Paula Hawkins
@paulaHawkins
L'une des belles choses à propos de l'écriture quand personne ne sait qui vous êtes, c'est qu'il n'y a aucune attente.
Il y a quelque chose qui s'appelle The Hatch Act dont je dois être très attentif.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaHawkins
L'une des belles choses à propos de l'écriture quand personne ne sait qui vous êtes, c'est qu'il n'y a aucune attente.
@simonCowell
Vous êtes une petite chose impertinente, n'est-ce pas?
@aDessineHouston
Avec quelque chose comme Dropbox, c'était immédiatement comme: "Wow, c'est littéralement quelque chose que toute personne ayant une connexion Internet pourrait utiliser." Tout le monde a besoin de quelque chose comme ça; Ils ne le réalisent pas encore.
@stefanKarlStefansson
Le temps est la chose la plus précieuse de la vie car elle ne revient jamais. Et que vous le dépensiez dans les bras d'un être cher ou seul dans une cellule de prison, la vie est ce que vous en faites.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@stTeresaDavila
C'est l'amour seul qui donne la valeur de toutes choses.
@tommyRamone
Lorsque vous êtes avec un groupe de personnes semi-psychotiques, vous perdez en quelque sorte la trace de la réalité; C'est presque comme être dans une sorte de culte ou quelque chose comme ça.
@williamFaulkner
C'était comme quelque chose que vous redoutiez, craigniez et esquive pendant des années jusqu'à ce qu'il ait semblé toute votre vie, puis malgré tout ce qu'il vous est arrivé et tout ce que c'était de la douleur, tout ce qu'il a fait était blessé et donc c'était fini, tout fini terminé , d'accord.
@selenaGomez
J'adore voyager et faire des tournées, mais je dois apporter les petites choses qui me font me sentir chez moi.
@mariaBrink
Je savais que je voulais être chanteur à 5 ans! Il m'a fallu quelques années de plus pour vraiment manifester mon rêve en réalité.
@cocoRocha
Je surmonte en quelque sorte toute la vie de Manhattan. Je viens de Vancouver, et cela signifie des montagnes et beaucoup d'espace.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Les choses du protocole, l'administration, font partie de mon travail. Mais cela ne prend pas plus de 20% de mon temps. La majorité de mon temps que je passe sur des problèmes qui me tiennent à cœur.
@wolfgangPetersen
Je cherche toujours la nature ou l'éclairage naturel dans les bâtiments et dans les pièces qui ont été faites par quelqu'un d'autre pour répondre à leurs besoins. Je le regarde de très près comme une chose photographique, puis je l'améliore.
@peterHoeg
Dans certaines circonstances, les décisions fatidiques de la vie, parfois même en matière de vie et de mort, sont prises avec une facilité presque indifférente. Bien que les petites choses par exemple, la façon dont les gens s'accrochent à ce qui est trop important.
@martinFreeman
Je n'avais pas grandi avec «le hobbit»; Je n'avais pas grandi avec «Seigneur des Anneaux», quelque chose comme ça.
@nickOfferman
En ce qui concerne la marijuana, je pense qu'il est ridicule de vivre dans un pays qui épouse la liberté, la liberté et l'égalité, mais ne suivra pas une philosophie qui dit: "Si cela ne blesse personne ou leur propriété, vous pouvez faire du putain chose que tu veux. "
@michaelFlynn
Les maux du corps sont les moindres maux, car ils ne se terminent que dans la mort, ce qui n'est qu'une petite chose. Mais si l'esprit meurt, alors tout est perdu.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@wardChurchill
Où demandez-vous le culot d'appeler les personnes décédées aux technocrates du 11 septembre lorsque vous vous asseyez et obtenez un chèque de paie de 90 000 $ du gouvernement que vous prétendez détester?
@brandonThomas
Si quelqu'un n'est pas satisfait d'une chose, nous le modifions jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Nous savons tous où se trouve cette ligne, où vous devez être trois mains.
@joePerry
Les Beatles ont tout fait bien avant quiconque. Ils n'avaient pas peur d'essayer des choses et d'expérimenter avec beaucoup de sons. En 200 ans, lorsque vous recherchez «Rock and Roll» dans le dictionnaire, il aura une photo des Beatles à côté.
@marioJMolina
Le changement climatique et l'épuisement de l'ozone sont deux problèmes mondiaux qui sont différents mais qui ont de nombreuses connexions. Dans le cas d'épuisement de l'ozone, nous avons réussi à travailler efficacement avec les décideurs afin qu'un accord international appelé le protocole de Montréal ait été atteint qui a essentiellement résolu le problème de déplétion de l'ozone.
@richardFSyron
Si j'avais une meilleure prévoyance, j'aurais peut-être pu améliorer un peu les choses. Mais franchement, si j'avais une prévoyance parfaite, je n'aurais jamais pris ce travail en premier lieu.
@nickHornby
Je détestais enseigner Shakespeare. Pour que les étudiants comprennent ce qui se passait, vous deviez leur raconter l'histoire de «Macbeth» ou autre chose. Shakespeare concerne le caractère et la langue, et ils n'ont rien obtenu de tout cela.
@judiShekoni
J'ai dit à tout le monde que des actes de perdants et j'avais besoin d'obtenir une éducation. Mais quelque chose me disait de lui donner une dernière chance. En fin de compte, j'ai duré un mois sur le M.B.A., puis j'ai décidé d'arrêter, de revenir à L.A. et de réessayer.
@peterBlairHenry
Vous pouvez réellement gagner beaucoup d'argent et faire beaucoup de bien dans le monde. Je ne vois pas ces choses comme s'opposant les unes aux autres. Je n'ai jamais.
@williamHazlitt
Vous entendrez plus de bonnes choses à l'extérieur d'une diligence de Londres à Oxford que si vous deviez passer un douze avec les étudiants de premier cycle, ou les chefs de collèges de cette célèbre université.
@isaacNewton
Si je suis quelque chose, ce que j'en doute fortement, je me suis tellement fait par travail acharné.
@katherineAnnePorter
Je considère la littérature comme un art, et je crois que si vous l'abattre ou l'abuser, cela vous laissera. Ce n'est pas une chose que vous pouvez clouer et utiliser comme vous le souhaitez. Vous devez également vous le laisser utiliser.
@robertPires
Quand on est petit, on regarde toujours quelqu'un. Pour moi, c'était mon père, Antonio, un ancien joueur de football amateur. Il était un attaquant de grands talents. Il a toujours été un modèle.