Beverly Lewis
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
Que ce soit pour le bien ou le mal, toutes les tendances des États-Unis commencent en Californie.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
@leCandisCayneResponsable
Il y a eu des actrices qui ont transféré et personne ne le savait. Mais pour moi, avec tout le monde connaissant mon histoire, ce sera plus difficile. Je suis sûr qu'il y a d'excellents scripts appelant à une femme ultra-glamour. Et je suis prêt à être ultra-glamour.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@vanJones
Il n'y a que deux façons d'avoir une classe moyenne dans votre pays: soit vous avez des emplois manufacturiers hautement qualifiés, soit vous avez une main-d'œuvre hautement qualifiée, bien formée et basée sur les connaissances. En d'autres termes, le collège.
@ianMckellen
Il n'y a pas beaucoup de choses dans ma vie dont je peux être absolument fier ou certain que j'ai bien fait, mais l'un d'eux est que j'ai mieux en tant qu'acteur. J'ai appris à le faire. Et j'ai encore assez d'énergie pour le faire.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@timPawlent
Il y a un groupe d'individus qui sont des djihadistes radicaux. Nous devons les appeler par leur nom. Ils croient qu'il est normal de tuer des gens au nom de leur religion. Ce n'est pas tout de l'islam. Ce ne sont pas tous des musulmans. Mais il y a un sous-groupe qui croit que ça va. En fait, c'est leur plan et leur conception de tuer des gens.
@robertSapolsky
Il y a une science à la sorte de personnes qui nous attirent, et cela a à voir avec tout, à quel point ils sont similaires à nous, au type de phéromones sur lesquelles nous avons imprimé quand nous étions petits et quelles variantes de gènes que nous avons liés à l'ocytocine neurochimique.
@anneRice
Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.
@mataAmritanandamayi
Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.
@ericShipton
Il y a peu de trésors de valeur plus durable que les expériences d'un mode de vie qui est en soi totalement satisfaisant. Tels, après tout, sont les seuls biens dont aucun sort, aucune catastrophe cosmique ne peut nous priver; Rien ne peut modifier le fait si un instant dans l'éternité, nous avons vraiment vécu.
@leslieFiedler
Il y a une place dans la vie des hommes où les images saignent en fait, les fantômes gibber et hurlent, les jeunes filles courent pour toujours à travers des paysages mystérieux des ennemis sans nom; Cet endroit est, bien sûr, le monde des rêves et des culptions et des craintes réprimées qui les motivent [c'est-à-dire l'inconscient]. Ce monde L'optimisme dogmatique et la psychologie peu profonde de l'ère de la raison avaient nié; Et pourtant, ce monde est le but final, peut-être essentiel, de la romance gothique à affirmer.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@swamiVivekananda
Il ne peut y avoir aucun amour tant qu'il y a de la luxure - même un grain de celui-ci, pour ainsi dire, dans le cœur. Personne d'autre que des hommes de grande renoncement, personne d'autre que de puissants géants parmi les hommes, n'a droit à cet amour divin. Si cet idéal d'amour le plus élevé est tenu aux masses, il tend indirectement à stimuler son monde qui domine le cœur de l'homme pour, méditant sur Dieu en pensant à soi-même comme sa femme ou bien-aimée, on serait très probablement Penser la plupart du temps de sa propre femme - le résultat est trop évident pour le souligner.
@michaelHersch
Il y a des moments où je suis complètement mal à l'aise que mes œuvres soient exécutées publiquement, et je n'ai pas assisté à certains concerts parce que la perspective s'apparente à la lecture d'un journal sur scène. Mais il y a aussi des situations - que ce soit avec un public d'un, ou plusieurs - où l'expérience de concert peut être profondément spéciale, et ces expériences sont souvent imprévisibles et merveilleuses lorsqu'ils se produisent.
@edwardCondon
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@keithJohnstone
Je pense que mon cerveau est beaucoup plus intelligent que moi ... J'ai donc tendance à lui faire confiance.
@mayaAngelou
Il y a ceux qui disent que les poètes devraient l'utiliser ainsi que son art pour changer le monde. Je serais d'accord avec cela, mais je pense que tout le monde devrait le faire. Je pense que le chef et le boulanger et le fabricant de chandeliers - je pense que tout le monde devrait espérer en faire un monde meilleur.
@niaVardalos
Il y a des avantages à adopter un tout-petit. Ils peuvent vous dire ce qui ne va pas. Et - tout ce que nous avons fait avec notre fille a été une première. Sa première fée dentaire. Père Noël.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@steveAlbini
Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.
@jerryDellaFemina
Il y a beaucoup de publicité qui est bien meilleur que le produit. Lorsque cela se produit, tout ce que la bonne publicité fera est de vous mettre hors travail plus rapidement.
@wilburRoss
Il y a un avenir pour l'industrie des pièces automobiles, mais il a besoin d'une consolidation et d'une rationalisation de la géographie dans la mesure où la plupart des fournisseurs ont des installations aux États-Unis, bien que la plupart de leurs clients soient à l'étranger.
@oswaldChambers
Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@jeffRoss
Il n'y a pas de subtilités dans une zone de guerre. Je pense que c'est pourquoi la comédie y fait si bien. Cela va bien pour l'intestin. Donc, ces lignes de punch commencent à pénétrer les gilets à l'épreuve des balles.
@georgeHenryLewes
Il y a des occasions où les mots les plus simples et les moins moins dépassent en fait toute la richesse de l'amplification rhétorique.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.