Jameela Jamil
@jameelaJamil
Je n'avais pas vraiment de groupe d'amis jusqu'à l'âge de 19 ans, et je n'ai embrassé personne avant l'âge de 21 ans.
Dans deux ans, le spam sera résolu.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameelaJamil
Je n'avais pas vraiment de groupe d'amis jusqu'à l'âge de 19 ans, et je n'ai embrassé personne avant l'âge de 21 ans.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@yannickNoah
Je n'ai plus soutenu à New York. J'y ai vécu 10 ans et après le 11 septembre, je me sentais très européen. Je n'ai pas partagé l'opinion des gens dans la rue, qui ont été profondément influencés par ce qu'ils ont entendu dans les médias.
@diegoDellaValle
Je viens d'une famille avec une longue tradition de cordon, et je vis toujours dans une région célèbre pour ses cordonniers. Il devient de plus en plus difficile de trouver des travailleurs qualifiés. Il n'y a pas d'instituts de formation professionnelle, nous devons donc former nos propres employés. Et un apprentissage prend trois ans.
@jorgeLuisBorges
Je n'écris pas pour une minorité sélectionnée, ce qui ne signifie rien pour moi, ni pour cette entité platonique adaptée connue sous le nom de «masses». Les deux abstractions, si chères au démagogue, je ne croise pas. J'écris pour moi et pour mes amis, et j'écris pour soulager le temps.
@michaelChabon
Les deux douzaines de photographies d'enfance banales - combinaison de neige, poney, raquette de tennis, garde-boue imminente d'une Dodge - étaient une source de merveille inépuisable pour lui, elle a existé avant de la rencontrer, et de tristesse pour son possession des dix millions de minutes De cette existence en noir et blanc aux pétoncles, sauvez ces quelques preuves.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@jeremyClarkson
Est-ce que quelqu'un imagine vraiment un instant que ma femme donne deux trucs sur le réchauffement climatique? Elle ne semblait certainement pas être tout ce qui dérange jeudi soir lorsque, pendant la grande économie d'économie de carbone, j'ai couru dans la maison en activant furieusement chaque lumière, sèche-cheveux, lave-vaisselle et grille-pain.
@sharonOlds
Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder le travail d'un an et de choisir quoi taper.
@seraPoulter
Je ne voulais pas être derrière un bureau. Je ne voulais pas faire un travail normal. J'avais décidé de mon esprit. Je suis devenu découragé prématurément. J'ai eu ma crise de mi-vie à l'âge de 16 ans. Je suppose que je serais d'accord avec ça. Mais le jeu m'a aidé à développer beaucoup dans ma vie privée.
@jasonMraz
J'ai découvert à 18 ans que le chant et l'écriture de chansons étaient ma force. J'ai décidé que c'était le plus proche de mon cœur et si je le poursuivais, il n'y aurait pas de concurrence. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@emilyYoffe
J'ai conseillé un homme bi-sexuel marié de 75 ans qui avait une affaire gay et ne faisait pas de relations sexuelles avec sa femme pour continuer sa vie secrète parce que cela semblait être la chose la plus gentille à faire. Mais une jeune femme qui se lance dans la vie conjugale, espérant fonder une famille avec son mari, doit au moins savoir qu'il vit déjà une double vie.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@christopherDaniels
Je n'ai pas mis de date sur ce qui reste dans ma carrière. Je n'ai pas dit au moment où j'ai 46, ou 47, ou 48, ou au moment où je suis en lutte depuis 25 ou 26 ans. J'ai juste dit que j'allais continuer à le faire aussi longtemps que je le pouvais , et tant que je m'amusais encore.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@anthonyRayHinton
Je ne crois pas que l'homme ait été construit pour être placé dans un 5 par 7 pendant 30 ans et avoir sa santé mentale quand il sort s'il ne trouve pas quelque chose à échapper.
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@melodyBeattie
Je n'avais plus à me bousculer de haut en bas de l'échelle du désespoir à l'euphorie, essayant de me convaincre que la vie était douloureuse et terrible, soit joyeuse et merveilleuse. La simple vérité était que la vie était les deux. P 214
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@johnnyVegas
J'ai besoin d'explorer ma foi, car elle s'est perdue au fil des ans et cela a été en quelque sorte entaché par l'expérience. Mais je sais aussi que cela a enrichi ma vie, mon père étant catholique.
@taraWestover
Je n'ai même pas eu de certificat de naissance avant l'âge de 9 ans, ce qui signifiait que, selon l'État de l'Idaho et le gouvernement fédéral, je n'existais tout simplement pas.
@sylviaTownsendWarner
Je m'excuse d'avoir écrit à la main - et tellement. Je serai bientôt comme Helen Thomas, notoirement illisible. Dans sa dernière lettre, seuls deux mots se sont démarqués simples: «tension artérielle». Des recherches ultérieures ont démontré que ce qu'elle avait réellement écrit était «des amis bien-aimés.
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@ryanBingham
Je n'ai pas vraiment commencé à jouer de la guitare jusqu'à ce que j'avais environ dix-sept ans, et je n'ai jamais vraiment eu ces années formatrices où j'étais dans ma chambre, en pensant tout ça avant de monter sur scène. Je viens de faire tout cela sur la route à la fois, donc toutes ces années à jouer aux maisons de route dans les bars et les clubs, je le comprenais vraiment.
@antonioVillaraigosa
Je ne veux pas décrire le gouverneur Mitt Romney ou les républicains comme stupides, mais je dirai ceci - si vous regardez leur plate-forme, la plate-forme de 2012, il semble que ce soit un autre siècle et peut-être même deux. Cela ressemble à la plate-forme de 1812.
@auliiCravalho
Je reconnais mon chant à ma mère parce qu'elle ne m'a pas donné un binky quand j'étais bébé. J'ai pleuré et crié pendant les six premiers mois - ma mère dirait quatre ans de ma vie - et j'ai développé de merveilleux poumons.
@peterWeiss
Je pouvais m'acheter du papier, un stylo, un crayon et un pinceau et pouvait créer des images chaque fois que je le voulais. ... ce soir-là, au printemps 1947, sur le talus de la Seine à Paris, à l'âge de trente ans, j'ai vu qu'il était possible de vivre et de travailler dans le monde, et que je pouvais participer à l'échange de Des idées qui se déroulaient tout autour, liées à aucun pays.