Marta Kristen
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
Une maison sans chien n'est qu'un abri.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@maryStott
Je trouve que c'est très encourageant que des femmes que j'ai interrogées récemment sur leurs sentiments envers leur mère, tous ceux dont les visages s'allument et qui disent: «Elle est merveilleuse» ont été des filles de femmes qui travaillent en dehors de la maison.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@tonyStewart
J'y vais avec l'attitude que je ne vais pas regarder ma jambe, et dès qu'ils obtiennent l'enveloppement, je me dis: «Je dois regarder». C'est comme crier sur un chien qui allait: «Écureuil! Je ne peux pas ne pas regarder. Et puis je passe le reste du temps assis là avec un gant de toilette humide sur mon front en essayant de reprendre conscience.
@neilSimon
Je vais voir des jeux tout le temps, et chaque fois que je vois Tchekhov, je suis étonné de voir comment cette pièce russe me fait la maison pour vivre 100 ans plus tard à New York. Je suis attiré par lui à cause de son chemin avec les personnages et leurs relations les uns avec les autres.
@tarajiPHenson
J'ai l'impression d'être déjà gagnant. J'ai réalisé tellement de rêves. Je suis là. Que vous repartiez avec une statue [Emmy] ou non, vous ne devriez pas nécessairement y arriver. Tous ceux qui sont ici dans cette maison ce soir sont gagnants.
@francesMayes
Où est-il écrit que les maisons doivent être beige? Toute maison de couleur dun aurait l'air mieux si elle était peinte d'ananas, de crème, d'ocre ou même d'un sage intelligent.
@leilaSlimani
J'ai grandi au Maroc. Je suis né musulman et, chaque année, j'ai célébré Noël dans une grande maison blanche dans le pays, à mi-chemin entre Mekns et Fès.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@bharatiMukherjee
Je me suis envolé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la nuit avant de quitter Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@mittRomney
Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.
@suranneJones
J'ai grandi entouré de deux fermes et de leurs champs. Mes premiers souvenirs sont de notre chien de bâtonnet qui coule et des vaches qui regardent dans la fenêtre pendant que nous mangeons notre thé.
@suranneJones
J'ai grandi entouré de deux fermes et de leurs champs. Mes premiers souvenirs sont de notre chien de bâtonnet qui coule et des vaches qui regardent dans la fenêtre pendant que nous mangeons notre thé.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@yaraShahidi
Je continue et je dests à la maison et à l'école ordinaire, mais les enfants ne me traitent pas différemment parce qu'ils m'ont tous connu pour toujours.
@ronaldinho
J'ai grandi dans une maison qui était toujours heureuse, et ma famille était toujours de la musique, de la musique. J'ai commencé à jouer à des percussions très jeunes, car j'avais des oncles qui étaient des musiciens et toutes mes tantes étaient des chanteurs.
@julianClary
Je vis dans une sorte de bulle gay. Je vis dans une maison gay, je conduis une voiture gay. Je mange de la nourriture gay
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@kevinResume
Je l'ai compris à un jeune âge: je pouvais rencontrer autant de jeunes en ligne et essayer de former ma propre famille ou mon propre groupe de maisons de disques.
@frannyBillingsley
J'ai expliqué que nous avons perdu le porche à cause du déluge. Le père n'a pas réussi à le reconstruire, bien qu'il soit un assez bon menuisier. Il dit que si Jésus était charpentier, c'est assez bon pour un membre du pasteur. Mais je ne me souviens pas que Jésus a laissé tomber sa maison.
@jojoMoyes
Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@frannyBillingsley
J'ai expliqué que nous avons perdu le porche à cause du déluge. Le père n'a pas réussi à le reconstruire, bien qu'il soit un assez bon menuisier. Il dit que si Jésus était charpentier, c'est assez bon pour un membre du pasteur. Mais je ne me souviens pas que Jésus a laissé tomber sa maison.
@maurizioSarri
J'ai une maison ... à Effingham, alors ils m'enferment dans mon sceau hermitique, et s'ils frappent, je ne réponds pas à la porte. Je suis immergé dans mon monde.
@jeffGordon
Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.
@emmaWatson
Je n'ai vraiment pas vraiment eu de phase rebelle. Je pense que c'est juste à cause de la façon dont j'ai été élevé. Je pense que c'est parce que j'ai quitté la maison à l'âge de dix ans.
@brandonAdams
J'ai grandi à Inglewood, L.A. et South Central. J'ai toujours été humilié par ma situation. J'allais sur le plateau et rentrais à la maison dans mon quartier et mon bloc à mes amis, et ce serait une toute autre histoire.
@constanceBakerMotley
J'ai grandi dans une maison où personne ne devait me dire d'aller à l'école tous les jours et de faire mes devoirs.
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.