Jose Rizal
@joseRizal
Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.
Si les grandes banques s'attendent à acheter de l'influence lorsqu'elles donnent de l'argent aux réflexions favorisées, le public a le droit de savoir. Si les grandes banques ne s'attendent pas à acheter de l'influence et ne font que des contributions caritatives, leurs actionnaires ont le droit de savoir. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune excuse pour garder ces paiements secrètes.
113
syllabes
62
mots
3
phrases
306
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseRizal
Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.
@willaCather
Il a domestiqué et développé les fleurs sauvages indigènes. Il avait une colline solidement vêtue de cette verveine violette à faible croissance qui se mate au-dessus des collines du Nouveau-Mexique. C'était comme un grand manteau en velours violet jeté au soleil; Toutes les nuances que les teinturiers et les tisserands de l'Italie et de la France se sont efforcés pendant des siècles, le violet plein de couleur rose et qui n'est pas encore lavande; Le bleu qui devient presque rose puis se retire à nouveau dans le violet marin - la vraie couleur épiscopale et d'innombrables variations de celle-ci.
@harrySTruman
Ont tiré 500 rounds sur les Allemands, à mon commandement, ont été bombardés, ne s'est pas enfui, merci le Seigneur et n'a jamais perdu un homme. Ne dirait probablement pas vous le dire, mais vous ne vous inquiéterez plus si vous savez que je suis dedans que si vous pensez que je le suis. J'ai eu le travail le plus intense de ma vie, je suis très fatigué mais autrement absolument en bon état physiquement mentalement et moralement.
@hunterSThompson
Heureux, "Murmai-je, essayant d'épinder le mot. Mais c'est l'un de ces mots, comme l'amour, que je n'ai jamais compris. La plupart des gens qui traitent en mots n'ont pas beaucoup de confiance en eux et je ne fais pas exception - surtout les grands comme Happy and Love et Honest and Strong. Ils sont trop insaisissables et loin d'être relatifs lorsque vous les comparez à des petits mots aigus, comme un punk et bon marché et bidon. Je me sens à la maison avec ceux-ci, car ils sont Scrawny et facile à épingler, mais les grands sont durs et il faut soit un prêtre ou un imbécile de les utiliser avec toute confiance.
@sarahSon
Ce n'était pas mon petit ami. D'un autre côté, il n'était pas seulement un ami non plus. Au lieu de cela, notre relation était élastique, s'étendant entre ces deux extrêmes selon qui d'autre était là, combien l'un de nous a dû boire et d'autres facteurs variables. C'était exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.
@jandyNelson
Il est penché sur les cordes en train de régler sa guitare avec une attention si passionnée, je pense presque que je devrais détourner le regard mais je ne peux pas. En fait, je suis plein de regard en me demandant ce que ce serait d'être cool et décontracté et intrépide et passionné et tellement vivant comme il est - et pendant une fraction de seconde, je veux jouer avec lui. Je veux déranger les oiseaux. Plus tard, alors qu'il joue et joue comme tout le brouillard brûle, je pense qu'il a raison. C'est exactement ça - je suis fou triste et quelque part au plus profond de tout ce que je veux, c'est de voler.
@ronPerlman
Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.
@jamesLeeBurke
La plus grande crainte de Hackberry Holland a été la propension de son prochain à agir collectivement, dans un verrouillage militariste, sous la bannière de Dieu et du pays. Les foules ne se sont pas précipitées à travers la ville pour faire de bonnes actions, et selon Hackberry, il n'y avait plus de souillure odieux sur une entreprise sociale ou politique que l'approbation universelle.
@henryWaxman
Il a systématiquement violé, au cours des 11 dernières années, chaque résolution significative des Nations Unies qui a exigé de désarmer et de détruire ses armes chimiques et biologiques, et toute capacité nucléaire. Il a refusé de le faire. Il ment et triche; Il snobs le mandat et l'autorité des inspecteurs d'armes internationales; Et il joue le système pour continuer à acheter du temps contre l'application des demandes justes et légitimes des Nations Unies, du Conseil de sécurité, des États-Unis et de nos alliés. Ce sont simplement les faits.
@garrettFort
N'avez-vous jamais voulu faire quoi que ce soit de dangereux? Où devons-nous être si personne n'essayait de découvrir ce qui se trouve au-delà? N'avez-vous jamais voulu regarder au-delà des nuages et des étoiles, ou de savoir ce qui fait bouger les arbres? Et qu'est-ce qui transforme l'obscurité en lumière? Mais si vous parlez comme ça, les gens vous appellent fou. Eh bien, si je pouvais découvrir une seule de ces choses, quelle est l'éternité, par exemple, je m'en ficherais s'ils pensaient que j'étais fou.
@rickyGervais
En grandissant, les deux choses qui ont fait bouillir mon sang étaient l'intolérance religieuse et la cruauté envers les animaux. Je ne l'ai jamais compris. Je ne supporte pas d'avoir un animal dans la douleur.
@camrynManheim
Les hommes beaux, minces et sophistiqués tombent souvent follement amoureux des femmes plus grandes, nous ne le voyons jamais à la télévision.
@williamJames
L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.
@noraEphron
Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?
@carlosRuizZafon
C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.
@ronPerlman
Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.
@leeIsaacChung
En grandissant là où j'étais, il n'y avait ni Asiatiques, pas de minorités, et il y avait toujours quelque chose pour me rappeler ce que je ne suis pas. Et quand je vais en Corée, c'est la même chose. Je me souviens constamment que je ne suis pas coréen.
@michellePhan
En grandissant, avant que ma mère cuit notre riz, elle rinçait le riz et le versait trois fois. Et après la quatrième coulée, elle le verserait dans un petit bol, et elle rinçait son visage avec ça. Il est connu pour aider à blanchir la peau et à le nourrir car essentiellement à l'intérieur de l'eau, vous avez tous les nutriments essentiels du riz.
@cameronMackintosh
Présenter si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.
@nathanFillion
En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>
@marcelaValladolid
En grandissant, tout le monde traverserait la frontière, même pour faire des courses. Beaucoup d'aliments américains traditionnels sont restés avec mes parents et ont fait partie de mon éducation. Tout cela avait à voir avec la proximité de la frontière. Nous étions un mélange absolu d'américain classique, de cuisine traditionnelle mexicaine et de baja.
@gilbertKChesterton
Il marcha par instinct le long d'une route blanche, sur laquelle les lève-tôt sautent et chantaient, et se retrouvère devant un jardin clôturé. Là, il a vu la sœur de Gregory, la fille aux cheveux rouge doré, coupant le lilas avant le petit déjeuner, avec la grande gravité inconsciente d'une fille.
@sophiaAmoruso
Vous ne pouvez pas agir comme si vous êtes arrivé lorsque vous ne recevez que l'invitation.
@eleniZaudeGabreMadhin
Le bonheur est la liberté de choix. La liberté de choisir où vivre, que faire, quoi acheter, quoi vendre, à qui, à qui, quand et comment.
@serindaSwan
En grandissant, j'ai réalisé en tant qu'acteur que je devais comprendre comment utiliser ma plate-forme pour redonner également et utiliser ce projecteur pour briller, ou du moins pour équilibrer cette lumière et essayer de faire éclairer les autres problèmes qui se produisaient dans le monde.
@dennisMckinsey
Le paradis est censé être un endroit parfait. Pourtant, il a connu une guerre (Apocalypse 12: 7). Comment peut-il y avoir une guerre dans un endroit parfait et si cela s'est produit avant pourquoi cela ne pourrait-il pas se reproduire? Pourquoi voudrais-je aller dans un endroit où la guerre peut se produire? C'est exactement ce que j'essaie de m'échapper, n'est-ce pas?
@margaretTrumanDaniel
Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.
@emmyRossum
Les gars aiment généralement un look très naturel. Je pense que c'est une mauvaise idée de porter une lèvre forte lors d'un premier rendez-vous - ou pour les premières dates. Je suis toujours trop nerveux, il l'embrassera - si j'ai la chance de faire un baiser! Je pense aussi que les cheveux doux et sexy sont importants.
@georgeSteiner
Il n'est pas un vrai lecteur qui n'a pas connu la fascination reproche des grandes étagères de livres non lus, des bibliothèques de la nuit dont Borges est le fabuliste. Il n'est pas un lecteur qui n'a pas entendu, dans son oreille intérieure, l'appel des centaines de milliers, des millions de volumes qui se trouvent dans les piles de la bibliothèque britannique demandant à être lue. Car il y a dans chaque livre un pari contre Oblivion, un pari contre le silence, qui ne peut être gagné que lorsque le livre est à nouveau ouvert (mais contrairement à l'homme, le livre peut attendre des siècles pour le danger de la résurrection.)
@ramonADominguez
Il est juste très trompeur. Il couvre juste beaucoup de terrain avec facilité. Je suis arrivé au poteau de trois huitièmes, et je me suis même un peu inquiet parce qu'il était tellement détendu. Je ne savais pas s'il allait tirer, mais je ne voulais pas le tester plus tôt. Dès que je suis arrivé au sommet du tronçon, je l'ai secoué et j'ai obtenu une réponse immédiate. Dans le tronçon, une fois que je savais qu'il n'allait pas se faire battre, j'ai baissé les mains et il s'est relevé. C'est un vrai cheval intelligent et il a une grande attitude.