Karan Johar
@karanJohar
Mon père avait 40 ans quand il m'avait, donc il était plus grand-parent qu'un parent.
J'ai toujours quitté à trois ans lorsque mes enfants rentrent de l'école, donc je me sens assez gâté.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanJohar
Mon père avait 40 ans quand il m'avait, donc il était plus grand-parent qu'un parent.
@hillaryClinton
Je gère toujours des organisations inclusives et réussies.
@jakeArrieta
Une fois que je me suis complètement réduit mécaniquement et avec la commande, je n'utilise peut-être que deux ou trois emplacements pour passer sept manches.
@jeffBauman
Même maintenant, un an plus tard, les gens me posent des questions sur la photo en fauteuil roulant: qu'en pense-t-il? Cela me dérange-t-il? La réponse honnête: je n'y pense pas. J'ai jeté un coup d'œil à la photo une fois, environ une semaine après le bombardement. Je savais immédiatement que je n'ai plus jamais voulu le revoir.
@mikeyGarcia
J'ai toujours voulu faire des choses différentes, j'ai toujours voulu être la personne qui se démarque du peloton.
@parkJiSung
Ce n'est pas un jeu facile à Goodison Park - c'est toujours difficile là-bas.
@michaelBloomberg
Vous savez, si c'est une course à trois, le public a plus de choix que s'il s'agit d'une course à double sens et a plus de choix dans une course à double sens qu'une course à sens unique.
@jamesThurber
Je commence toujours à gauche avec le mot d'ouverture de la phrase et je lis vers la droite et je recommande cette méthode.
@jacobBannon
Le temps est toujours éphémère et les phases lunaires le représentent visuellement pour moi. Ce que les gens enlèvent et comment ils l'appliquent dans leur propre vie, c'est entièrement à eux.
@tommyLasorda
Quand j'avais 15 ans, je rêvais vraiment que je lançais au Yankee Stadium. Bill Dickey était mon receveur.
@quitiqueSetien
Ce qui me fait mal et a toujours fait, c'est de choisir des équipes et de devoir laisser les joueurs à l'écart.
@maximilianSchell
Je pense que tous les poètes et artistes sont toujours écrits pour la paix et l'amour, et cela n'a pas beaucoup changé au cours des deux ou trois dernières années, mais nous l'espérons.
@garyLFrancione
Même si les plantes étaient sensibles, le véganisme serait toujours un impératif moral étant donné qu'il faut plusieurs kilos de plantes pour produire une livre de chair.
@rosaSalazar
J'ai été émancipé à 15 ans. Je suis allé à l'école et j'ai eu un emploi et un appartement à temps plein, et depuis, je suis seul, me parent.
@pamelaAdlon
J'ai toujours été intéressé par la façon dont les autres vivent leur vie, c'est pourquoi il est important de s'engager pleinement même dans des moments douloureux. Et hors de ça, je peux rire.
@sandraBernhard
J'ai toujours un peu sous le sentiment d'esprit de la tranquillité d'esprit que je reçois des locataires de base de la spiritualité.
@dennisMiller
Les libéraux ressentent toujours votre douleur. À moins bien sûr, ils l'ont causé.
@nitaStrauss
J'ai travaillé toute ma vie pour être aussi occupée. J'ai travaillé toute ma carrière pour avoir autant de choses à faire et autant de courriels à répondre. Même quand c'est écrasant, c'est toujours une bénédiction.
@stephenStills
Ouais; Je suis un bien meilleur joueur de blues que quiconque ne le sait, mais étant dans le genre de groupe dans lequel je suis, nous essayions toujours de faire des records populaires.
@martinSorrell
Il est toujours facile de critiquer, car Bernie Ecclestone est quelqu'un avec des opinions extrêmes.
@shelbySteele
Les Noirs ont connu des antécédents de victimisation en Amérique, commençant évidemment dans l'esclavage, puis 100 ans de ségrégation. J'ai grandi en ségrégation. Je sais très bien de quoi il s'agissait et toutes les difficultés qu'il a placées sur la vie noire, et comment nous avons vraiment été retenus avant le mouvement des droits civils.
@jeffVandererer
Je pense que j'ai eu une image complète de la vie des scientifiques. Mon père est d'avis que si les scientifiques sont autorisés à suivre leur nez, cela entraîne finalement quelque chose. Malheureusement, cela n'arrive pas toujours. Ce avec quoi je suis sorti, d'une manière non cynique, c'est que le processus scientifique est aussi désordonné que toute autre chose. Il n'y a rien de mal à cela. C'est comme ça.
@mickieJames
J'ai toujours cru que j'ai mieux performé sous pression.
@stephenHough
Mon principal engagement est de jouer du piano. Mais j'ai toujours aimé les mots.
@hozier
Quelle que soit l'orientation sexuelle derrière une relation, c'est toujours une relation et un amour.
@sarahSon
Un cadre vide, dans lequel l'image change constamment, fait une déclaration sur la façon dont le temps passe toujours. Cela ne s'arrête pas vraiment, même dans une seule image. C'est juste ce que je ressens.
@katherineKelly
Jusqu'à ce que je sois sur le plateau en faisant le travail, je garde toujours mes options ouvertes.
@freidaPinto
Tant de gens vous donnent tellement d'opinions sur l'apparence. Il est difficile pour moi d'évaluer ce que les gens vont parfois. Cela soulève mon côté suspect. Je pense que vous devez simplement avoir confiance en vous. Je ressens des sujets comme: "Oh, elle est belle aujourd'hui" ou "elle a l'air en désordre aujourd'hui sans son maquillage" - qui va toujours me présentera, donc je pense juste que tout est question de confiance en soi.
@robertWebb
Ma mère est décédée à l'âge de 17 ans et j'ai emménagé avec mon père pour faire une oreille de cochon de 12 mois de reprendre mes niveaux A.
@kylieBunbury
Parce que notre père a joué au football professionnel, être sous les projecteurs ne s'est jamais sentie bizarre pour moi et mon frère. Nous avons toujours senti que nous pouvions faire n'importe quoi.