Hector Bellerin
@hectorBellerin
Pour nous, il est toujours important de s'améliorer et de garder les choses réalistes.
Il y a tellement de choses que nous pourrions faire, mais l'éducation serait notre principal besoin à cet égard. Et en obtenant cette éducation, nous devons également nous éduquer et les autres aux vérités que nous possédions depuis le début qui permettent aux hommes de vivre en harmonie les uns avec les autres.
92
syllabes
53
mots
2
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorBellerin
Pour nous, il est toujours important de s'améliorer et de garder les choses réalistes.
@bretEastonEllis
Un grand sentiment d'engourdissement m'envahit alors que j'oublie le passé et que je me tourne vers l'avenir. Faire semblant d'être un vampire. Je n'ai pas vraiment besoin de faire semblant, car c'est ce que je suis, un vampire émotionnel. J'en suis venu à m'y attendre. Les vampires existent. Que je sois née comme ça. Je me nourris des vraies émotions des autres. Cherchez la proie de cette nuit. Qui sera-ce ?
@robRoyMacgregor
"Qu'est-ce que l'honneur ?" "L'honneur est ce qu'aucun homme ne peut te donner. Et qu'aucun ne peut t'enlever. L'honneur est le cadeau que l'homme se fait à lui-même." "Les femmes l'ont-elles ?" "Les femmes ont un cœur d'honneur, et nous le chérissons et le protégeons en elles. Nous ne devons jamais maltraiter une femme ou malmener un homme, ni rester à l'écart et voir un autre le faire." "Comment savez-vous que vous l'avez ?" "Il ne faut jamais s'inquiéter de son don. Il grandit en vous et vous parle. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'écouter".
@neilDegrasseTyson
Cosmos" est l'occasion d'apporter tout ce que j'ai, toute ma capacité à communiquer. Nous irons peut-être aux confins de l'univers, mais nous atterrirons directement sur vous : dans votre cœur, dans votre âme, dans votre esprit. Mon objectif est de faire en sorte que les gens sachent qu'ils participent à cette grande histoire cosmique qui se déroule.
@davidWinter
Une personne ou un objet perdu est toujours ce qu'il est, toujours précieux en soi, mais au mauvais endroit, déconnecté de son objectif et incapable d'être ou de faire ce qu'il est censé être ou faire.
@pauloFreire
Il est impossible de parler de respect pour les étudiants pour la dignité qui est en train de se présenter, pour les identités qui sont en cours de construction, sans prendre en considération les conditions dans lesquelles ils vivent et l'importance des connaissances dérivé de l'expérience de vie, qu'ils apportent avec eux à l'école. Je ne peux en aucun cas sous-estimer de telles connaissances. Ou ce qui est pire, le ridiculisez.
@steveMcconnell
... la programmation exige plus de concentration que d'autres activités. C'est la raison pour laquelle les programmeurs sont contrariés par les "interruptions rapides" - de telles interruptions reviennent à demander à un jongleur de garder trois balles en l'air et de tenir vos courses en même temps.
@rebaMcentire
[La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.
@bhagatSingh
La "révolution" n'implique pas nécessairement des luttes sanglantes et ne laisse aucune place à la vendetta individuelle. Ce n'est pas le culte de la bombe et du pistolet. Par "révolution", nous entendons que l'ordre actuel des choses, qui repose sur une injustice manifeste, doit changer.
@charlesDickens
"Oh !" dit ma tante, "je ne savais pas d'abord à qui j'avais le plaisir de faire des objections".
@bobbyFlay
Un molcajete est un mortier et un pilon en pierre du Mexique. Ils sont parfaits pour moudre les épices et préparer la salsa et le guacamole, car ils donnent à l'ensemble un aspect grossier et rustique. Je n'ai jamais rien collectionné, mais je pense que je pourrais commencer à le faire, car chacun est décoré différemment.
@umeraAhmad
Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.
@milesDavis
...les gens adhèrent à tout ce qu'ils ne comprennent pas s'il y a suffisamment d'engouement. Ils veulent être branchés, ils veulent toujours être dans le coup pour ne pas avoir l'air de ne pas l'être. Les Blancs sont particulièrement comme ça, surtout quand un Noir fait quelque chose qu'ils ne comprennent pas... C'est ce que j'ai pensé qu'il se passait quand Ornette est arrivé en ville.
@jackKerouac
Une scène doit être choisie par l'auteur en fonction de l'intérêt qu'elle présente pour l'esprit hanté. Si vous n'êtes pas hanté par quelque chose, comme un rêve, une vision ou un souvenir, qui sont involontaires, vous n'êtes pas intéressé ou même impliqué.
@pauloCoelho
Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous pouvez vous asseoir sous le porche, sans dire un mot, et repartir avec le sentiment que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue dans votre vie. J'aimerais voir à mes côtés l'homme en présence duquel les battements de mon cœur seraient réguliers et uniformes, l'homme à côté duquel je serais calme, parce que je n'aurais pas peur d'être le lendemain en train de le perdre. Et le temps aurait coulé plus lentement, et nous aurions pu nous taire, sachant que pour parler avec nous, il y a encore toute une vie. Une seule chose rend un rêve impossible - c'est la peur de l'échec.
@jerrySaltz
Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.
@nataliePortman
Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.
@robertMHutchins
Une éducation libérale... libère un homme de la prison de sa classe, de sa race, de son époque, de son lieu, de son milieu, de sa famille et même de sa nation.
@stevenErikson
"Il ne sert pas à grand-chose de chercher à comprendre pourquoi les gens font ce qu'ils font ou ressentent ce qu'ils ressentent. La haine est une chose très pernicieuse, qui s'enracine dans n'importe quel type de sol. Elle se nourrit d'elle-même." "Avec des mots."
@vikSahay
(Jouer avec Jeffster au Comic-Con) a été la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai littéralement sauté de l'étape "quel grand moment" à l'étape "oh, mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je doive faire ça". Et quand j'étais là-haut, les gens disaient "Oh, mon Dieu", ils criaient tous et tout. Mais je n'ai rien entendu. J'étais juste dans ma petite bulle d'horreur et de panique, complètement, complètement blanchie par la terreur.
@richardRusso
Beaucoup de mes personnages, dans tous mes livres, ont un besoin d'autodestruction. Ils font précisément ce qu'ils savent être mal, prennent un plaisir pervers à faire ce qu'il ne faut pas faire.
@lewisCarroll
"Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."
@karlPilkington
J'ai toujours un problème à aimer les choses dont on me dit que je devrais aimer.
@justinaChen
[La vraie beauté] s'infiltre en vous. Elle ne vous fait pas oublier vous-même, bien au contraire. Elle vous relie à tout et vous remplit d'admiration à l'idée de partager le même espace que quelque chose d'aussi glorieux. Comme un lever de soleil, un jour bleu clair ou le morceau de verre le plus extraordinaire. Et soudain... vous avez la révélation que le monde ne se résume pas à vous, à ce que vous voulez ou même à qui vous êtes.
@lindaHogan
Il y a aussi le paradoxe que la culture dominante confère au passé indien une grande signification et une grande importance ; il est plus apprécié parce qu'il est considéré comme faisant partie du passé. Et c'est le passé romantique, et non le présent, qui a un sens et une signification spirituelle pour tant de membres de la culture dominante. Il m'a semblé si étrange que la culture dominante, avec sa propre absence d'esprit et son manque d'attachement à la terre, respecte ces mêmes choses dans les traditions indiennes, sans adopter elle-même ces manières respectées.
@stephenieMeyer
"Joyeux anniversaire", a-t-il soupiré, et il s'est penché pour poser ses lèvres sur les miennes. Je me suis hissée sur la pointe des pieds pour faire durer le baiser lorsqu'il s'est éloigné. Il m'a souri de mon sourire tordu préféré, puis il a disparu dans l'obscurité.
@danielKeyes
...Ne vous sentez pas désolée pour moi. Je suis heureux d'avoir eu une seconde chance dans la vie, comme tu l'as dit, d'être intelligent parce que j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas qu'il y avait dans ce monde, et je suis reconnaissant de l'avoir vu, même pour un petit peu.
@josephJEllis
...l'idée même qu'un candidat puisse ouvertement solliciter des votes violait la présomption de principe selon laquelle un tel comportement représentait en soi un aveu d'indignité pour un mandat national.
@rebaMcentire
[La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.
@williamRLooneyIii
[Les Irakiens savent que leur pays nous appartient... C'est une bonne chose, surtout lorsqu'il y a beaucoup de pétrole dont nous avons besoin.