Donna Tartt
@donnaTartt
Mais c'est à chaque écrivain de décider de son propre rythme, et le rythme varie avec l'écrivain et l'œuvre
Chaque instant que je choisis d'écrire est celui que j'ai jugé suffisamment important pour habiter et partager avec les autres. Je tiens ce moment à la lumière et en disant: "Wow, tu vas regarder ça?"
60
syllabes
35
mots
3
phrases
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaTartt
Mais c'est à chaque écrivain de décider de son propre rythme, et le rythme varie avec l'écrivain et l'œuvre
@garrettHedlund
Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@gza
Je prends probablement environ un mois pour écrire une chanson, selon le temps que je peux y consacrer, et cela dépend du nombre d'heures par jour et du nombre de jours par semaine et des semaines par mois.
@ronaldinho
Je pense que chaque joueur a un style individuel. Chacun est soucieux de donner le meilleur de son équipe, et je pense que mon meilleur talent est de dribble et de mettre en place des situations d'objectifs, de donner une passe décisive ou de tromper l'un des autres joueurs de l'équipe.
@timothyWeah
Je chante, mais j'aime aussi écrire. La créativité est la meilleure partie parce que vous êtes alors dans votre propre zone et que vous pouvez parler de tout ce dont vous voulez parler - cela vous permet d'être libre.
@andreaBarrett
J'ai beaucoup lu, très passionnément, depuis que j'étais très jeune, mais c'était une bataille constante; Ma mère serait plus ou moins laissée, mais avec mon père, je cherchais toujours un endroit où il ne me trouverait pas. Chaque fois qu'il me voyait lire, il me disait de rabaisser le livre et de sortir, d'agir comme une personne normale.
@ezraTaftBenson
Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.
@henryCho
Je suis fier de ne jamais utiliser un mot CUSS sur scène. Jamais. Je fais la tête à Las Vegas chaque année, et cet été, je joue dans une croisière en Alaska. Pas trop de comédiens peuvent réussir cela. Ce qui est drôle, c'est que mon émission ne change pas pour Vegas.
@jAJance
Je peux maintenant être sûr qu'une fois que je commencerai à écrire un livre, je pourrai le terminer. Je suis également devenu plus assuré de ma «voix» en tant qu'écrivain et de pouvoir garder les personnages à eux-mêmes.
@christianLaettner
Je pense que chaque basketteur que je connais aime le ping-pong. Tout le monde a joué dans l'équipe de rêve. J'ai joué Clyde Drexler et Chris Mullin et même David Stern une fois. David Stern a vu que j'étais plutôt bon.
@peterDoig
Je souhaite parfois que je n'avais jamais eu à vendre une peinture. Chaque peinture que vous faites représente le temps où il a été fait et comment vous ressentiez et quelles étaient vos influences ... vous ne ressentirez plus jamais de cette façon, vous ne pouvez donc plus jamais le répéter.
@suhasiniManiratnam
J'aime seulement la non-fiction. Après 30 pages de fiction, je pense: quels non-sens essaient-ils d'écrire.
@michellePaver
J'ai parcouru 300 miles à travers la forêt et j'ai mangé toutes sortes de nourriture étrange. Et chaque fois que «Torak» faisait quelque chose de nouveau, comme nager avec des épaulards ou du kayak, je pensais que je ferais mieux de le faire.
@judithViorst
Si sa mère se noyait et que je me noyais et qu'il devait choisir l'un de nous à sauver, il dit qu'il me sauverait.
@timothyWeah
Je chante, mais j'aime aussi écrire. La créativité est la meilleure partie parce que vous êtes alors dans votre propre zone et que vous pouvez parler de tout ce dont vous voulez parler - cela vous permet d'être libre.
@kumailNanjiani
J'ai commencé un podcast sur «X-Files» et je me suis retrouvé dessus. Ensuite, j'ai commencé un podcast sur les jeux vidéo, et je suis dans le nouveau jeu «Mass Effect». Je dois choisir ce que j'aime et faire un podcast dessus.
@bluCantrell
J'ai vraiment aimé travailler avec Sean Paul; C'est un gars très attirant, très chaud. Il était amusant; La chimie était vraiment géniale, c'était génial d'être dans l'instant.
@cesarPelli
Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.
@harryBrowne
Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.
@wilfridSheed
Je me réjouis des écrivains qui parlent de la solitude de tout cela - que veulent-ils, une foule qui regarde par-dessus leurs machines à écrire? Ou ceux qui parlent de devoir regarder une page vierge - veulent-ils que quelqu'un y écrive?
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@nkJemisin
Je me suis souvenu des lèvres de Nahadoth sur ma gorge et j'ai combattu pour supprimer un frisson, seulement à moitié réussi. La mort en conséquence de mentir avec un Dieu n'était pas quelque chose que j'avais considéré, mais cela ne m'a pas surpris. La force d'un mortel avait ses limites. Il s'est passé et a dormi. Il pourrait être un bon amant, mais même ses meilleures compétences ne sont que des suppositions - pour chaque caresse qui a envoyé la tête d'une femme dans les nuages, il pourrait essayer dix qui l'a ramenée sur terre.
@julieBowen
Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.
@lindaMcmahon
Je me souviens des premiers jours où chaque mois, je devais décider si je devais continuer à louer une machine à écrire ou si je pouvais enfin me permettre de l'acheter. Oui, ces 12 $ par mois ont vraiment fait une différence dans notre budget.
@mistyCopeland
Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.
@nickViall
Je me souviens en conduisant et en voyageant à travers la Laponie, chaque route est entourée d'énormes beaux arbres. Huit fois sur 10, je verrais une famille de rennes courir à côté de la route ou même à travers l'autoroute en respectant la circulation. Ils sont énormes et incroyables à voir en personne.
@stevenLevitan
Je pense que chaque fois qu'il y a un spectacle comme «Modern Family» ou «Will & Grace» qui dépeint des personnages gais et lesbiennes et qui réussit, il ouvre en outre la porte.
@justinTimberlake
Je me souviens que ma mère a dit: «Je t'amènerai à chaque audition, je te soutiendrai, mais à la minute où tu n'arrêterai de m'en soucier, je m'arrêterai.
@mattMillen
Je pense que chaque entraîneur doit s'adapter à ce qu'il a, parce que c'est ce que vous obtenez. Vous ne pouvez pas simplement sortir dans l'arbre des joueurs et choisir tous les grands. Cela n'arrive pas. Vous obtenez un Barry Sanders de temps en temps. Vous obtenez un Billy Sims de temps en temps. Et quand vous l'avez, vous vous adaptez à leurs forces. Celui qui vient ici et quiconque a ce travail doit s'adapter et le fera.