Jennifer Donnelly
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
Je pensais que mon père était l'homme le plus grand, le plus grand, le plus intelligent et le plus beau du monde, donc s'il me disait quelque chose, je le prenais vraiment au sérieux.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@sallieKrawcheck
J'ai réussi beaucoup de gens dans ma carrière. J'ai géré des équipes très diverses. Et c'est intéressant parce que ce que j'ai trouvé au fil du temps, c'est que lorsqu'il arriverait au temps bonus ou augmentait du temps, j'entendrais des messieurs: «Je veux faire X.» Je ne pense pas avoir entendu parler d'une femme qui a travaillé pour moi: «Je veux faire X.»
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@rickYancey
Je suis un aussi, "dit-il." Quoi? "Il a craché une liasse de sang et de mucus dans la saleté." Une vierge. "Quel choc." Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis une vierge? "J'ai demandé . "Tu ne m'aurais pas frappé si tu ne l'étais pas.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@frankSkinner
Je ne suis pas un homme avec beaucoup de plans, mais les offres entrent et je pense que celle-ci ou celle sera vraiment intéressante, alors je dis oui.
@nigelLawson
Je suis sûr que Mark Carney est un jeune homme très intelligent, mais je pense que le gouvernement serait fou de passer du ciblage de l'inflation au ciblage du PIB monétaire.
@shaquilleOneal
J'ai été un athlète en quelque sorte à l'avance; toujour penser. Après le basket-ball, j'aimerais avoir ma propre émission de radio, ma propre émission de télévision.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à jouer des personnages qui voient le monde à travers mon prisme; Je pense que le voyage de compréhension de tout personnage est de voir comment ils cochent et comment ils diffèrent de vous.
@douglasCosta
Je serais vraiment intéressé à déménager à Chelsea - non seulement parce que tout ce que Willian me parle du club, mais parce que je pense que je pourrais réaliser tout ce que je veux avoir quelqu'un comme Jose Mourinho à mes côtés.
@richardDent
Je suis très heureux quand vous commencez une carrière que vous ne pensez jamais au Temple de la renommée ... en regardant un gars comme Walter Payton, il disait: «Ne fais pas ce que je dis, fais ce que je fais». Si vous pouvez faire votre truc comme il le fait, la possibilité est que vous obtiendrez le Temple de la renommée.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@bradGarrett
Je suis sorti de ma misogynie. La plupart des hommes sont des misogynes et la plupart des femmes sont des féministes. Je travaille avec beaucoup de femmes. Ils ont le doigt sur le pouls des choses. Mais les femmes font des choses à d'autres femmes que les hommes ne feraient jamais à d'autres hommes.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@declanMckenna
J'ai toujours écrit des chansons. J'ai appris la guitare quand j'avais 9 ou 10 ans et elle s'est en quelque sorte développée à partir de là. Quand j'avais 13 ans et que j'ai eu une pédale de boucle, j'ai commencé à écrire un peu plus et à essayer de faire un projet musical de chansons.
@mikeGallagher
Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@jessicaEnnisHill
Je suis fier de la façon dont j'ai géré les revers. C'est difficile quand vous vous sentez déprimé et que vous pensez: "Pourquoi le monde me fait-il ça?" Mais vous devez vous reprendre. C'est ce qui fait de vous un meilleur athlète.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@emilyRatajkowski
J'ai commencé à modéliser quand j'étais - pas plus âgé, mais pas 12. J'ai une maman qui est féministe - c'est une professeure d'anglais, une intellectuelle. Elle m'a vraiment donné l'équipement pour comprendre que vous pouvez vous célébrer sans vous déposer ou avoir besoin de vous excuser pour votre apparence. Je pense que cette attitude est vraiment cruciale pour un modèle.
@ilonaAndrews
Je suis assez sécurisé en moi pour porter des culottes avec des arcs dessus. De plus, ils sont confortables et doux. "" Je parie. "Il ronronna presque. J'ai dégluti.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@greerGarson
On m'a proposé des nymphomaniaques, des kleptomanes, des pyromaniaques, des maniaques homicide et des maniaques simples. Je pense que les producteurs ont estimé qu'après avoir joué une longue série de personnages nobles et admirables, il y aurait beaucoup de valeur de choc pour me voir jouer quelque chose de tout à fait différent. Mais je préfère les histoires optimistes qui envoient les gens du théâtre en se sentant mieux qu'ils ne l'ont fait. C'est ma tasse de thé.
@garanceDore
Je suis très intéressé par les défilés de mode. Pour moi, ils sont au centre de tout. Que se passe-t-il sur le côté, c'est l'énergie - c'est la Fashion Week - mais les défilés de mode sont au cœur de celui-ci. Je fonctionne plus comme un styliste. Je suis inspiré, puis j'essaie de le trouver dans la rue. Ce qui est génial avec un blog, c'est que vous pouvez faire des choses complètement folles comme prendre les chaussures Moustache que Marc Jacobs a fait pour Louis Vuitton pour le printemps et parler de ce que cela a à voir avec les moustaches. À la mode, ce que les gens recherchent, c'est l'inspiration et les nouvelles idées tout le temps.
@brendanSchaub
Je suis trop occupé avec des divertissements pour penser à autre chose. Personne ne connaît ce sport mieux que moi. Je suis fan de ce sport depuis l'UFC 1 à Denver. J'ai suivi ce sport, j'ai été obsédé par ce sport, je me suis entraîné avec le meilleur des meilleurs, et j'ai combattu le meilleur des meilleurs.
@williamRegal
J'ai toujours pris note de ce qui se passe dans le secteur de la lutte et de qui sont les plus jeunes et les femmes plus jeunes qui sont intéressées par cela.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.