Cheryl Burke
@cherylBurke
C'est comme, soit tu es un grand danseur et tu vas faire très bien, soit ça ne vous vient pas naturellement.
Les sentiments, ça ralentit, le coeur fermé, là j'suis à fond.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylBurke
C'est comme, soit tu es un grand danseur et tu vas faire très bien, soit ça ne vous vient pas naturellement.
@bobAbernethy
De nombreux pays musulmans sont fermés aux missionnaires, une politique que les chrétiens considèrent comme un déni de la liberté religieuse.
@danWells
Le monstre derrière le mur remua. Je viendrais y penser comme un monstre, mais c'était juste moi. Ou la partie la plus sombre de moi, au moins. Vous pensez probablement qu'il serait effrayant d'avoir un vrai monstre se cacher en vous, mais croyez-moi - c'est bien, bien pire quand le monstre est vraiment votre propre esprit. L'appeler un monstre semblait un peu le distribuer, ce qui m'a fait me sentir mieux à ce sujet. Pas beaucoup mieux, mais je prends ce que je peux obtenir.
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.
@bizMarkie
Merde, ça fait du bien de voir des gens dessus.
@daleEarnhardtJr
Vous ne croiriez pas à quel point cette voiture est lâche pour deux tours après le vert. Ensuite, juste comme ça, c'est de retour à la façon dont c'était avant. Mais, ces premiers tours, putain, c'est lâche! Junior non comme!
@richardChenevixTrench
Nous nous agenouillons, comme c'est faible; Nous nous levons, à quel point le pouvoir! Pourquoi, par conséquent, devrions-nous nous faire du mal, ou des autres - que nous ne sommes pas toujours forts, que nous sommes jamais trop abondants avec soin, que nous devrions jamais être faibles ou sans cœur, anxieux ou troublés, quand avec nous est la prière et la joie Et la force et le courage sont avec toi?
@coleHamels
Lorsque le receveur jette une boule de courbe, je me dis: "D'accord, je peux certainement le faire." Si je manque avec ça, je suis toujours prêt à le jeter à nouveau.
@jodiHills
Nous devons choisir de ralentir, pour voir réellement le temps et l'espace dans lesquels nous sommes. Pour vraiment voir des gens et les accepter dans leurs moments inestimables.
@fyodorDostoevsky
Vous avez senti que vous devriez suivre un chemin différent, plus ambitieux, vous sentiez que vous étiez destiné à d'autres choses, mais vous ne saviez pas comment les réaliser et dans votre misère, vous avez commencé à détester tout autour de vous.
@jennyLewis
J'ai traversé de terribles périodes de dépression. Mais, au cœur de mon être, il y a un étrange optimiste hors de place. Malgré ce que je ressens, je suis toujours en mesure de me lever et de faire mon travail. Ce qui signifie le monde pour moi.
@tabathaCoffey
Nous devons défendre ce en quoi nous croyons, même lorsque nous pourrions ne pas être populaires pour cela. L'honnêteté commence par être nous-mêmes, authentique et fidèle à qui nous sommes et à quoi nous croyons, et ce n'est peut-être pas toujours populaire, mais cela vous permettra toujours de suivre vos rêves et votre cœur.
@jRRTolkien
Vous êtes un ensemble de scélérats trompeurs! Mais vous bénissez! Je cède. Je vais suivre les conseils de Gildor. Si le danger n'était pas si sombre, je devrais danser pour la joie. Même ainsi, je ne peux m'empêcher de me sentir heureux; Plus heureux que je ne le ressent depuis longtemps.
@leslieBrowne
Je ne veux pas sentir une chaussure; Je veux que la chaussure fasse partie de moi.
@tSEliot
Nous avons toutes nos terreurs privées, nos ombres particulières, nos peurs secrètes. Nous avons peur dans une peur que nous ne pouvons pas affronter, ce que personne ne comprend, et nos cœurs sont déchirés de nous, notre cerveau non signé comme les couches d'un oignon, nous-mêmes.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@giuseppeMazzini
Nous formons une association de frères à tous les points du globe ... pourtant il y a un invisible qui peut à peine se sentir ressenti, mais il pèse sur nous. D'où vient-il? Où est-il? Personne ne sait ... ou du moins personne ne le dit. Cette association est secrète même pour nous les anciens combattants des sociétés secrètes.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie, un profond sentiment de plaisir qui est longtemps chéri et qui devient un point de repère en mémoire pour ce que la vie devrait être. Les meilleurs moments se produisent généralement lorsque le corps ou l'esprit d'une personne est étiré à ses limites dans un effort volontaire pour accomplir quelque chose de difficile et intéressant.
@peterOtoole
Mon cher monsieur, ça m'a hanté pour le reste de ma vie.
@charlesCalebColton
Être un simple critique verbal, c'est ce qu'aucun homme de génie ne serait s'il le pouvait; Mais être un critique du vrai goût et du sentiment, c'est ce qu'aucun homme sans génie ne pourrait être s'il le ferait.
@blancaLi
Avec les danseurs, nous sommes tout le temps dansant avec quelqu'un d'autre. Il arrive souvent que vous rencontriez un nouveau danseur ou que vous ayez un nouveau partenaire. Mais ce qui est vrai, c'est que parfois, lorsque vous dansez avec certaines personnes, il n'y a pas le bon sentiment.
@johnEldredge
Nous n'avons aucune idée de qui nous sommes vraiment. Quelle que soit la gloire accordée, quelle que soit la gloire restaurée, nous avons pensé que tout ce qui était chrétien était ... autre chose. Essayer de ne pas pécher. Aller à l'église. Être gentil. Jésus dit qu'il s'agit de guérir votre cœur, de le libérer, de restaurer votre gloire. Un brouillard religieux a essayé de voiler tout cela, nous a mis sous une sorte de sort ou d'amnésie, pour nous vivant.
@declanDonnelly
Nous sommes incroyablement chanceux et je travaille avec mon meilleur compagnon - je ne sais pas pourquoi je voudrais jamais arrêter de faire ça vraiment.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@harbhajanSingh
Si les Indiens n'étaient pas à cœur grand, ils n'auraient pas fait autant de progrès et ont réalisé une croissance.
@davidDobrik
Cela a toujours été comme ça depuis le début des temps. Vous interagissez avec une femme ou quelqu'un avec qui les gens penseront que vous serez mignon et tout le monde suppose que vous sortez ensemble ou qu'ils veulent sortir. C'est comme ça que tout fonctionne.
@filippoTommasoMarinetti
Nous étions restés debout toute la nuit, mes amis et moi, sous suspendre des lampes en mosquée avec des dômes de laiton filigrané, des dômes jouaient comme nos esprits, brillants comme eux avec l'éclat en prison des cœurs électriques. Pendant des heures, nous avions piétiné notre ennui atavique en riches tapis orientaux, argumentant aux derniers confins de la logique et noircissant de nombreux rames de papier avec notre gribouillage frénétique.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.
@evanMcmullin
Je pense que les Utahns - et je ne parlerai pas pour tous les Utahns - mais mon sentiment est qu'ils ont de vrais problèmes avec le manque de décence de Donald Trump, avec son fanatisme, la façon dont il a divisé ce pays. Ce n'est pas la manière d'Utahn. Je pense qu'ils ont des problèmes avec ses attaques contre les minorités religieuses.
@maryOliver
Sunrise Quel est le nom de la respiration profonde que je prendrais encore et encore pour nous tous? Appelez ça comme vous voulez, c'est le bonheur, c'est une autre des façons d'entrer le feu.