Joe Morton
@joeMorton
Quand j'ai vu Dick Gregory à la télévision pour la première fois, en grandissant dans le Queens, c'était surprenant et incroyable, car personne d'autre ne faisait ce qu'il faisait.
Je n'étais pas un grand chanteur d'arrière-plan.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMorton
Quand j'ai vu Dick Gregory à la télévision pour la première fois, en grandissant dans le Queens, c'était surprenant et incroyable, car personne d'autre ne faisait ce qu'il faisait.
@lilyCole
Quand j'étais plus jeune, j'ai définitivement fait face à des préjugés anti-gingeurs. Enfant, tous les taquineries font mal, que ce soit parce que vous êtes gros ou une race différente ou que vous avez des cheveux roux. J'ai eu suffisamment de commentaires de quelques personnes pour en faire un point douloureux.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@carlosCuaron
Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.
@jillianHervey
Quand j'étais plus jeune, je pensais que les cheveux raides étaient, comme, la seule chose. J'essayais donc d'être comme Naomi Campbell ou Tyra Banks. Je ne savais pas que les gens ajouteraient des cheveux plus longuement. Je me dis: "Oh, tous ces gens ont juste des cheveux naturels comme ça." J'ai évidemment grandi et j'ai compris que tout le monde faisait quelque chose à leurs cheveux.
@dwayneJohnson
Quand j'étais enfant, j'ai toujours été amoureux de - j'ai apprécié les films, et j'ai pu les voir sur VHS quand j'étais enfant, mais j'étais tellement amoureux des feuilles et des affiches. Je les avais dans ma chambre quand j'étais enfant.
@moIbrahim
Quand j'étais jeune, il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, parrainée par le gouvernement, et cela n'a diffusé que des choses comme ce que le leader avait pour le petit déjeuner. Il n'y avait pas de vrai média.
@louisaMayAlcott
Quand la sœur conservatrice de Jo dit qu'elle doit remonter ses cheveux maintenant qu'elle est une "jeune femme", Jo crie, "je ne suis pas! Et si vous tournez les cheveux en me fait un, je les porterai en deux queues jusqu'à J'ai vingt ... Je déteste penser que je dois grandir, et être Miss March, et porter des robes longues, et avoir l'air aussi prim Comme les jeux de garçons et le travail et les manières! Je ne peux pas surmonter ma déception de ne pas être un garçon; et c'est pire que jamais, car je meurs d'envie d'aller me battre avec Papa, et je ne peux rester qu'à la maison et Tricoter, comme une vieille femme poky.
@damienHirst
Lorsque vous venez de le faire, vous n'êtes pas sûr. Mais quand vous vous êtes assis avec quelques heures et que vous ne voulez rien faire de plus, c'est un grand sentiment. Il peut se tenir seul à deux pieds.
@johnPowell
Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.
@taviGevinson
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé jouer. Vous savez, comme un théâtre localement ou un théâtre communautaire à l'école. Mais ce n'est pas un choix de carrière particulièrement assuré, donc je me disais: «C'est un passe-temps. Peu importe.'
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@stephenGrahamJones
Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.
@charlieWatts
Quand les gens parlent des années 60, je ne pense jamais que c'était moi là-bas. C'était moi et j'étais dedans, mais je n'ai jamais été amoureux de tout ça. C'est censé être du sexe, des drogues et du rock and roll et je ne suis pas vraiment comme ça. Je n'ai jamais vraiment vu les Rolling Stones comme n'importe quoi.
@reginaAgyare
Quand j'étais jeune, j'étais très intéressé par la science et la technologie, et mon père a ramené le premier ordinateur à la maison. J'ai joué à Pac Man et j'étais accro! En apprenant à créer une technologie, les filles apprennent à parler.
@emilyBeecham
Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!
@henryMorgenthauSr
Lorsque les autorités turques ont donné les ordres de ces déportations, ils donnaient simplement le mandat de mort à toute une course; Ils ont bien compris cela, et, dans leurs conversations avec moi, ils n'ont fait aucune tentative particulière pour cacher le fait… Je suis convaincu que toute l'histoire de la race humaine ne contient aucun épisode aussi horrible que celui-ci. Les grands massacres et persécutions du passé semblent presque insignifiants par rapport aux souffrances de la race arménienne en 1915.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.
@natalyaNeidhart
Lorsque mon père est décédé, j'étais beaucoup de stress en planifiant des funérailles, en essayant de choisir les bonnes fleurs et les bonnes photos, et j'essayais simplement de trouver la bonne façon de dire au revoir.
@evanOsnos
Quand j'étais étudiant là-bas au milieu des années 1990, ils venaient de créer le week-end; La profondeur et l'individualité revenaient lentement après le bas austère et incolore des années 1970. Lorsque je suis retourné vivre en Chine de 2005 à 2013, le pays renforçait tout.
@bruceForsyth
Quand j'étais dans l'entreprise en tant que jeune interprète, c'était un fait reconnu que lorsque vous arriviez à 60, vous étiez absent, car il y aurait une nouvelle génération de bandes dessinées à venir tout le temps, tous les 10 ans environ.
@ruthWestheimer
Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.
@johnMaynardKeynes
Lorsque l'accumulation de richesse n'est plus une importance sociale élevée, il y aura de grands changements dans le code de la morale. Nous serons en mesure de nous débarrasser de nombreux principes pseudo-moraux qui nous ont gardés depuis deux cents ans, par lesquels nous avons exulté certaines des qualités humaines les plus désagréables dans les vertus les plus élevées.
@judithWright
Lorsqu'elle n'est pas profondément engagée dans des activités créatives, ou engourdies par le téléviseur, je me sentais vide et affamé. Mon cœur me faisait mal ... Je me sentais souvent creux ou comme si j'étais une sorte de fantôme vaporeux, à peine existant.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.
@fredRogers
Lorsque nous choisissons d'être parents, nous acceptons un autre être humain comme faisant partie de nous-mêmes, et une grande partie de notre moi émotionnel restera avec cette personne tant que nous vivons. À partir de ce moment-là, il y aura une autre personne sur cette terre dont l'orbite autour de nous nous affectera aussi sûrement que la lune affectera les marées et nous affectera à certains égards plus profondément que quiconque le peut. Nos enfants sont des extensions de nous-mêmes.
@dannyMeyer
Lorsque l'économie devient aigre, il existe trois types de restaurants différents qui se portent bien: les restaurants de quartier à plus petite échelle qui ne vous demandent pas beaucoup; Ceux qui ont mis une bonne volonté en offrant une grande volonté en offrant une grande valeur pendant le boom; Et ceux qui ont des registres d'excellence éprouvés, une chose sûre.
@cillaBlack
Quand les gens me demandent, je crois au féminisme - eh bien, je ne savais même pas que j'étais féministe. J'étais le sommet du projet de loi; J'ai toujours été le sommet du projet de loi. Je ne sais donc pas ce qu'est l'égalité.
@ronaldReagan
Lorsque le Département du travail est obligé de céder et de laisser ces visiteurs faire ce travail, c'est bien sûr tout légal. Mais cela fait une question sur l'agitation extraterrestre illégale. Un grand nombre de nos chômeurs sont-ils vraiment victimes de l'invasion des extraterrestres illégaux ou ces touristes illégaux font-ils réellement travailler notre propre peuple ne fera pas? Une chose est certaine dans ce monde affamé; Aucune réglementation ou loi ne devrait être autorisée si elle se traduit par des cultures pourri sur le terrain par manque de récolteurs.