujours pousser pour faire un disque qui représente ce que j'aime.
@nickNolte
Personne n'aime perdre le pouvoir ou atteindre un point d'humilité.
@miaHollow
Je joue avec le feu de ma propre vérité, elle m'a dit que je brûlerai pour les choses que j'aime.
@hannibalBuress
J'aimerais obtenir plus de rôles d'action. Je ne sais pas si mon talent permettrait un long dialogue, mais je pourrais certainement éliminer trois lignes.
@arethaFranklin
J'aime être marié. C'est une institution que j'aime.
@yunho
J'aime garder ma curiosité en vie et tout remettre en question, et parce que je déteste laisser quelque chose à faire une fois que je l'ai commencé, je pense loin dans le futur.
@raulGarcia
Quand j'ai décidé de faire ma version des histoires de Poe, je voulais respecter le matériel original ou au moins me rapprocher de ce que sont réellement ses histoires. La plupart des autres adaptations que j'ai vues suivent en quelque sorte l'histoire, mais elles ne me satisfont jamais en tant que membre du public ou en tant que lecteur.
@paulyShore
En tant qu'artiste, ce que vous faites, c'est que vous éteignez constamment du matériel. Que ce soit des films ou des émissions de télévision, de la musique ... et vous savez, vous espérez que les gens y répondent. Vous devez toujours savoir que tout le monde ne l'aime pas. Et ça va. Ce n'est pas pour tout le monde. C'est juste pour les Nugs croustillants.
@paoloBacigalupi
Je suis moins fou et malheureux quand j'écris.
@matthijsVanHeijningenJr
Je déteste juste le numérique. Ça a l'air moche. Même si vous deviez tourner cet anamorphique, ce qui a fière allure, je n'aime pas ça, c'est comme une vidéo.
@iggyPop
Je t'aimerai quand mes yeux seront ouverts, je t'aimerai quand mes yeux seront partis.
@timWu
Il y a cet instinct humain inhérent que la manière habituelle de contrôler la pêche à la traîne est que vous forcez les gens à utiliser leur véritable identité. Il y a donc moins de pêche à la traîne sur Facebook, par exemple.
@theAuthorVictorDeRiquetiMarqui
La femme la plus chaste peut être la plus voluptueuse, si elle aime vraiment.
@sheilaHeti
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle j'aime tellement la collaboration est parce que c'est quelque chose d'inattendu qui arrive, et vous devez vous étirer pour l'absorber.
@yairLapid
Les rabbins et leurs femmes peuvent dire ce qu'ils souhaitent dans des conversations privées. Je n'aime peut-être pas leur point de vue, mais une personne est autorisée à dire quoi que ce soit dans sa propre maison.
@publilius
Aucun plaisir dure à moins qu'il n'y ait de variété.
@sirFulkeGreville
Certains personnages sont comme certains corps en chimie; Très bien, peut-être en eux-mêmes, à s'envoler et à refuser le moins de conjonction les uns avec les autres.
@hannibalBuress
Je porte juste du noir et du gris tout le temps. Si vous m'imaginez sur Google, vous ne verrez qu'un tas de noir et de gris. C'est simple. Si j'aime une chemise, je vais en acheter six ou huit, les porter dos à dos et attendre que quelqu'un dise quelque chose. «C'est la même chemise que vous portiez hier. «Ouais, mais celui-ci est frais.
@robinWright
J'aimerais être plus fort dans les zones. Pas aussi consommé ou distrait.
@frederickLenz
La découverte de soi est réaliste. Il n'est pas construit sur des idées et des philosophies. C'est ce qui fonctionne. Les philosophies sont belles si vous aimez les philosophies. Mais la découverte de soi est fondée sur quelque chose qui vous amène vraiment dans les états d'esprit éclairés.
@wayneLapierre
Les personnes qui soutiennent davantage de lois sur les armes à feu ont le moins de connaissance des lois qui sont déjà dans les livres.
@rachelBloom
J'aime tellement le théâtre musical. Une fois bien fait, je pense que les chansons de comédie peuvent être la forme la plus efficace de livraison de blagues. Les chansons peuvent être les plus efficaces et les meilleures formes de transmission de l'émotion. La musique est universelle. C'est dans le monde entier.
@jakeMJohnson
Nous avons essayé de faire un spectacle une fois toutes les trois semaines à un mois. Nous faisions toujours un nouveau spectacle. Cela n'a pas réussi. Ce n'est pas devenu le Matt & Ben Show, mais cela m'a appris ce que j'aime faire en tant qu'acteur et ce que j'aime faire de manière comique.
@geneWolfe
Il se peut que la seule raison pour laquelle les souvenirs d'enfance agissent si fortement est que, étant le plus éloigné que nous possédons, ils sont les pires et offrent ainsi la moindre résistance à ce processus par lequel nous les frappons de plus en plus d'un idéal qui est fondamentalement artistique, ou du moins non factuel.
@hannibalBuress
Je porte juste du noir et du gris tout le temps. Si vous m'imaginez sur Google, vous ne verrez qu'un tas de noir et de gris. C'est simple. Si j'aime une chemise, je vais en acheter six ou huit, les porter dos à dos et attendre que quelqu'un dise quelque chose. «C'est la même chemise que vous portiez hier. «Ouais, mais celui-ci est frais.
@johnArthur
Si vous vous faites des amis et que vous les faites sentir mal aimés, vous devenez un faux ami. Soyez donc un vrai ami; Laissez l'amour fraternel continuer.
@dylanAlcott
C'est pourquoi j'aime les Jeux paralympiques. Pendant deux semaines, c'est le grand spectacle.
@simonToyne
J'ai regardé les années depuis que j'avais quitté l'université et j'ai pensé à la liste des choses que j'aurais aimé faire. J'avais toujours voulu écrire un livre - pas une petite entreprise. Je n'ai jamais senti que j'avais le temps ou l'énergie créative à perdre pour en écrire un aussi bien que je le voulais.