Evelyn Waugh
@evelynWaugh
...elle avait retrouvé ce que je pensais qu'elle avait perdu à jamais, la tristesse magique qui m'avait attiré vers elle, le regard contrarié qui semblait dire : "J'ai sûrement été fait pour un autre but que celui-là ?
Vous pouvez toujours dire la nationalité d'un homme en lui présentant une belle fille. Un Anglais lui serre la main; Un Français l'embrasse la main; Un Américain lui demande un rendez-vous; et un fil russe Moscou pour des instructions.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
185
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynWaugh
...elle avait retrouvé ce que je pensais qu'elle avait perdu à jamais, la tristesse magique qui m'avait attiré vers elle, le regard contrarié qui semblait dire : "J'ai sûrement été fait pour un autre but que celui-là ?
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@mattShea
Un ordre est un ordre" n'est pas une excuse pour faire ce qu'il ne faut pas faire. On ne pouvait pas se contenter de suivre aveuglément un ordre du gouvernement [...]. La question de savoir si la Cour suprême doit être l'arbitre final de ce qui est ou n'est pas constitutionnel a été réglée à Nuremberg. Les gens du monde entier doivent le comprendre et s'y conformer.
@paulNewman
Un rebelle est un anticonformiste qui dit constamment non, et ce n'est pas mon cas. Je suis un conformiste et je crois au progrès, et vous ne pouvez pas faire beaucoup de progrès en disant non tout le temps. Un rebelle est destructeur. Je sais que j'ai quelque chose de constructif à offrir.
@maggieOfarrell
C'est une chose terrible de vouloir quelque chose que vous ne pouvez pas avoir. Il vous prend en revue. Je ne pouvais pas penser directement à cause de ça. Il n'y avait personne d'autre, j'ai réalisé que je pouvais dire.
@noamChomsky
Une attaque de drone est une arme terroriste, mais nous n'en parlons pas de cette manière. C'en est une ; imaginez que vous marchez dans la rue et que vous ne savez pas si, dans cinq minutes, une explosion va se produire de l'autre côté de la rue, à partir d'un endroit situé dans le ciel que vous ne pouvez pas voir. Quelqu'un sera tué, et quiconque se trouve à proximité sera tué, et vous serez peut-être blessé si vous êtes là. C'est une arme de terreur. Elle terrorise des villages, des régions, d'immenses zones. C'est la campagne de terreur la plus massive qui soit, et de loin.
@paulMillsap
Je ne suis pas du genre à regarder l'âge et à dire que j'ai culminé.
@lorneMichaels
L'émission "Saturday Night Live" a toujours été, vous savez, non partisane - quiconque est au pouvoir devrait probablement être défié.
@richMullins
Cela me fait toujours craquer lorsque les gens essaient d'impressionner Dieu, car les gens n'ont pas à impressionner Dieu. Il est déjà assommé par vous.
@alanTudyk
[Diego Luna Cassian] est un petit malin, et j'apprécie vraiment les petits malins. Il se moquait de moi à cause du sac à dos stupide que je portais. Il y a eu quelques situations où je ne pouvais pas [porter les échasses]. [Lorsque j'étais à flanc de falaise ou que je courais dans l'eau, je devais porter ce sac à dos avec une tête télescopique qui se détachait du haut, et c'était vraiment stupide.
@marthaShelley
...il y avait le piquet de grève annuel du 4 juillet à l'Independence Hall à Philadelphie. ...J'ai trouvé ridicule de devoir m'y rendre en jupe. Mais je l'ai quand même fait parce que c'était quelque chose qui pouvait avoir un effet. Je me souviens d'avoir marché avec mon petit chemisier blanc et ma jupe, et d'avoir vu des touristes qui mangeaient leur cornet de glace et qui nous regardaient comme si le zoo avait ouvert ses portes.
@kennyLeon
Souvent, nous sommes pris au piège par notre propre faux sentiment de sécurité. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Votre objectif est de trouver votre raison d'être.
@robGronkowski
Après un match, après une semaine d'alimentation saine, vous pensez que c'est le moment où vous méritez un bon repas de rattrapage et que vous pouvez vous jeter sur n'importe quoi après le match.
@geronimo
C'est ma terre, ma maison, la terre de mon père, à laquelle je demande maintenant à être autorisé à revenir. Je veux y passer mes derniers jours et être enterré parmi ces montagnes. Si cela pouvait être, je pourrais mourir en paix, le sentiment que mon peuple, placé dans leur foyer natal, augmenterait en nombre, plutôt que de diminuer comme à l'heure actuelle, et que notre nom ne deviendrait pas éteint.
@justinTimberlake
La "célébrité" est une sorte d'idée. Je veux dire que je fais quelque chose d'extraordinaire, mais je ne pense pas que cela me rende extraordinaire. C'est mon opinion. J'aime être un artiste ; j'aime faire des choses qui relèvent de l'art, mais je ne pense pas que cela me rende plus spécial qu'un médecin, par exemple. Un médecin est une personne extraordinaire.
@richardPFeynman
Il est toujours bon de savoir quelles idées ne peuvent pas être vérifiées directement, mais il n'est pas nécessaire de les supprimer tous. Il n'est pas vrai que nous pouvons poursuivre la science complètement en utilisant uniquement les concepts qui sont directement soumis à l'expérience.
@jamesPatterson
"Tu as été conçu pour être très intelligent, Max", m'a-t-elle dit. "Nous avons stimulé électriquement tes terminaisons nerveuses synaptiques pendant que ton cerveau se développait. "Et pourtant, je n'arrive toujours pas à programmer mon lecteur DVD", ai-je dit.
@laozi
Un arbre pouvant atteindre l'envergure des bras d'un homme pousse à partir d'une pointe duveteuse ; une terrasse de neuf étages s'élève à partir d'un sol plat ; un voyage de mille kilomètres commence sous nos pieds.
@davidFrum
Il y a une ou deux générations, lorsqu'il y avait trois chaînes, plus PBS, et que l'on avait besoin de 15 millions de personnes pour vivre, les médias pouvaient se concentrer sur l'ensemble du pays. Et la plupart des gens n'avaient pas le choix pour obtenir des informations politiques. Elles étaient disponibles à 6h30, que vous le vouliez ou non.
@steveCarell
Les gardiens ne reçoivent presque jamais de crédit pour avoir remporté un match, mais ils sont toujours blâmés pour avoir perdu un match.
@robertSix
"Ma porte est toujours ouverte - apportez-moi vos problèmes". C'est la garantie d'exciter tous les pleurnicheurs, les laquais et les névrosés de la propriété.
@noamChomsky
Une attaque de drone est une arme terroriste, mais nous n'en parlons pas de cette manière. C'en est une ; imaginez que vous marchez dans la rue et que vous ne savez pas si, dans cinq minutes, une explosion va se produire de l'autre côté de la rue, à partir d'un endroit situé dans le ciel que vous ne pouvez pas voir. Quelqu'un sera tué, et quiconque se trouve à proximité sera tué, et vous serez peut-être blessé si vous êtes là. C'est une arme de terreur. Elle terrorise des villages, des régions, d'immenses zones. C'est la campagne de terreur la plus massive qui soit, et de loin.
@malcolmMuggeridge
[Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.
@rachelHolmes
Une biographie n'est jamais la biographie d'une seule personne, bien sûr, mais la vie individuelle de votre protagoniste ne sera jamais conforme. Elle se heurtera toujours à l'histoire.
@samTaylorJohnson
Beaucoup d'enfants se souviennent d'avoir vu des dessins animés, "Pinocchio" ou "Bambi", ou quelque chose qui leur a brisé le cœur. Je me souviens avoir vu "L'ange bleu" et cela m'a brisé le cœur. C'est la première fois que j'ai réalisé qu'il existait un monde d'adultes, que les adultes pouvaient se faire du mal ou se détruire émotionnellement.
@davidHare
Sommes-nous en train de dire adieu à l'époque où certaines des idées les plus intéressantes d'Europe et d'Amérique nous venaient de nos réalisateurs de films de fiction ? BBC2, qui présentait et montrait autrefois de grands films, n'en montre aujourd'hui aucun.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@ninaSimone
Il est difficile de conserver vos normes avec la pression d'essayer de gagner de l'argent, ce qui a toujours ses règles ... il est difficile de marcher sur la corde raide de faire ce que vous pensez être de votre mieux et de gagner de l'argent.
@alanTudyk
[Diego Luna Cassian] est un petit malin, et j'apprécie vraiment les petits malins. Il se moquait de moi à cause du sac à dos stupide que je portais. Il y a eu quelques situations où je ne pouvais pas [porter les échasses]. [Lorsque j'étais à flanc de falaise ou que je courais dans l'eau, je devais porter ce sac à dos avec une tête télescopique qui se détachait du haut, et c'était vraiment stupide.