Skai Jackson
@skaiJackson
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais appelé un modèle pour les filles et même les garçons aussi.
Au cours des dernières années, il était courant, et j'étais coupable à cet égard, de remettre en question les motivations de ceux qui ont rejoint les nouvelles armées britanniques au début de la Grande Guerre, mais il doit, en leur honneur et en équivalence, ont déclaré qu'ils étaient motivés par le meilleur usage et sont morts dans leurs dizaines de milliers en Flandre et Gallipoli, croyant qu'ils donnaient leur vie dans la cause de la liberté humaine partout, y compris l'Irlande.
143
syllabes
81
mots
1
phrase
379
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skaiJackson
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais appelé un modèle pour les filles et même les garçons aussi.
@laurenOliver
Je me souviens de l'expression de Lena quand il a frappé à la porte; Et comment Alex l'avait regardée quand elle l'a finalement laissé entrer dans le cellier. Je me souviens aussi de ce qu'il portait aussi, et le désordre de ses cheveux, les baskets avec leurs lacets teintés de bleu. Sa chaussure droite était délire. Il n'a pas remarqué. Il n'a rien remarqué que Lena.
@daveClark
Je possède une série intitulée «Ready, Stable, Go! que j'ai acheté dans les années 70. Je n'ai rien fait délibérément avec et je ne vendais aucun clips. Mon comptable est devenu fou quand j'ai dit que je voulais attendre le cycle de 20 ans, puis je l'ai éteint pour que la nouvelle génération puisse en faire l'expérience.
@andyWarhol
J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.
@daveBarry
J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@rachelRoy
Je mets mes enfants en premier, mais je garde toujours mes obligations ou mes engagements. Vous devez vraiment faire un travail interne pour vous connaître, savoir de quoi vous êtes capable. Voyez combien de réunions vous pouvez prendre par jour ou combien de travail vous pouvez passer en une journée. Donnez-lui beaucoup de temps et de respect, mais donnez-vous également le respect d'avoir vos temps d'arrêt, que cela signifie le yoga, le Pilates, un cours de méditation ou un cours de cuisine.
@vSNaipaul
Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@glennBeck
Je sentais vraiment que Mitt Romney était un - pas mon candidat. Je n'aimais pas exactement ses politiques, mais je pensais que c'était un gars honnête. Je ne pensais pas qu'il s'engagerait dans la corruption. Il n'était pas impliqué dans certaines des choses avec lesquelles l'administration, je pensais, était impliquée.
@kevinKwan
Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.
@josephStiglitz
J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.
@nafessaWilliams
J'adore, j'aime, j'adore «MTV Unplugged» de Lauryn Hill. Cela aide juste à me détendre. J'adore là où elle était dans son espace avec cet album et la vérité qu'elle disait.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@johnKnoll
J'ai adoré les films. En particulier, j'ai adoré les films représentant des lieux et des événements que vous n'auriez évidemment pas pu sortir et tirer. Il était évident que vous regardiez quelque chose qui avait été fabriqué d'une manière ou d'une autre. J'étais fasciné par ça.
@corrieTenBoom
J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!
@himaniShivpuri
J'ai joué le rôle de Mitro dans «Mitro Marjaani» qui a été dirigé par MB Shah et c'était vraiment incroyable parce que pour la première fois dans le théâtre indien, était une femme représentant quelqu'un qui est audacieux au sujet de ses besoins physiques et est fière d'elle corps.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@sefiAtta
J'ai lu Macbeth en tant qu'étudiant secondaire au Nigéria et c'était comme une pièce africaine pour moi. Il avait tous les bons éléments - sorcières, rois et assassinats.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@martinaNavratilova
Je regrette d'avoir dû quitter mon pays. Mais j'ai dû le faire pour réaliser et décider de mon propre sort. J'ai été forcé dedans. La démocratie est arrivée à environ 15 ans trop tard pour moi. Mais je dois dire que c'est là maintenant, et la République tchèque est un pays fantastique; C'était toujours mais avait juste le mauvais régime au sommet.
@tomGlazer
J'ai publié, en privé, une collection de ma poésie sérieuse que j'avais écrite au fil des ans. Je n'ai publié que 50 exemplaires, que j'ai donnés à des amis, dans une édition spéciale de luxe. C'était ridiculement cher mais je suis content de l'avoir fait.
@maggieStieffather
J'ai souri aux piles, inspirant à nouveau. Des centaines de milliers de pages qui n'avaient jamais été tournées, m'attendaient. Les étagères étaient un bois blond chaud, empilé d'épines de chaque couleur. Les choix de personnel ont été disposés sur des tables, des couvertures brillantes me reflétant la lumière. Derrière le petit Cubby où le caissier était assis, nous ignorant, les escaliers couverts de riche moquette bordeaux ont conduit à l'inconnu des mondes. «Je pourrais vivre ici», ai-je dit.
@scottWeiland
Je ne suis vraiment pas obsédé par Bowie avant ma première année au lycée. Je me souviens avoir écouté «Starman» et penser que cela semblait être une chanson pour les enfants, comme une berceuse. Le mince duc blanc est mon look préféré qu'il a créé.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@jenniferConnelly
J'ai rencontré David Bowie quand j'avais 14 ans, et il est devenu un héros pour moi - parce qu'il était un artiste, et parce qu'il était un génie qui avait le temps d'être gentil. Je n'avais jamais rencontré un artiste aussi extraordinaire auparavant, et je ne l'ai pas fait depuis - le monde sera un endroit plus gris sans lui.
@glennMcgrath
Harmy est un lanceur de classe et je pense qu'il est l'une des principales raisons pour lesquelles l'Angleterre s'est améliorée au cours des 18 derniers mois.
@mayteGarcia
Je ne l'ai jamais appelé Prince parce que je voulais qu'il soit une personne pour moi, pas l'homme derrière la «pluie violette». De plus, techniquement, j'étais marié au symbole ... quand nous nous sommes mariés, c'était beaucoup plus facile. Si quelqu'un d'autre était là, je pourrais dire: «Puis-je parler à mon mari, s'il vous plaît?
@hopeSolo
J'ai joué en Europe et ce fut une expérience formidable, non seulement à cause de mes coéquipiers et des entraîneurs que nous avions, mais des fans et de la ville elle-même - j'ai joué à Göteborg et j'ai joué à Lyon et au football était partout.