![auteur Andre Drummond de la citation J'adore redonner à la communauté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandre-drummond-mG7VB5RMoAYyZXkzvRa2vND5a9tKiQmdQymhhqIEuIdW8ZhA4cebY6EmrepBM7NlXqsZ5Oqq9gpeza0GFmJqap3pmphFGeyXTsvkXR2UG8YX8OKgpMx5gyMOnxPkShkU.jpg&w=3840&q=100)
Andre Drummond
@andreDrummond
J'adore redonner à la communauté.
C'était la vie! Ah, comment il a adoré! La civilisation ne tenait rien de tel dans sa sphère étroite et circonscrite, ourlée par des restrictions et des conventionnels. Même les vêtements étaient un obstacle et une nuisance. Il était enfin libre. Il n'avait pas réalisé quel prisonnier il avait été.
88
syllabes
50
mots
6
phrases
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreDrummond
J'adore redonner à la communauté.
@junotDiaz
Vous savez comment vous revenez avec quelqu'un que vous avez aimé. C'était mieux qu'il ne l'a jamais été, mieux qu'il ne pouvait être
@anneMorrowLindbergh
Les gens parlent d'amour comme si c'était quelque chose que vous pouviez donner, comme une brassée de fleurs.
@danaWhite
J'ai une excellente relation avec Fox depuis le jour 1. Fox était le réseau sur lequel je voulais être.
@genaShowalter
Les rayons dorés de la lune lui ont rendu un hommage absolu. Il était un buffet de muscles et de force câblée.
@ericIdle
Lorsque, en 1966, j'ai progressé vers le rapport de gel, j'ai été payé dix guinées par minute. J'étais garantie trois minutes par semaine, donc c'était un bon argent.
@daleEvans
Prière! Je ne pouvais pas vivre sans ça; Je serais mort mille fois si ce n'était pas la chance de lui en parler avec Dieu et de gagner de la force de lui.
@jessicaChastain
Je n'ai jamais entendu dans toute ma vie qu'un homme était sur-évalué à quoi que ce soit. Je suis surprété de ma vie. Quel est le problème à être ambitieux, être sur-évalué, avoir une longueur d'avance?
@geneCernan
Sortez la navette du garage. C'est dans son apogée de sa vie. Comment pourrions-nous simplement le ranger?
@agathaChristie
C'était une femme chanceuse qui avait établi un bon don d'écrire ce que beaucoup de gens voulaient lire.
@jonathanVanNess
J'aimerais être un magnifique mixologue, mais ce n'était pas ma force donnée par Dieu.
@russellFreedman
Disons que l'histoire est ce qui s'est passé. Le dossier de ce qui s'est passé est de savoir comment chaque individu se produit pour voir ces événements. Ils ont déjà été filtrés. Lorsque l'historien ou le biographe prend le relais, l'histoire n'est plus exactement ce qui s'est passé, car il y a eu un processus de sélection en cours; Il est impossible d'écrire sur quiconque, n'importe quel événement, dans n'importe quelle période, sans en quelque sorte imposant, même inconsciemment, vos propres normes, vos propres valeurs.
@dellaReese
Vous voyez, je suis né dans les bidonvilles, c'était avant le ghetto. Le ghetto était un peu raffiné; Les bidonvilles étaient là sur le sol.
@katieLee
Je pensais vraiment que Billy Joel avait deux coups sûrs. Je pensais que c'était «Uptown Girl» et «Piano Man», et c'était essentiellement ça.
@maryBalogh
La souffrance d'un être cher était à bien des égards pire que celle de la souffrance car elle a laissé un sentiment très impuissant.
@megCabot
Vous savez à quoi vous ressemblez? Une petite amie jalouse. Et comment les choses sur la planète souhaitent?
@karenSalmansohn
La première étape pour vivre la vie que vous voulez est de quitter la vie que vous ne voulez pas. Faire ce premier pas en avant est toujours le plus difficile. Mais chaque pas en avant devient plus facile et plus facile. Et chaque pas en avant vous rapproche de plus en plus. Jusqu'à ce que finalement, ce qui avait été invisible commence à être visible. Et ce qui s'était déjà senti impossible, commence à se sentir possible.
@hennyYoungman
Un ivrogne était devant un juge. Le juge dit "Vous avez été amené ici pour avoir bu." L'ivrogne dit "D'accord, commençons.
@jillScott
Fringe est l'une de mes séries télévisées préférées, depuis le début. J'adore la science-fiction, le mystère et la science qu'elle renferme.
@tomHeinsohn
C'était difficile d'être un diffuseur neutre - aux yeux du peuple - en raison de mon association avec les Celtics.
@jayDemarcus
J'adore regarder de nouveaux actes trouver leur pied. C'est amusant de les regarder au début de leur carrière et d'avoir un sentiment d'intestin sur qui va être une superstar.
@jrWard
J'ai vécu pour la nuit, car je pouvais aller chez vous. C'était la seule chose qui m'a fait avancer. Vous étiez la seule chose, en fait. C'était toi.
@michaelAApted
Quand j'ai rejoint Grenade - ce qui, vous ne voulez pas commencer à pleurer sur ces choses, mais Grenade était un endroit très, très chaud, c'était ma bonne fortune d'être là à l'époque - la BBC était fermement endormie.
@barneyKessel
Il a signé son travail ... on pouvait toujours dire quand c'était Herb Ellis jouant
@maryOliver
Il n'y a qu'une seule question: / comment aimer ce monde.
@gurpreetGhuggi
Nos gouvernements nous ont appris que nous ne devrions adorer que deux personnes - l'une est «Chacha» et l'autre «Bapu».
@jerryDellaFemina
Dans les années 50 et 60, le premier enfant d'une famille est entré dans la prêtrise, le second est entré dans l'armée et le troisième enfant était un idiot et s'est retrouvé dans la publicité.
@angelaCarter
Elle était perdue dans l'éternité avec une robe folle, regardant l'immense ciel.
@chelseaKrost
J'adore me sentir en contact avec Mère Nature. Passer du temps à l'extérieur - que ce soit la randonnée, le vélo, la marche sur la plage ou l'allonger au soleil - m'apporte de la clarté et de l'énergie.
@laMarqueDauteurJo
Si je suis totalement honnête, je dois dire que «Allo» allo! n'était pas ma tasse de thé, même si beaucoup de gens ont adoré. Pour cette raison, je trouve la comédie fascinante. Il y a une énorme différence entre ce que les gens trouvent drôle.